Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
[jeu] Le Village des secrets 2
-
Le village des secrets : Saison 2
Le jeu
Vous êtes un simple villageois et vous cherchez à survivre aux bêtes qui surgissent la nuit et aux conseils de villages.
Durant la nuit les villageois qui ont un rôle pourront utiliser leurs pouvoirs pour tuer, se protéger ou protéger quelqu’un d’autre de la mort.
Une fois la nuit passée, un conseil de village aura donc lieu comme c’est indiqué… Le conseil sera le moment d’éliminer un des villageois, de façon stratégique ou bien car vous l’estimez menaçant… Le conseil de village se conclu par la condamnation au bûcher du villageois que vous aurez choisi d’éliminer.
Les rôles
Les différents rôles seront connus durant la soirée de lancement.
Les rôles seront soit permanents (sauf si le possesseur est éliminé), soit utilisables une seule fois, ils pourront être également volés par un autre villageois.
Les rôles ne peuvent pas vous protéger durant le conseil de village.
Remporter une immunité
Il y aura des épreuves d’immunité ( Quizz, jeux de recherche, jeu des valises, jeux de logique… ) qui vous permettra de vous protéger lors du conseil de village.
La nuit, seuls les rôles peuvent éventuellement vous protéger.
Les animations pourront se faire sur le topic ou via la messagerie.
Exemple de rôles
Le Loup Garou
Durant la nuit, le loup Garou sera tout puissant et choisira de tuer un des villageois.Le Vampire
Durant la nuit, Le Vampire est invincible et en cas d’attaque du loup, il pourra le tuer.La sorcière
Durant la nuit, la sorcière peut utiliser la potion pour sauver une vie, mais attention, elle n’a qu’une fiole de potion à sa disposition.Le chanceux
Le chanceux désigne un « guignard » qui sera tué à sa place en cas d’attaque du loup. Personne ne saura qui a choisi le chanceux.Le voyant
Durant la nuit, le voyant peut voir quel rôle cache les autres villageois, sa boule de cristal ne fonctionnera plus après trois visions.Participants :
@peanou-
-
Je veux bien participer !
-
J’en suis
-
Up
-
Up ! N’hésitez pas à vous inscrire, bons moments en perspective
-
Je prépare un petit questionnaire pour ce soir
-
Tu préfères ? Faites votre choix parmi ces 10 choix proposés, les réponses uniquement PAR MP
-
Voyage :
Thaïlande ou Canada -
Animaux :
Kangourou ou Éléphant -
Cuisine :
Sucré ou salé -
Lecture :
Roman ou Bande Dessinée -
Histoire :
César ou Vercingétorix -
Friends :
Monica ou Ross -
Politique :
Hollande ou Sarkozy -
Technologie :
iPhone ou Samsung Galaxy -
Vêtement :
Slim ou Large -
Finance :
Épargne ou Investissement
-
-
Il y en a certaines c’est choisir entre la peste et le choléra
-
Sinon je n’ai que 3 inscrits pour le moment
-
Envoyé
-
Merci
Bon ils faut d’autres inscription pour que ça marche
-
-
@Heureuse777 @heather-forever @graind-sel vous voulez pas jouer ?
-
J’aimerais bien participer, mais honnêtement je ne suis pas sûre d’avoir le temps =’(.
-
@sylareen Je n’ai pas une grande disponibilité donc ce sera un cycle jour nuit par semaine, ce sera pas très chronophage.
-
En plus ça risque d’être aussi foireux que les autres années
Mais je garde foi en moi
-
LGT version le reboot ?
-
@goldman c’est tout à fait ça
-
@ratonhnhakéton C’est vrai, mieux que d’autres qui ont eu lieu sur l’autre forum
-
J’attends encore trois ou quatre jours mais bon je pense pas qu’on atteindra un nombre suffisant pour organiser le jeu