Eragon (film)

• Eragon (film, 2006)

text alternatif

Dans le petit village de Carvahall, un adolescent, Eragon, va bientôt atteindre l’âge d’un homme lorsqu’au cours d’une chasse, une pierre bleutée apparait devant lui. Celle-ci s’avère être un œuf de dragon.

Adaptation du roman éponyme.

(Wiki)

• Je remets mon avis en nouveau topic.

Je l’avais vu il y a une poignée d’années sans trop de souvenirs, à part que j’avais trouvé un bon divertissement sans plus.
    Avec plus de maturité je peux dire que c’est un incroyable gâchis. Ce film n’aurait pas du être un film d’1 heure 30. Il aurait du être un film plus long, ou une saga, ou une série, parce qu’il y a beaucoup de pierres à poser qui ne le sont pas dans ce film, on passe son temps à ne pas comprendre pourquoi il se passe un évènement ou un autre.

Y a du avoir un cahier des charges de porc très mal réfléchi, d’ailleurs quand on lit la page Wiki du film on trouve ça :
    Ce film aura après sa sortie une très mauvaise réputation auprès des fans du livre à cause de son scénario qui délaisse de nombreux aspects intéressants de celui-ci. C’est d’ailleurs, semble-t-il, ce qui serait à l’origine de la non-production du second film de la saga. En raison d’oublis trop importants d’éléments du premier tome, le deuxième film n’aurait pu être introduit sans laisser planer un certain doute dans l’esprit des gens, d’autant plus s’ils n’ont pas lu les romans.

C’est ce que j’ai remarqué sans avoir lu le livre. Voilà c’est naze, on a une histoire qui aurait pu être bonne, qui l’est surement au départ (livre) mais ils l’ont construite en oubliant les fondations ces génies.
    Je sais pas si quelqu’un a osé reprendre le flambeau (série ? putain ce serait super en série, y a aucun génie qui veut faire ça ?), j’espère que ce sera le cas.

• @honey a dit dans Eragon (film) :

ce serait super en série

Maintenant que tu le dis, oui.
    Moi il m’avait déjà plus avec tout ses défauts que je n’avais pas remarqué. J’ai voulu adopté un dragon à cette époque :cryy: .

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.