Assistez-vous à des événements sportifs ?
-
Tout est dans le titre !
Allez-vous au stade? À quel rythme? Êtes-vous abonné? On veut tout savoir !
-
Et ton post d’intro là?
Y’a pas que le foot dans la vie. Quand j’étais jeune j’allais le WE voir les compétitions de motocross, en bonne Jacky de la cambrouse, chui aussi allée plusieurs fois au supercross de bercy, mais ça c’était avant
-
@jackasse Je sais le stade ça implique trop «le foot» mais je savais pas trop quoi dire.
Bien sur ce sont les événements sportifs en général, surtout pas que le foot.
-
Je commence : je suis allé au stade 4 fois pour voir des matches du Stade Malherbe. Donc du foot (pardon). J’aimerais y aller plus souvent, mais je crois que j’ai la flemme et aussi que j’estime que mes sous doivent servir à autre chose. Faire partie d’un groupe de supporters ne m’intéresse pas, je ne suis pas assez «fan».
J’aimerais voir un meeting d’athlé, pourquoi pas une journée ou 2 à un tournoi de tennis (RG ou plus petit, mais avec des joueurs un peu connus cômême, y avait Svitolina chez nous en décembre j’aurais du y aller), un GP de F1 aussi ce serait magique mais faut des gros moyens. Pourquoi pas la Formule E aux Invalides c’est plus accessible.
-
Ah nan, tiens. <_< J’ai même pas mis les petons au stade Vélodrôme. u_u
#JeSuisPostUtile -
Pour ma part, il m’arrive d’aller au stade de France pour voir l’équipe de France de football. J’ai vu, de mémoire, France Irlande, France Pologne, France Espagne (et quelques autres dont je ne me souviens pas sur le moment). J’ai vu un match de coupe du monde de football 1998, Nigéria Bulgarie. Je suis allé aussi au Parc des Princes pour voir le PSG (avec Neymar, Mbappe, Cavani) contre Lyon. Je suis également allé au jeux Olympiques de Londres où j’ai assisté à une soirée d’athlétisme (durant laquelle Renaud Lavillenie a gagné la médaille d’or à la perche
), à la finale du tournoi de football à Wembley (Mexique/ Brésil. Défaite du Brésil.
), le tout qui s’est conclu par la cérémonie de clôture des jeux (le spectacle le plus cher que je n’ai jamais payé, et de très loin !) Bref, il n’y a pas que la danse dans la vie !
-
Ah, je suis aussi allé à Roland Garros pour le tennis, une fois pour une journée normale, une fois pour une finale du double dame (avec Navratilova) suivie par la finale homme, Yvan Lendl contre Mats Wilander (victoire de Ivan Lendl). Ces finales, c’était en mille neuf cent…
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Ah, il y a eu aussi une épreuve du championnat du monde de moto cross à Brou, près de Chartres. Le boucan, l’odeur d’huile, les mecs casqués et bottés qui avaient des allures de chevaliers des temps modernes, ça avait de l’allure !
Sans oublier l’épreuve de side cars, mazette, quel spectacle.
-
Le foot bien sur, j’allais à l’époque à tous les match domicile de mon équipe préféré en Belgique, et je faisais les déplacements avec un groupe de supporteur pour les match extérieurs qui m’intéressaient.
J’ai déjà été voir un de la LDC, mais c’était deux équipes dont je m’en foutais. J’ai vu aussi des matchs de la Belgique. Sinon la Formule1 en Allemagne la dernière année de Shumi. Et d’autres événements voitures (comme les 24h par ex). J’ai du aller voir un match de Basket mais pas trop de souvenirs.
Sinon j’aimerai bien le Tennis aussi.
-
J’ai vu au SDF un France - Irlande pour les 6 nations, la France a perdu, j’ai vu un France - All Blacks, la France a perdu, et toujours au SDF un Stade Français - Clermont (pas sure du tout), et le SF a gagné, c’était la teuf, feux d’artifices et tout le bordel.
-
Ca fait tres longtemps que je suis pas allé a un évenement sportif
Je suis allé voir du foot 3 fois quand j’étais gosse, les 3 fois a Montpellier. Un France-Angleterre en 1997 (0-1), et en 1998 j’ai vu Montpellier-Bordeaux (0-1) et Montpellier-PSG (2-1).
Du tennis de table plusieurs fois aussi, en Pro A quand j’étais a Montpellier, en N3 quand j’étais a Lyon. Et j’ai vu les quarts et demi-finales du championnat de France de volley en 2009 si je me trompe pas, j’avais un pote de fac allemand qui était pro et quicirait le bancjouait a Montpellier.Je crois pas avoir vu autre chose mais j’aimerais bien. Faudrait quand meme que j’aille voir un match de foot anglais tant que je suis dans le pays ! (Ou de rugby, apres tout Northampton est juste a coté de chez moi)
-
Oui je vais au stade, moins maintenant car le spectacle n’était plus au RDV donc je me suis dit que j’allais mater en stream plutôt que d’y aller, de payer 20 euros et de les voir rien foutre. Maintenant avec notre nouvel entraineur, ça va mieux donc quand les beaux jours arriveront, j’y retournerais probablement.
Je suis déjà allé à RG aussi, je me tâte à y retourner cette année. Probablement pas, tout dépend du boulot. -
Les spectacles de danse classique ou Contempo ça compte pas j’imagine.
On m’a un jour trainée au stade Bollaert (Lens), depuis j’y retourne chaque fois que je suis dans le Nord, pas dans la tribune des ultra mais derriere l’un des buts, souvent c’est justement les ultra qui font le plus de spectacle !!Et sinon un conseil découverte à ceux qui on la chance d’être/de séjourner en Irlande, il faut absolument que aller voir un match de hurling (sport national avec le Gaelic football qui lui est moins impressionnant mais hilarant parce que on dirait la scene des dodos et de la pastèque dans L’Age de glace un peu), de préférence à Croke Park (Dublin) dans la tribune debut ou les supporters des 2 équipes sont mélangés (AKA Hill 16). Un sport de dingue qui va si vite quoi en perd parfois la balle de vue et une ambiance ben… Irlandaise !
-
@ladyo-thelake Ça peut compter, la danse c’est du sport autant qu’un art, y a pas de règle si tu veux en parler ici. Sinon il y a la partie Arts, dans tous les cas si tu veux parler danse tu trouveras une oreille, ou disons un œil attentif en la personne de @Britten !