Le Jeremstar Gate

• Voici un topic pour voir plus clair, sur l’affaire qui occupe Twitter depuis quelques jours :fbi: pour bien comprendre la situation, il faut reprendre la sitaution depuis le début !

Il y a de plus en plus de personnes qui font des comptes pour poster des Scoops, il ne faut plus être “journaliste” pour pouvoir le faire. Du coup, un gas assez étrange semble avoir ça comme occupation, il avait sorti une exclu sur les anges :

Jeremstar a reprit l’info sur son site Gossip mais en supprimant la source

text alternatif

Le gas a donc rispoté avec la vidéo dégeu de Jerem qui est sur le net, mais faut savoir que ce n’est pas une exclu la vidéo avait déjà fuité il y a des années. Du coup, Jerem pas content à fait sauter les comptes du gas (voici une vidéo du gas qui se plaint pour que vous voyez quand même le personnage)

Et donc après ça il a sorti de gros dossier qui se résume le plus facilement comme ça

Voici le genre de cap qui était posté

D’autres fichiers sont audios, on peut entendre Jeremstar parlé avec ce gas d’autres mecs qu’il faut ramener à une sortie “orgie”

Bon en fait il y a eu tellement de choses balancé que ce serait impossible de mettre tout (vous pouvez taper #Jeremestargate sur Twitter puis aller sur photos, la plupart des caps sont la

Aucun média n’en parle, les seuls parlent uniquement de la vidéo, mais pas du reste. Apparement Fun et Skyrock auraient commencé à en parler hier soir à la radio. Les gens essayent de prévenir la presse qui ne veut rien sortir pour le moment (c’est marrant la réponse de Public quand on sait qu’il sorte tous leur article sur du vent)

Et les candidats commencent à RT ou Snaper l’article avec leur commentaire.

Voilà je pense que le plus gros de l’histoire a été dit !

• Jeremstar a été tellement intrusif et méchant avec les candidats de tv réalité qu’ils auraient tord de ne pas se venger. Ca risque d’aller très loin si c’est vrai.

• @lady-fionsuperstar exactement, le gas il s’est jamais gené pour sortir même des trucs privés pour faire le buzz sur le dos des candidats (je ne vois pas en quoi diffuser une sexe tape par exemple, apporte une info pertinente, sans penser à la famille), donc j’ai envie de dire que c’est un beau retour de bâton et que le Karma à fait son boulot. Maintenant on va voir, jusqu’à où ça va aller ou si ça va vite se tasser

• text alternatif

• Banned

Le mec fait son beurre depuis des années sur le dos des candidats de télé-réalité, en les pourrissant s’ils ne jouent pas le jeu de ses itws dans son bain, il est plutôt malsain. Je l’avais trouvé courageux de sortir l’info sur la prostitution dans la télé-réalité, mais ce qui sort cette semaine est d’un autre ordre encore. Il s’en sortira pas indemne, et je crois que si l’affaire prend bien, vu l’importance qu’il a pris dans le milieu elle peut même signifier la fin à court terme de la télé-réalité (d’autant que ça coïncide ± avec l’annonce de l’arrêt de SS).

• Voila la seule reac pour le moment

Alors, face à la polémique, C8 affirme : « Jeremstar est effondré. » Ainsi, celui qui devait dédicacer son livre à Pau a décidé d’annuler sa visite au grand désarroi de ses fans…

Bien qu’il ait d’ores et déjà porté plainte contre Aqababe, ne reste maintenant à Jeremstar d’autre choix que de faire profil bas… Alors, il a décidé d’un « commun accord » avec la chaîne de la TNT de « suspendre son activité » au sein de l’équipe de Thierry Ardisson !
    Finalement, il se serait aussi mis en retrait des réseaux sociaux…

On voit beaucoup de gens demander à Hounana d en parler et se plaindre d’une censure car C8 alors que la bande balance toujours tout.

• Banned

@lolly0608 a dit dans Le Jeremstar Gate :

Hounana

Putain
    laugh

• :lol: :lol: il ne mérite pas que je fasse attention :snob:

• @honey je devais surement écouter ça en même temps :mred:

“Hounananananannana”

• J’imagine Jeremstar en prison :hihi:

• Banned

@lady-fionsuperstar Je viens de me dire en te lisant que lui aimerait bien le viol carcéral, c’est assez crade comme pensée.

• Les médias comment à en parler, même si mettent plus en avant la vidéo

• @lady-fionsuperstar imagine il invite un flic dans son bain pour faire genre un interrogatoire :hihi:

• @honey J’avoue avoir eu la même pensée, faut dire que le viol est un fantasme chez beaucoup de monde :hum:

• Il va pouvoir dire “Je hurleeee” pour quelque chose cette fois.

• Banned

@lady-fionsuperstar Surtout chez Catherine Millet, la pauvre personne ne l’a jamais violée.

• Ah bah merci @Lolly0608 d’avoir résumé l’histoire, parce que j’ai découvert le truc vite fait sur twitter hier mais j’ai rien compris.

A part ça j’ai rien à dire à part que je suis choqué, que veux-tu dire d’autres…

• Sinon, j’ai vu la vidéo de la grosse merde de Raphaël sur Youtube (l’abruti des Anges).
    Il a vite oublié les textos et autres messages envoyés à des gamines de 11-12 ans le Raph’?

• @lolly0608 a dit dans Le Jeremstar Gate :

Et les candidats commencent à RT ou Snaper l’article avec leur commentaire.

Voilà je pense que le plus gros de l’histoire a été dit !

Sinon c’est qui Annoir_off, en dehors d’être un mec qui sait pas écrire ?

• Banned

@ptitbordel C’est ton patron !

Log in to reply