Les Anges 10

• Team

Voici le casting (il y aura d’autres arrivées et surement départ, mais le cast de base est parti).

• Shanna Kress
    • Barbara Opsomer
    • Vincent Queijo
    • Adrien Laurent
    • Claire Tomek
    • Maddy Burciaga
    • Manon Van
    • Thomas (Les Marseillais/ Les Anges 9)
    • Florian (Mariés au 1er Regard)
    • Rémi Notta
    • Jordan (SS11)
    • Tristan (Ninja Warrior)
    • Amélie Neten
    • Charles (SS11) qui s’envolera dans quelques jours.
    • Astrid Nelsia est encore en pleine hésitation, à suivre donc.

Je connais que ceux de SS dans le lot :lol: (bon Shana aussi + Claire de 10 couples et Astrid mais pas à cause de la Real à cause des histoire Mel/Sam :popcorn1: )

• le Club des anti-groupes

Tain mais Neten et Queijo vont bouffer le filon de la réal jusqu’à la corde, ils auront fait que ca toute leur life lire en fait :ahah:

• Je connais ceux de secret story+Shanna :lecid:

• je connais que ceux de SS aussi, pour les autres, j’ai vu passer leur nom parfois ici, mais je ne sais même pas la tête qu’ils ont :lol:

Par contre, si j’avais eu ne serait ce que le début d’une envie de regarder, le nom de vincentimes m’aurait directement vaciner.

• Comme d’habitude toujours les mêmes Vincent, Amelie…

• Le Club des Vieux

:faim:

• jordan sera le toutou de qui selon vous ?

• @Peanou vincent et amélie je n’aime pas non plus mais a mon avis amélie restera pas longtemps elle risque de se faire jarter par la prod si elle recommence encore dans ses travers

• @abrupte
    Amélie est désespérante, putain mais qu’elle grandisse!
    Elle a pas évolué d’un poil depuis sa sortie de SS4 en fait… ah si, elle a pondu. Et depuis, elle se sent “femme”, “responsable”, “mature”… mais que dalle! Elle s’est juste chopé un plus gros melon. C’est une abrutie finie, incapable de se remettre en question. Elle est de mauvaise fois et jalouse des filles intelligentes ou plus jolies (c’est pas pour rien qu’elle s’entendait comme cul et chemise avec le thon marseillais).

Vincent est un raté. Il est né sans empathie, sans humanité. Il n’y a rien d’intéressant chez lui. Tout est fabriqué ou superficiel.

• @Guigui sans oublier qu’il se considère comme un ex grand séducteur/dragueur. mais quand on le voit à l’oeuvre, on se rend compte qu’il est plus doué de succomber aux charmes de qui que ce soit que plutôt jouer le dragueur. il est tellement ridicule que ça frôle la gênance et on a envie de quitter l’écran pour ne pas voir son massacre !

• @abrupte Ce qui est quand même interpellant, c’est que les pisseuses accrochent avec ce genre de mec… avec des Ricardo… ça va loin en fait. Je me demande ce que ça donnera dans 10 ans…
    La télé réalité est morte, assassinée par “Les Anges” et “Les Marseillais” qui ont, à mon sens, été les deux émissions qui ont réunis une bonne cinquantaine de tocards à elles deux (Vincent, Anaïs, Amélie, Milla, Kim, Ricardo, Nehuda pour ne citer qu’eux…). Et le cas le plus triste c’est Eddy. C’était un gars très bien dans le début de SS. Puis, il a changé du tout au tout. Agressif, mauvais, drogué…

• Team

@guigui quand tu as des fréquentations comme Anais, il ne pouvait que changer en mal :mred:

• Jordan va la bas pour enfin pêcho Barbara ?

Manon Van, c’est pas la meuf de Darko SS 10 ?

• @Lolly0608 hier j’était au centre ville en face de la galerie opéra ou il y a passage pour piéton et j’ai aperçu nicolas des anges . putain la bagnol qui se tappe ! une BMW mais quand j’ai vu l’intérieur c probablement full option ! pourtant le mec a pas gagner SS9 . quand je dis que les autres téléréalité ça rapporte un max ! darko avait dit qu’il s’était fait 3000 euro alors qu’il avait fait qu’une semaine de tournage ! dans les marseillais vs reste du monde

• Team

@abrupte et c’est bien pour ca que je comprends tout à fait que les candidats lâchent pas de l affaire, c est argent facile et pas temps plein