Hellow, do you know da wae ?
-
Chalut la family~
Moi, j’me présente ! Ch’uis une femâle (non, l’accent est normal) et ch’uis loin d’être aussi vieille qu’Egon.Qu’est-ce tu fous sur un fofo toah ?
A la base, j’ai été amené sans mon consentement puisque ce sont une pute et un peintre autrichien, que je ne citerais pas, qui m’ont forcé à ramener ma fraise. Alors me v’là !
T’es qui ?
Quelqu’un de fort intéressant en soit mon garçon ! Ch’uis une littéraire, m’enfin normalement, en vrai j’ai autant de culture littéraire qu’un scientifique mais j’me débrouille quand même. Si ça c’est pas du marouflage !
A part c’te connerie, t’as pas des passions ?
En effet, j’en ai ! J’aime beaucoup la culture internet comme l’indique mon titre (comprendra qui pourra) mais on ne peut pas appeler ça une passion. Par contre, j’adore les mangas. De tous types d’ailleurs, les gores, les trash, les mimis, les chelous, j’lis de tout !
Mais en ce moment, j’ai deux activités qui prennent pas mal de mon précieux temps de sommeil. Le montage, passion qui deviendra métier pour sûr ! Et mon site qui n’est pas encore publié.Cool ta vie. T’as pas des trucs plus intéressant à dire ?
WESH, TU VAS TE CALMER TOAH !!
…Pardon, ch’uis violente envers moi-même c’est tout, promis je mord pas.
Sinon, j’ai rien à rajouter à part le fait que même si je suis séquestré à distance par deux tarés strasbourgeois, je suis ravie d’être sur ce forum qui m’a l’aire fort sympatoche. -
@akuma-no-rukia Voilà une présentation fort sympatoche, sois la bienvenu (l’absence de e est normale aussi).
-
Ouelle côme
-
A que merchi à vous deux !
-
Yeah, tey enfin venue, je t’attendais depuis si longtemps, on va vraiment beaucoup s’amuser
“j’suis une littéraire”… MUHAHAHAHAHA
-
@prostipute Salut le vioque ! Tu remarqueras que j’ai préciser ne pas avoir de culture littéraire, ton sous-entendu est donc rejeté. “Vous êtes le maillon faible !”
-
@akuma-no-rukia a dit dans Hellow, do you know da wae ? :
@prostipute Salut le vioque ! Tu remarqueras que j’ai préciser ne pas avoir de culture littéraire, ton sous-entendu est donc rejeté. “Vous êtes le maillon faible !”
J’suis pas vieux saleté de gosse ! Et cey toha qui proclames haut et fort que tey une littéraire, donc j’ai raison t’as tort, prout è_é
-
@akuma-no-rukia Pas de culture littéraire, ça veut dire que tu vas pas trop parler de Rousseau, Spinoza et leurs copains philotubbies ?
Sitoplé dis-moi que non
-
@honey a dit dans Hellow, do you know da wae ? :
@akuma-no-rukia Pas de culture littéraire, ça veut dire que tu vas pas trop parler de Rousseau, Spinoza et leurs copains philotubbies ?
Sitoplé dis-moi que non
Mais kesta contre Rousseau puté ? Atta j’appelle @BeanoBecher , on va te latter les couilles è_é
-
@prostipute a dit dans Hellow, do you know da wae ? :
J’suis pas vieux saleté de gosse !
Ah oui ? Tu me rappelles ton âge ?
Sitoplé dis-moi que non
J’aurais presque envie d’en parler rien à cause de ton message mais ne t’inquiètes pô, ch’uis plutôt Montaigne et sa bande d’humanistes.
-
J’suis pas vieux saleté de gosse !
Ah oui ? Tu me rappelles ton âge ?
Sitoplé dis-moi que non
J’aurais presque envie d’en parler rien à cause de ton message mais ne t’inquiètes pô, ch’uis plutôt Montaigne et sa bande d’humanistes.
Ah naon mais ça je tolère pas, tu vas rôter du sang è_é
-
“Deux tarés strasbourgeois” pour la peine je moinzine ta présentation è_é
-
@prostipute Dis donc, elle va se calmey la catin !
-
Oh naon, ça ne fait que commencer ! Tiens au fait, en guise de cadeau de bienvenue :
https://www.lereboot.com/topic/5017/les-dégoutants-films-ghibli?page=1
En pensant fort à toha
-
Ça gène personne si je frappe Prostipute ?
-
Ça gène personne si je frappe Prostipute ?
J’te prends quand tu veux, yé pas peur
-
@prostipute …Laisses tomber, tu m’fais pitié…
-
Vainqueur par abandon de l’adversaire ==> Sa Majesté des Putes
-
Sitoplé dis-moi que non
Mais kesta contre Rousseau puté ? Atta j’appelle @BeanoBecher , on va te latter les couilles è_é
Atta’ KOUAH ??
Qu’est-ce je lis ? Qu’est-ce qui se passe ?
Viens-là le Raton !
Tu veux dire quelque chose sur Rousseau et Spinoza ?
Ils te plaisent pas ?? -
@beanobecher a dit dans Hellow, do you know da wae ? :
Sitoplé dis-moi que non
Atta’ KOUAH ??
Qu’est-ce je lis ? Qu’est-ce qui se passe ?
Viens-là le Raton !
Tu veux dire quelque chose sur Rousseau et Spinoza ?
Ils te plaisent pas ??Han fouais, inspecteur Bino