Wayward Pines

• Team

1111111.&1111111.
    alt text

Si vous ne connaissez pas encore
    Ethan Burke est un agent spécial des services secrets de Seattle. Envoyé en mission avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service, Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines, ils sont victimes d’un accident.

Il va se réveiller dans cette ville et comprendra très vite qu’il est impossible d’en sortir et qu’il est impossible de communiquer avec le monde extérieur.

Peu à peu, il va découvrir les secrets de la ville…

Genre : Drama, SF, Thriller

Acteurs : Matt Dillon, Carla Gugino, Shannyn Sossamon

La saison 2 commencera le 25 mai

• Team

J’ai regardé la première saison sur conseil de mon frère, et j’ai adoré.
    Surtout la manière dont il l’a décrite, qui est assez juste : “C’est impossible de dire pourquoi il faut la regarder, sinon on révèle tout.”

Mais en gros, c’est le genre de série qui te fait cogiter dans tous les sens et qui t’amène à faire énormément d’hypothèses qui se préciseront petit à petit.

Pour donner un ordre d’idée, c’est Night Shyamalan qui a réalisé la série. Celui qui avait également réalisé 6ème Sens…

• @Madarjeen Il a aussi réalisé Phénomènes. :cry:

• Team

Pareil j’ai adoré

Y a juste un épisode que j’ai trouvé carrément relou (le 6) mais c’était sinon prenant !

Je mets en spoiler pour ceux qui n’ont pas encore vu

Dommage qu’il y aura pas Matt Dillon dans la deuxième saison :cryy:

• @Madarjeen a dit dans Wayward Pines :

J’ai regardé la première saison sur conseil de mon frère, et j’ai adoré.
    Surtout la manière dont il l’a décrite, qui est assez juste : “C’est impossible de dire pourquoi il faut la regarder, sinon on révèle tout.”

Mais en gros, c’est le genre de série qui te fait cogiter dans tous les sens et qui t’amène à faire énormément d’hypothèses qui se préciseront petit à petit.

Pour donner un ordre d’idée, c’est Night Shyamalan qui a réalisé la série. Celui qui avait également réalisé 6ème Sens…

moi aussi j’ai adoré et j’attends le 25 avec impatience:love: pour la saison 2

• demain demain :greenstars:

• Team

Ah mais c’est pas une série d’anthologie ?

Ah tain, comment je suis contente d’un coup, je pensais vraiment qu’on aurait pas de suite.
    C’est pour ça que je m’en foutais de la saison 2 puisque je pensais qu’on allait juste avoir une autre histoire mais apparemment, c’est bien la suite de la saison 1.

• @Mahonia a dit dans Wayward Pines :

Ah mais c’est pas une série d’anthologie ?

Ah tain, comment je suis contente d’un coup, je pensais vraiment qu’on aurait pas de suite.
    C’est pour ça que je m’en foutais de la saison 2 puisque je pensais qu’on allait juste avoir une autre histoire mais apparemment, c’est bien la suite de la saison 1.

oui oui c’est la suite :)

Spoiler
    malheureusement il n’y aura pas Matt Dillon sauf en flashback mais c’est intéressant de voir comment les survivants seniors vont se dépatouiller pour contrer contre les pisseux qui ont pris le pouvoir :p

• Team

@heather-forever

Ouais enfin perso, je pense que tous ceux de la S1 vont mourir assez rapidement en fait puisqu’il faisait parti de la révolution donc ils sont déjà surement mort là. Vu le temps que le gamin est resté dans le coma, entre temps, je pense qu’ils y ont pas échappé.

• @Mahonia a dit dans Wayward Pines :

@heather-forever

Ouais enfin perso, je pense que tous ceux de la S1 vont mourir assez rapidement en fait puisqu’il faisait parti de la révolution donc ils sont déjà surement mort là. Vu le temps que le gamin est resté dans le coma, entre temps, je pense qu’ils y ont pas échappé.

Spoiler dans le trailer on voit la prof (la blonde) elle au moins a survécu et je pense que la femme de Ethan tiendra toute la saison sans mouru :p

• bon épisode de reprise :greenstars:

Spoiler
    Le nouveau (le toubib) va certainement le nouveau Ethan Burke et deviendra le leader de la résistance surtout que depuis cette conne de Kate s’est suicidée :( La 1ère génération mais quel bande de tocards :farwest2: Et la blondasse, cette tanche elle a toujours rien compris au film :lecid:
    Du côté de Ben c’est plutôt mieux ne serait ce que la coupe de cheveux parce que saison 1 le look c’était juste pas possible :hihi:
    bon ils sont assez mal barrés quand même dans la scène finale :panic:

• Team

S02E01

L’épisode est pas mal, mais j’aimerais bien que ça soit pas centré sur la nouvelle organisation de Wayward Pines.
    La première saison était bien parce qu’il y avait beaucoup de mystère, et que chaque nouvel épisode changeait notre vision de la situation.
    Là, j’ai l’impression de déjà tout savoir : on sait qui dirige WP, quelles sont ses motivations, et quelles sont les motivations précises de ses opposants.
    Du coup, je ne vois pas bien quels bouleversements il peut y avoir, et quelles révélations ils peuvent faire pour rendre la série intéressante.
    J’espère qu’ils vont remettre un peu de mystère, et que la dictature va être mise au second plan de l’intrigue.

