Hindsight (2015)

• text alternatif

A quarante ans, Becca s’apprête à se marier une seconde fois. Mais l’absence de son amie, Lally, l’attriste beaucoup. Elle se réveille le lendemain le jour de son mariage avec Sean… en 1995. Becca profite de cette opportunité pour faire les choses différemment et tenter de réparer les erreurs du passé.

• L’enthousiasme de @Lolly0608 m’a donné envie de découvrir cette série, j’ai regardé le premier épisode et j’adore ! C’est fun et pas prise de tête du tout, j’ai hâte de continuer.

Par contre j’avoue qu’elle n’a pas l’air du tout d’avoir 40 ans au début :hihi:

• Episode 2 & 3

J’adore ! J’ai trop hâte de savoir ce qui va se passer, et surtout de savoir pourquoi elles ne se parlaient plus. J’ai l’impression qu’elle va finir avec le black. En tout cas j’aimerais bien en savoir plus sur lui.

Je pense que cette série pourrait bien plaire à @heather-forever

• Team

@fionsuperstar ha mais clairement elle fait bien plus ados que 40. Pour une fois que ca va dans ce sens… contente que ca te plaise, je vais me rewatch pour regarder avec toi :hihi:

• J’ai été déçue par l’épisode 6 elle semble hyper amoureuse d’un mec puis finalement à la fin de l’épisode c’est un autre qu’elle aime…

• Team

J’ai revu 3 hier, j’aime toujours autant, Lolly me vend du rêve, ainsi que tout ce qui rappelle les années 90, l’annulation (surtout après l’avoir d’abord renouvelée) restera toujours mon plus gros regret :cryy:

• Le Club des Vieux

Je vais tenter :faim:

• @lolly0608 Dis moi, à la fin de la saison 1 on a une explication ou la série a été annulée sans avoir prévu ça ?

• Team

@lady-fionsuperstar non la série a été d’abord renouvelée (donc fini sur un cliff sans toutes les réponses) et puis quelques mois après, la chaîne a annulé pour des raisons éco apparemment, et on jamais rien sur de plus.

• @lolly0608 D’accord, c’est pénible ça. Je suis encore sur le mauvais souvenir de Devious Maids

• Team

@lady-fionsuperstar ha oui putain Devious Maids j’avais bien aimé le cliff de la dernière saison, donc je voulais trop une suite :cryy:

• Je viens de terminer la série !

Bon dans l’ensemble j’ai aimé, j’ai trouvé l’idée super fun. J’ai été super déçue du fait que ça n’aille pas plus loin dans le traitement du retour dans le passé, en fait c’est juste un prétexte pour une série sur les mecs et les relations amoureuses alors qu’il y aurait eu tellement plus à faire. En fait ce que j’ai préféré c’était l’amitié Lolly-Becca. Et je trouve que c’est un problème dans les séries actuelles, les amitiés passent toujours derrière les histoires d’amour, or je trouve certaines amitiés bien plus intéressantes qu’une histoire d’amour. Surtout qu’ici Becca ne cesse de changer d’avis d’épisode en épisode et m’a un peu perdu. J’ai été déçue aussi que l’amitié soit terminée à cause d’un mec justement, c’était une facilité, ils auraient pu trouver mieux. Au niveau des personnages j’ai bien aimé Lolly qui est super attachante même si elle a une voix hyper bizarre :lol: Ses intonations changent beaucoup selon qu’elle soit contente ou en colère, ça m’a marqué ! Le personnage est hyper attachant et me manquait quand on voyait que Becca. J’ai aimé la mère de Becca que j’ai trouvé drôle, son frère était lourd pas très intéressant. Mélanie était pas mal dans le genre connasse. Au niveau des mecs j’ai apprécié qu’Andy. Je m’attendais à revoir le black à la fin de la saison. Paige était sympa aussi mais du coup ça m’amène à autre chose, on ne sait pas si Paige fait partie de leur passé ou non. En fait, j’aurais adoré la saison 2 si elle avait été dans le futur cette fois, même dans la saison 1 des flashback dans la futur (ça fait bizarre d’écrire ça) ça aurait été bien. Kevin m’a vraiment gonflé, le personnage n’est pas du tout intéressant. Finalement j’ai aimé la série et s’il y avait eu une saison 2 j’aurais regardé ! Mais y a quelques faiblesses c’est dommage. En tout cas revisiter les années 90 était super cool.