Free! For future fishes [Anime]
-
ouiaouiaouiaouia HEY future fish!
Wake, wake, wake, wake Up!
Basé sur le light novel High Speed! de Kôji Ôji, Free! parait pour la première fois en juillet 2013 et remporte un franc succès, regroupant des fans enthousiastes dont des fangirls hystériques (l’équivalent contemporain des sorcières au XVIème siècle).
L’été vous manque ? Ou vous aimerez bien profiter du prochain été pour vous voir un anime sympa dans le thème ? jette les coffrets dans laggle des gens
Suffisait d’demander.Pourquoi regarder Free! ? Déjà car, il y a des milliards d’années, les Hommes étaient des poissons. Puis il y a quelques années seulement, c’étaient des résistants hardis. On regarde bien des films sur la belle époque des résistants hardis, alors moi aussi je veux voir un truc sur MA belle époque : celle où on avait encore des nageoires. Aaah si c’était pas la belle époque…
Plus sérieusement.
Free! est un anime qui parle très clairement de natation (et moins clairement de relations ambiguë entre des jeunes garçons).
C’est, entre autre, un anime à fanservice :
Ceci donnant des réactions comme cela :
Moui. Je vous vois venir avec vos : “mais si c’est pour faire du fanservice, ça ne doit pas être bien intéressant…” et c’est là l’erreur : qui dit fanservice ne dit pas ennui et néant.
Je pourrai vous parler plus longuement des anime dits “fanservice” (car oui il y a à dire), mais pas maintenant.
Haruka Nasane (dit Haru-chan)…
…est un drogué de la natation (genre moi et la philo’ x 10000). Arrivé au lycée Iwatobi, il retrouve ses bons vieux amis de primaire (Makoto, Nagisa et Rin) avec qui avait partagé sa passion de la natation en club.
Rin, son meilleur ami d’enfance mais aussi son rival (comme Régis de Pokémon en moins rageant)…
… revient de l’étranger et défi Haru en course de natation pour mesurer leur progrès. Malgré sa victoire contre Haru, il reste insatisfait.
Pendant ce temps, Haru va fonder son club de natation (dans le lycée) avec l’aide de son plus proche Makoto (ou Mako-chan)…
… L’adorable Nagisa…
… qui aura inclue Rei (un débutant, acharné à devenir bon en natation)…
… et la soeur de Rin déjà à moitié corrompue, Gou…
Ainsi débute les épisodes de Free!, entre natation, amitié et drames, tout ça mélangé à du fanservice gay (aussi dit yaoi dans le jargon local).
L’anime, désormais bouclé, se divise en deux saisons (de 12 et 13 épisodes respectivement) ainsi que des épisodes bonus
Et voilà un piki kadou pour ceux qui m’ont lu jusqu’au bout <u<
!
-
Ouais bref cey Kuruko’s basket en moins bien et en gay si j’ai bien compris
-
@prostipute a dit dans Free! For future fishes [Anime] :
Ouais bref cey Kuruko’s basket en moins bien et en gay si j’ai bien compris
C’est ça, mais PAS en moins bien et gay = en MIEUX et PLUS. u_u
-
EH OH, t’as pas à moinziner ceux qui sont pas d’accord avec toha, en particulier quand il s’agit d’une pute è_é
-
AHHHHH !!! Enfin un topic sur Free! !!
Comme tu le dis, Free! a beau être un anime fanservice, il est très intéressant car il n’y a pas QUE du fanservice.
Ca me donne envie de le reregarder encore une fois tiens (je ne compte même plus >.>).