• @Madarjeen a dit dans Wayward Pines :

S02E01

L’épisode est pas mal, mais j’aimerais bien que ça soit pas centré sur la nouvelle organisation de Wayward Pines.
    La première saison était bien parce qu’il y avait beaucoup de mystère, et que chaque nouvel épisode changeait notre vision de la situation.
    Là, j’ai l’impression de déjà tout savoir : on sait qui dirige WP, quelles sont ses motivations, et quelles sont les motivations précises de ses opposants.
    Du coup, je ne vois pas bien quels bouleversements il peut y avoir, et quelles révélations ils peuvent faire pour rendre la série intéressante.
    J’espère qu’ils vont remettre un peu de mystère, et que la dictature va être mise au second plan de l’intrigue.

Spoiler
    j’espère même qu’elle va être renversée la dictature :farwest: je ne peux pas les blairer ces jeunes cons :caprice:

• j’ai découvert la série grâce à ce topic et j’ai enchainé les 10 épisodes de la saison 1 en 3 jours et j’ai adoré :love:

pour le premier épisode de la saison 2, je ne sais pas si c’est car j’ai enchainé les deux saisons mais je l’ai trouvé plus déroutant et changeant d’ambiance.

on ne voit quasi aucun personnage de la saison 1, hormis la prof blonde insupportable et ceux que l’on voit c’est en 30s, ben, la secrétaire du père, kate, l’épisode se centrant sur les nouveaux,
    on ne sait absolument pas, ce qui s’est passé depuis la fin de la saison 1 entre la libération de ben et cette guerre, après j’aime les ellipses mais ils pourraient nous dire ce que sont devenus pam, la mère, amy.
    On a l’impression qu’ils ont voulu reproduire le premier épisode de la saison 1, où on suivait quelqu’un ne comprenant rien sauf que Là on comprend plus de chose que lui.
    j’espere que la saison 2 va parler d’autre chose que de la dictature. J’aurais aimé vous comment la ville s’organise maintenant que tous le monde est au courant et il l’annonce visible au nouveau “vous etes du groupe C”, “ils vous ont pas encore dit”.

• @pene a dit dans Wayward Pines :

j’ai découvert la série grâce à ce topic et j’ai enchainé les 10 épisodes de la saison 1 en 3 jours et j’ai adoré :love:

pour le premier épisode de la saison 2, je ne sais pas si c’est car j’ai enchainé les deux saisons mais je l’ai trouvé plus déroutant et changeant d’ambiance.

on ne voit quasi aucun personnage de la saison 1, hormis la prof blonde insupportable et ceux que l’on voit c’est en 30s, ben, la secrétaire du père, kate, l’épisode se centrant sur les nouveaux,
    on ne sait absolument pas, ce qui s’est passé depuis la fin de la saison 1 entre la libération de ben et cette guerre, après j’aime les ellipses mais ils pourraient nous dire ce que sont devenus pam, la mère, amy.
    On a l’impression qu’ils ont voulu reproduire le premier épisode de la saison 1, où on suivait quelqu’un ne comprenant rien sauf que Là on comprend plus de chose que lui.
    j’espere que la saison 2 va parler d’autre chose que de la dictature. J’aurais aimé vous comment la ville s’organise maintenant que tous le monde est au courant et il l’annonce visible au nouveau “vous etes du groupe C”, “ils vous ont pas encore dit”.

Spoiler Visiblement la communauté n’a pas beaucoup évolué depuis l’époque du clown à lunettes :lecidacouette: en même temps c’est lui qui les a formé les pisseurs qui ont pris le contrôle :( certains savent pour l es abbies et d’autres non ou comment diviser pour mieux régner ! ce qui serait comique c’est que Ben et ses potes apprivoisent un petit troupeau de ces tueurs sanguinaires et les retournent contre les idiots :p

• Team

2.01

Perso j’imagine des gens se retrouver dans une époque avec une telle structure dictatoriale :hum:
    Comme vous j’espère que ça va pas être basé autour de la dictature parce qu’on risque de tourner en rond et de se lasser.
    J’ai pas compris la décision de se débarrasser du médecin alors qu’il vient à peine d’arriver.
    Bref plutôt déçu j’espère que la suite sera mieux foutue que ça !

• Team

2.02

bon rien à dire je trouve que ça devient tellement naze

• @ben a dit dans Wayward Pines :

2.02

bon rien à dire je trouve que ça devient tellement naze

mais attend un peu ce n’est que le 2 :connie_skilletgirl: il faut que ça démarre :colgate:

Spoiler
    on apprend déjà 2 choses :
    1 - Le toubib ne va pas se laisser dominer par l’autre petit trouduc
    2 - Ben est un sacré dur à cuire, il est encore en vie alors que ça grouille de vilains pas beaux dehors ! par contre peux tu me dire pourquoi ces buses de 1ère génération vont faire leurs cultures dehors plutôt que dans l’enceinte de WP ? purée ils ont pas inventé l’eau chaude :lecidacouette:

• Team

Ah bon mais il se fait bouffer Ben :hum:
    Et sinon ils ont expliqué pourquoi ils devaient sortir de l’enceinte :D

• @ben a dit dans Wayward Pines :

Ah bon mais il se fait bouffer Ben :hum:
    Et sinon ils ont expliqué pourquoi ils devaient sortir de l’enceinte :D

Spoiler bah ils sortent dehors pour ramasser les récoltes qu’ils ont plantés dehors ces baltringues :lolilol: et comme par hasard les autres affreux les détruisent même pas :lecidacouette:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.