Officiel : Secret Story c'est fini

• Voila, le groupe TF1 a enfin tranché, fin du game, c’est officiel cette fois.

Néanmoins, le concept appartiens toujours à la société Endemol qui a le droit de chercher un nouveau diffuseur donc en fait, faut s’attendre à retrouver une version très bientot sur nrj12, w9 et compagnie.

• La saison des briques roses sera possiblement perturbée alors.

• Mais euh :cryy:
    Je verrais plus @laurentitalia @cachou31 et @Ogami 😿

• @peanou a dit dans Officiel : Secret Story c’est fini :

Mais euh :cryy:
    Je verrais plus @laurentitalia @cachou31 et @Ogami 😿

Cest là que ça me fait mal aussi.les lire était drôle ou sympa. Même si ogami avait dit que cette émission c’est fini pour lui… 😞
    Après si ça se trouve endemole demandera à nrj de diffuser. Non ?

• De toutes les façons si SS revient pas on aura plus le plaisir de les lire. C’est la vie. De toute façon moi aussi j’ai déjà mis croix sur l’émission.

• Nos soirées prime vont me manquer.

Sinon j’ai regarder la gueule du casting de big brother celebrity Uk et c’est clairement pas la même chose que chez nous. Je regarde des extraits c’est tellement plus intéressant et la prod intervient peu. C’est des ‘‘petites célébrité’’ en principe cette année y a 2 mamie et au moins 2 quadras (enfin de visage), des blacks, une drag queen etc :faim: c’est bien représenté !

• http://bigbrother.channel5.com/housemates

Pourquoi on a que de la merde formaté en France ? Je vais me rabattre sur les reals étrangères :faim:

• Team

Mais parce que quelqu’un pensait réellement que ça allait revenir ? Puis en quoi cette info est plus fiable que d’autre ? ça été annoncé dans TPMP quand on sait que l’année passée ils ont dit pareil je suis pas sur que la source soit pertinente. Il a d’ailleurs ajouté que ça reviendrait pas sur TF1 mais que Endemol essayait de revendre à d’autres chaînes.

Bref rien de nous sous la lune, 6e topic sur le sujet :lol:

• Oui moi je pensais que ça allait revenir c’est une marque forte de tf1…

• Team

@peanou Star Ac était une marque forte de TF1 c’est pas pour ça qu’à partir d’un moment ça n’a pas été fini, Sous le Soleil était une série forte de la chaîne (le Plus Belle La Vie de l’époque) et ça aussi ça été arrêté. Il y a encore pleins de marque fortes sur TF1 et qui fonctionne (contrairement à SS) : KL, Dance avec les Stars, les deux The Voice, ils n’ont pas besoin de SS (avec ce genre de chiffre, et + personne n’en parle, cette saison a fait aucun buzz)

• @lolly0608 Je pense que Danse avec les Stars c’est terminé… la prod fait n’importe quoi avec cette émission… des castings sans queue ni tête, des éliminations et victoires programmées… quand je vois les versions des autres pays… c’est un peu ridicule en France non?

Koh Lanta, j’espère que ça ne va pas s’user parce que c’est la dernière émission que je regarde sur cette chaîne.

Tf1 est devenu aussi ringarde que ridicule… tout y est cucu et surfait. La production est totalement à l’ouest et rien ne fonctionne!

• En tout cas ça va me faire bizarre de plus suivre mon émission “estivale”.

• @peanou Il y aura autre chose c’est certain. Ce qui m’inquiète c’est que vu l’incompétence actuelle de la chaîne, ça sera très certainement une grosse daube.

• @guigui Ouai mais j’espère une émission d’enfermement en direct. C’est vraiment le meilleur. Je vais me rabattre sur les reals étrangères de toutes façon. J’aime ce genre d’émission et j’ai apprécié cette saison de secret story. Y a certes des défaut, j’ai raté des quotidiennes et un prime mais en général je l’ai trouvé vraiment cool.

• Team

@guigui je n’ai jamais regardé l’émission et ça n’arrivera jamais car j’ai jamais trouvé un divertissement aussi chiant que celui là (que ce soit en France ou USA), mais ça fait toujours parler sur les réseaux et les audiences sont satisfaisantes, donc la chaîne peut encore s’en contenter un peu.

De toute façon, SS ça faisait un quelque année que plus du tout un programme estivale.

• @peanou Pareil pour moi. C’est les votants qui sont à brûler et c’est en partie à cause d’eux que l’émission est de moins en moins bonne.
    Il faudrait un nouveau “Dilemme”, ça c’était la belle époque… avec la bimbo Cindy, le gay Florian, les pestes Alicia, Marie et Lucie-Ange… putain, il me faut le replay!

• J’ai jamais regardé une seule fois Dilemme, je me suis toujours demandé pourquoi cette émission faisait tant parler, et là je viens de voir ce qui ce dit sur cette émission sur wikipedia… :abba:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_(émission_de_télévision)#Réception_critique

Ouais, je suis bien content de ne pas connaitre, c’est vraiment pas mon genre de truc. T’façons moi la real tv il y a que Koh-Lanta que j’aime bien, les trucs de ce genre ou comme les anges, les ch’tis etc je ne comprends vraiment ce que les gens apprécient dedans.

• @julius Perso pour moi il y a: Le loft, Secret, Star Academy qui sont des émissions d’enfermement.

Mais les “Marseillais”, les “Anges”, les “Chtis” ou les Princes… c’est juste de grosses merdes et ça, on doit quand même tous le reconnaître! :lecid:

• @guigui Oui moi je pense qu’il faut bien distinguer les 2 types de téléréalité. Il y a téléréalité “propre” on va dire, comme Koh-Lanta, Star Académy, The voice, etc… Secret Story les dernières saisons j’ai du mal, mais les premières saisons ça passe.

Par contre oui effectivement, les anges, les marseillais, les princes de j’sais pas quoi, la villa des coeurs, c’est affligeant, salace, et ça abruti les gamins…

• Dilemme y avait le live :love:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.