Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Jérôme, mon aspirateur
-
J’ai acheté un aspirateur qui fait tout, je l’ai appelé Jérôme. Je me disais qu’on pourrait partager sur nos aspirateurs. Celui-ci a beaucoup intéressé mes proches et mes collègues
Je voulais vous montrer une vidéo de Jérôme mais elle est trop grande pour les hébergeurs.
-
J’en ai pas.
-
Ça va il a pas l’air d’être casse-burne comme Motisma. <_<
Bonjour Jérôme, bienvenue sur le Reboot, n’hésites pas à poster des insultes.
-
Jérôme est assez bruyant. Il détecte les besoins de son environnement grâce à ses détecteurs. Il contient pas beaucoup mais est tout de même efficace. Il me satisfait beaucoup et n’hésite pas à explorer les moindres recoins.
-
@ratonhnhakéton Ce serait un peu ridicule non ?
-
@ratonhnhakéton J’ai toujours eu peur de lancer une machine avec le chat dedans (je ne sais pas pourquoi). Heureusement, il ne s’intéresse pas du tout à l’engin.
-
This post is deleted!
-
@ratonhnhakéton Non elle est comme la tienne, mais il est tellement curieux…
-
@ratonhnhakéton Ah oui ça craint tu as intérêt de faire attention. Lancer une machine avec le chat dedans pourrait tuer ton linge.
-
J’ai un aspirateur mais le plus ordinaire du monde mais quoi qu’il en soit bienvenue Jérôme .
-
J’ai aussi renommé le nôtre : grosse merde. Parce qu’il n’aspire presque plus, c’est une grosse merde à 3 francs 6 sous de la marque de Darty (Proline), n’achetez pas ça.
-
Avant Jérôme, j’avais ça :
Un aspirateur qui n’aspirait absolument rien, ça me rendait dingue. Il s’est cassé trois fois, j’ai réparé avec du gros scotch jusqu’au jour où le tuyau s’est cassé en deux…
-
Le mot-clé “Aspire-moi” c’était pas plutôt pour le topic du café-pipe ?
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Jérôme, mon aspirateur :
@ratonhnhakéton J’ai toujours eu peur de lancer une machine avec le chat dedans (je ne sais pas pourquoi). Heureusement, il ne s’intéresse pas du tout à l’engin.
Nous c’est un check visuel qu’on fait à chaque machine, on ferme la machine, et ensuite avant de la lancer on vérifie visuellement qu’on voit le chat, cette angoisse
-
L’aspirateur ? Cey pour les bourges !
-
@maléfique a dit dans Jérôme, mon aspirateur :
Nous c’est un check visuel qu’on fait à chaque machine, on ferme la machine, et ensuite avant de la lancer on vérifie visuellement qu’on voit le chat, cette angoisse
Pareil chez moi, c’est terrifiant comme idée le chat dans la machine (et le mien vient systématiquement quand je remplis le lave-linge, donc un accident pourrait vite arriver…).
Et sinon moi aussi j’ai un aspirateur-robot. C’est absolument génial, j’en recommande vivement l’achat. Bon ça fait pas tout TOUT non plus, par exemple le dessus des plinthes ou des meubles, mais c’est quand même très performant et ça aspire le sol comme aucun aspirateur-balai ne peut le faire.
Par contre je lui ai pas donné de nom. Et plus j’écris ce post, plus je me dis que c’était ça le sujet de ce topic, le nom de l’aspirateur de @Lady-FionSuperstar . Jérôme, c’est en hommage à qui?
-
@oranginita Lady Fionnasse a tout simplement fait le meilleur JDM de l’histoire (© Dodo Trump). Son aspirateur il gère home à sa place.
-
@honey Ah oui, pour ceux qui prononcent pas les h.
: SNOB :
-
Shit meuf.
-
Ca coûte un bras ces aspis