Jeu de l'oie chantante
-
Bonsoir à tous,
Je vous propose un jeu de l’oie musicale. Pour ce faire, j’ai besoin de 5 ou 6 participants.
Déroulement du jeu :
Six valeureuses personnes s’affronteront sur terrible jeu de l’oie dessiné, avec talent, par mes soins.
La première manche :
Les six participants devront proposer un titre chacun, sans contrainte. Ce choix sera soumis à un vote, ce vote donnera le résultat du dé.Exemple :
1/ Thilou - elle avance de 6
2/ Oranginita - elle avance de 5
3/ Heureuse - elle avance de 4Les autres manches :
Les participants tomberont sur des cases et seront obligés de proposer un titre de l’artiste inscrit sur la case.
Les titres choisis seront soumis à un vote qui servira de résultat à la place du dé.Les cases bleues :
Ce sont des cases simples.Les cases rouges :
Ce sont des cases difficiles, elles permettent cependant d’imposer un handicap à un adversaire.Les cases violettes :
Ce sont des thèmes, l’artiste n’est pas imposé.Les cases prison :
Pour en sortir, vous devrez proposer un titre de votre choix et vous classer dans les trois premiers.
-
Ce jeu est un test, c’est pour ça que le plateau est petit. Le jeu sera relativement court mais si ça fonctionne on pourra, ensemble, créer un plateau plus grand.
-
@lady-fionsuperstar
-
@thilou Tu participes ?
-
@lady-fionsuperstar
Oui mais quand ?
-
@thilou Bah si j’ai 6 participants ça va aller vite sinon je ne sais pas. Mais ça ne se joue pas pendant une soirée, ce sera sur la durée.
-
@lady-fionsuperstar
Tu me pokeras quand ce sera le moment.
-
(en espérant ne jamais tomber sur la case Indochine
)
-
Il manque donc trois joueurs @jeu
-
je viendrai voir mais je ne participerai pas. Il y en a 5 ou 6 dont je connais même pas un titre et les autres en cherchant bien je devrais trouver un titre et encore, faudra vraiment que je me creuse. lol
-
@lady-fionsuperstar
C’est toi qui prépare les questions
-
@ratonhnhakéton
Où tu vois le programme toi
-
This post is deleted!
-
Che questions ? Y a pas du tout de questions dans ce jeu.
-
@honey
Au temps pour moi
-
@Lady-FionSuperstar je suis partante :p bipe moi quand ça démarre
-
Y a pas de questions et y a pas besoin de vraiment connaitre les artistes, vous devrez juste aller chercher un titre qui sera susceptible de plaire chez l’artiste en question ou qui vous plait à vous.
-
Il ne manque plus qu’un joueur, je vais participer sinon on ne pourra jamais y jouer.
-
@Thilou @Ratonhnhakéton @heather-forever @oranginita
Je vous invite à m’envoyer une chanson de votre choix ! Vous pouvez choisir n’importe quoi. Ces chansons seront soumises au vote et le résultat de ce vote deviendra votre score au dé !
-
@Thilou @Ratonhnhakéton @heather-forever @oranginita
et les autres membresCher amoureux de la musique et du jeu de l’oie, je vous invite à classer ces musiques !
Vous pouvez rendre public votre classement