Les dessins dans les bouquins (beaux, immondes, WTF, etc)

• Quand on dit “livre” les gens se mettent à nous regarder de traviole comme si on les avait traité d’illettrés.
    text alternatif
    Sauf que les livres, ce n’est pas que des lettres, c’est aussi des illustrations, voire PRINCIPALEMENT de l’illustration comme dans le cas des bandes-dessinées.

Donc si vous avez envie de discuter du dessin d’une bédé, ou montrer de photos de personnages aux proportions dégueulasses, vous pouvez le faire ici. 🎅

• Admin

text alternatif

Les dessins d’Edika.

• @ratonhnhakéton Fluide Glacial !! Obvious.

• Je sais, j’en ai pas mal parlé dans cette session, mais le dessin du manga Gen d’Hiroshima sont vraiment intéressants.
    0_1515711962690_29835d06-a399-4af5-b192-14fcdca514d2-image.png
    Aux premiers abords simples et ronds, les plans, les points de vue etc sont vraiment parlants.
    0_1515712271527_72e2b17d-e364-45de-bfdf-f40417a77090-image.png
    (oui c’est plutôt violent <- si le dessin était beaucoup plus réaliste ça serait une catastrophe)
    0_1515711921354_f98128f6-be98-43a3-bd8e-279ae6fb5c8a-image.png
    Et que dire de ce fuking soleil, symbole du pays levant (aka le Japon quoi), toujours présent.
    0_1515711848472_8b0fddf0-fc9e-4130-bc5b-4b3b4b6aee77-image.png

• Jojo’s Bizarre Adventure = fabulous
    text alternatif

Les vieux dessins, on voit qu’ils datent d’il y a 30 ans, mais ils ne sont pas moches et ont une âme.
    text alternatif

text alternatif

C’est toujours très détaillé. Et depuis qu’il a changé de style, vers la partie 4-5, c’est de plus en plus fabuleux. Je préfère largement son style à partir de là (même si ça continué à évoluer encore).
    D’ailleurs ses personnages sont tellement classes… Les Jojo poses y sont pour beaucoup, mais pas seulement. C’est dans leur allure, leur façon de se tenir, de marcher, leurs fringues, son inspiration de la mode, etc.
    text alternatif

text alternatif

text alternatif

Sérieusement, s’il y a un concours de fabulous, ils gagnent direct !

• @sylareen OWI ZEPPELI ET SON VIN !! !! !! :booo:
    Les récents sot encore plus colorés, ké fabulous !

• @beanobecher a dit dans Les dessins dans les bouquins (beaux, immondes, WTF, etc) :

@sylareen OWI ZEPPELI ET SON VIN !! !! !! :booo:
    Les récents sot encore plus colorés, ké fabulous !

La couleur c’est sur les scan colorisés. A la base c’est comme ça : (bon c’est pas les mêmes images, mais au moins les mêmes persos)
    text alternatif

text alternatif

text alternatif

• Moha j’adore les dessins de Claude Serre, j’en suis un grand fan :wiiii:

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.