[Jeu] Patchwork d'affiches de films, le Reboot - Ptitbordel a gagné !
-
Bonsoir!
Pour des raison de planning, le Patwchork hebdomadaire a été avancé, cette semaine. Cela tombe bien en coincidant avec l’actualité et l’ouverture du festival de Cannes (je vous invite d’ailleurs à participer aux discussions sur le festival en lui même ici et là compétition là) .Le principe reste toujours le même, nous avons 20 affiches mélangées à retrouver pour 20points, tous les 3 points vous avez droit à 1 pts de réputation de ma part (poke @Britten
) , l’utilisation de Google Images est bien entendu interdite et il vous faudra me renvoyer vos réponses par MP avant samedi minuit .
Le podium sera publié dimanche le premier aura également +5 de réput +3 pts pour le 2eme et +1 pour le 3eme .Merci, bon jeu et bonne semaine
Le lien direct pour ceux qui ne peuvent pas cliquer : -
Bon OK je savais pas que c’était en MP :v
-
C’est que des affiches de films, pas d’images promos ou d’affiches dans un autre pays ou je sais pas quoi ?
-
@Carcharodon a dit dans [Jeu] Patchwork d'affiches de films, le Reboot :
C’est que des affiches de films, pas d’images promos ou d’affiches dans un autre pays ou je sais pas quoi ?
Ce ne sont que des affiches de films, il y en a 2 dans le lot par contre où je ne pourrais pas t’assurer qu’elles aient été utilisée lors de l’exploitation en salles françaises. (mais l’une est tellement évidente et l’autre quant à elle , est très similaire l’affiche française )
-
j’ai trouvé le clip de Sia
mais j’ai pas la chanson exacte -
Je suis très heureuse de voir que mon * teubasse * est maintenant sur ce fofo.
-
@Mahonia Ouais, mais il marche toujours pas partout. Au taf, je l’ai (Chrome), ici, non (FF).
-
@Honey Ah bah je suis avec FF, il marche là et je le vois affiché dans la fenêtre des smiley.
-
J’y connais rien en ciné mais je vais participer juste à cause d’une affiche
-
@San La deuxième de la dernière colonne ?
-
@Mahonia a dit dans [Jeu] Patchwork d'affiches de films, le Reboot :
@Honey Ah bah je suis avec FF, il marche là et je le vois affiché dans la fenêtre des smiley.
Ca marche chez moi aussi aujourd’hui, mais hier yavait rien .
-
@Honey a dit dans [Jeu] Patchwork d'affiches de films, le Reboot :
@San La deuxième de la dernière colonne ?
Bien évidemment
-
Le concours finit ce soir à minuit !
https://i.imgur.com/w6yYZB3.jpg -
Le Top 3 du concours !
1ère place @ptitbordel avec 20 pts
2eme place @Silmaril avec 13 pts
3eme place @Suspi avec 7 pts .Ce patchwork était sans doute plus dur que le précédent mais tous les films choisis étaient des Palmes D’Or du festival de Cannes, ce qui je pensais, pouvait compenser la chose (comme j’avais en plus mentionné le festival dans le topic du jeu
)
Films :
4 mois, 3 semaines, 2 jours - entre les murs - la vie d’adèle - taxi driver - rosette - le vent se lève - winter sleep - adieu ma concubine - farenheit 9/11 - elephant - apocalypse now - barton fink - l’enfant - sailor et lula - orfeu negro - le pianiste - dancer in the dark - paris,texas - pulp fiction - the tree of life
->Certains ont été interpelés par le fait qu’il y avait plus de 20images, mais c’est parce que j’avais collé les films sur une affiche qui était déjà patchwork (Tree of life), on en voyait donc encore plusieurs images.Merci à tout le monde d’avoir participé !
-
Bravo à tous les 3, j’avais trouvé le point commun mais j’ai eu la flemme de chercher ceux que j’avais pas
-
J’ai gagnéééééééééé
Bravo à moi, à moi et encore à moi, bravo à tous les participants et un grand bravo à @Braid surtout
-
@ptitbordel Arrête de t’la péter (parce que t’as été élue miss Betterave en 92 #DidierSuper).