UEFA Nations League

• Animateurs

@carcha Non mais Pavard, il est pas mal en DC (surement mieux que Kimpembe) mais en lat non, il joue en DC en club par exemple.

Bon, il est relegable (je crois) mais quand même.

Umtiti, je suis pas fan mais vivement qu’il revienne.
    Koscielny, lui, c’est mort vu ce qu’il a dit genre “la victoire des bleus m’a fait plus mal que ma blessure”, genre ok mec :rolleyes:
    Même s’il avait pas pris sa retraite internationale, il aurait pas été seletionné.

Donc en gros, on manque un peu de DC donc autant mettre Pavard en DC.

• @mahonia a dit dans UEFA Nations League :

@carcha Non mais Pavard, il est pas mal en DC (surement mieux que Kimpembe) mais en lat non, il joue en DC en club par exemple.

Bon, il est relegable (je crois) mais quand même.

Umtiti, je suis pas fan mais vivement qu’il revienne.
    Koscielny, lui, c’est mort vu ce qu’il a dit genre “la victoire des bleus m’a fait plus mal que ma blessure”, genre ok mec :rolleyes:
    Même s’il avait pas pris sa retraite internationale, il aurait pas été seletionné.

Donc en gros, on manque un peu de DC donc autant mettre Pavard en DC.

Oui mais justement en DC on a déja ce qu’il faut avec Varane et Umtiti.
    Pavard si il est aligné en DC il passe remplaçant.

• Ils sont pas loin de marquer le troisième la.

Ca sent la demi finale de plus en plus.

• Animateurs

Bon bah voilà.

• Non mais 3 jours d’affilé de match décisif au final l’issue est différente par rapport à la première équipe qui mène c’est fou.

• Ha mais en fait c’est un tirage au sort

Les Pays-Bas complètent finalement le dernier carré de la compétition, avec l’Angleterre, les Portugais (qui organisent le Final Four) et la Suisse. Le tirage au sort aura lieu le 3 décembre.

• Voici un recap des différents classements :

Suite à ça on a aussi les têtes de séries pour l’euro 2020

• Belgique
    • Angleterre
    • Pays-Bas
    • Portugal
    • France
    • Italie
    • Espagne
    • Pologne
    • Croatie

• Je comprends pas trop comment est déterminé le plus mauvais troisième de la Ligue C. Je suppose qu’on annule les résultats contre les derniers des trois groupes de 4, comme pour déterminer les barrages des qualifications de la zone UEFA ?

• Google et Wiki sont mes amis, ce serait bien cette règle et c’est Chypre qui prendrait l’ascenseur vers l’étage du bas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_nations_de_l'UEFA_2018-2019#Classement_des_troisièmes

• On aurait donc, pour la prochaine édition de la LDN :

Ligue A
    Suisse
    Portugal
    Pays-Bas
    Angleterre
    Belgique
    France
    Espagne
    Italie
    Bosnie-Herzégovine
    Ukraine
    Danemark
    Suède

Ligue B
    Croatie
    Pologne
    Allemagne
    Islande
    Russie
    Autriche
    Pays de Galles
    République Tchèque
    Écosse
    Norvège
    Serbie
    Finlande

Ligue C
    Slovaquie
    Turquie
    Irlande
    Irlande du Nord
    Bulgarie
    Israël
    Hongrie
    Roumanie
    Grèce
    Albanie
    Monténégro
    Géorgie
    Macédoine
    Kosovo
    Biélorussie

Ligue D
    Chypre
    Estonie
    Slovénie
    Lituanie
    Luxembourg
    Arménie
    Azerbaïdjan
    Kazakhstan
    Moldavie
    Gibraltar
    Îles Féroé
    Lettonie
    Liechtenstein
    Andorre
    Malte
    Saint-Marin

En bleu les promus des ligues inférieures, en rouge les relégués des ligues supérieures.

Sous réserve que le classement du moins bon troisième de la Ligue C se fasse bien comme ça, et sous réserve que le résultat de Turquie - Suède soit entériné (soupçons de corruption de l’arbitre).

• @honey a dit dans UEFA Nations League :

et sous réserve que le résultat de Turquie - Suède soit entériné (soupçons de corruption de l’arbitre).

Il m’a pas semblé qu’on en ait parlé :

https://www.eurosport.fr/football/uefa-nations-league/2018-2019/l-incroyable-revelation-de-marcus-berg-l-arbitre-de-turquie-suede-m-a-promis-deux-penalties_sto7018602/story.shtml

“À la mi-temps, je suis allé parler à l’arbitre pour protester pour une faute dont j’avais été victime et non sifflée”, explique-t-il tout d’abord.
    “Je lui ai fait part de mon point de vue et il m’a répondu : ‘je vais voir les images et si je constate la faute, je vous accorderai deux penalties en seconde période’”, poursuit-il. Une révélation qui risque de déclencher une énorme polémique, puisque Istvan Kovacs, l’arbitre roumain du match, a accordé un penalty (victorieux) pour la Suède à la 70e minute. Le tout après une faute sur… Marcus Berg.

Que ce soit vrai ou non, le mec est complètement pété d’en parler ouvertement.

• Admin

Les 4 troisièmes de Ligue C, c’est ouf quand même.

1. La Grèce championne d’Europe il y a 15 ans et 1/8e de finaliste de la CdM il y a 4 ans
    2. L’Albanie qui vient de jouer l’Euro et qui s’était montrée solide
    3. Le Monténégro qui galère à percer depuis sa création mais qui faisait partie des espoirs, ils sont à 2 doigts de se qualifier pour les compétitions à chaque fois

Comme quoi le foot ça va et ça vient parfois

• Même le final four, ok les groupes sont relevés mais le podium de la dernière CDM n’a pas su se qualifier. On a le Portugal (Euro) et Angleterre (4e CDM) mais sinon la Suisse bien que bonne ne va pas toujours très loin et les Pays-Bas n’arrivaient même plus à se qualifier.

Log in to reply