Las Chicas Del Cable (Les demoiselles du téléphone)

• Animatrice Séries TV

text alternatif

Synopsis

Être une femme en 1928 n’était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance créent une relation qui va changer leur vie.

Casting

Blanca Suárez, Yon González, Ana Fernández, Maggie Civantos, Nadia de Santiago, Martiño Rivas…

Trailer

• Animatrice Séries TV

Cette série mérite un topic alors voilà :faim:

J’ai commencé hier, je savais pas que espagnol, du coup au départ j’avais lancé avec le doublage anglais, sauf que rapidement j’ai vu que les lèvres allaient pas forcement avec les paroles :mred: donc ce soir je vais essayer de suivre en Espagnol.

Bon sinon vraiment bonne petite surprise, ça se laisse regarder hyper facilement, les persos sont sympa (et j’ai même reconnu un acteur :hihi: un qui jouait dans une autre série espagnol Gran Hotel :wiiii: ), et fil rouge pas mal présent. J’ai une petite préférence pour Carlota, mais à voir sur le long terme.

• Animatrice Séries TV

Je m’attentais pas à voir

Un plan à trois dans cette série :hihi:

Sinon saison 1 terminée :cesara:

• Soyez vigilants sur les spoilers, depuis la dernière MAJ du forum on les voit dans les aperçus

0_1515573558794_aabbbaaa.JPG

• Animatrice Séries TV

C’est assez embêtant, une phrase d intro ca va mais plus ca va être compliqué à chaque fois.

• @lolly0608 a dit dans Las Chicas Del Cable (Les demoiselles du téléphone) :

Cette série mérite un topic alors voilà :faim:

J’ai commencé hier, je savais pas que espagnol, du coup au départ j’avais lancé avec le doublage anglais, sauf que rapidement j’ai vu que les lèvres allaient pas forcement avec les paroles :mred: donc ce soir je vais essayer de suivre en Espagnol.

Bon sinon vraiment bonne petite surprise, ça se laisse regarder hyper facilement, les persos sont sympa (et j’ai même reconnu un acteur :hihi: un qui jouait dans une autre série espagnol Gran Hotel :wiiii: ), et fil rouge pas mal présent. J’ai une petite préférence pour Carlota, mais à voir sur le long terme.

J’étais en train de créer un topic justement et j’ai vu le tien :love:

D’ailleurs ce problème de langue est le premier problème qui m’est arrivé avec cette série, je cherchais le trailer Espagnol sous titré anglais. Car je veux absolement la VO pour cette série et j’ai pu l’avoir pour la S2 (je vous rappelle que j’ai commencé à l’envers :hihi:) avec les ST anglais. Mais pour la S1 il n’y a que la version doublée FR ou Anglaise et je trouve que l’on perd beaucoup. Je mets en français car les voix font moins culcul, mais par exemple pour moi la voix de Carlota ne peux exister qu’en VO (je précise que je ne comprends rien à l’espagnol)

Donc après ces petits problèmes langagiers, j’adore cette série.

Un sujet que je connaissais pas du tout, un pays que je connaissais pas (sauf à travers un,dos, tres :hihi:), une période inconnue, et des super arcs de narration qui fonctionnent. C’est des intrigues amoureuses mais pas que c’est super bien foutu!

Au final le seul truc un peu choquant est parfois l’anachronisme de la bande son (musique moderne qui n’existait pas dans les années 20) mais au final c’est audacieux, et ça j’achète :love:

• @honey a dit dans Las Chicas Del Cable (Les demoiselles du téléphone) :

Soyez vigilants sur les spoilers, depuis la dernière MAJ du forum on les voit dans les aperçus

0_1515573558794_aabbbaaa.JPG

Lolly qui fait du prosélytisme 😧

• Animatrice Séries TV

@jackasse mais trop la musique j’ai tiqué au début, je me suis dit ha tiens j’aime bien je vais shazam, puis je me dis mais merde on devrait pas entendre ça :lol: j’ai vu pleins de gens être en boucle la dessus mais perso ca me choque pas et ca colle bien. Sinon puisque le sujet reste quand même la place de la femme, en dehord des intrigues drama, on voit que quand même pas mal retranscris ! On va voir s2 mnt :faim:

@Jackasse t’as des chouchou ? Et niveau triangle principale tu préfère Alba avec qui :hehe: ? T’es à jour à l envers :hihi: ? Moi j’ai pu quand même voir s1 en espagnol car Netflix, mais peut être (trop tard mais bon pour une autre fois) essayer de voir si tu trouvais pas un site torrent espagnol et choper les st à part

@jackasse mais trop la musique j’ai tiqué au début, je me suis dit ha tiens j’aime bien je vais shazam, puis je me dis mais merde on devrait pas entendre ça :lol: j’ai vu pleins de gens être en boucle la dessus mais perso ca me choque pas et ca colle bien. Sinon puisque le sujet reste quand même la place de la femme, en dehord des intrigues drama, on voit que quand même pas mal retranscris ! On va voir s2 mnt :faim:

@Jackasse t’as des chouchou ? Et niveau triangle principale tu préfère Alba avec qui :hehe: ? T’es à jour à l envers :hihi: ? Moi j’ai pu quand même voir s1 en espagnol car Netflix, mais peut être (trop tard mais bon pour une autre fois) essayer de voir si tu trouvais pas un site torrent espagnol et choper les st à part

Mais oui au début t’es en mode quoi? Puis après la chanson du générique de fin tu vois que les morceaux sont quand même bien choisis et que s’ils devaient faire que des vrais sons des années 20 ça aurait été pourri en fait :lol:

Je trouve que Franscisco a été bien jusqu’au bout en fait, l’autre blondinet est un teubé/pseudo tombeur. J’espère qu’on reverra Franscisco. Pour les meufs je dirais Carlota car elle est toujours motivée ça fait plaisir!

Oui :hihi: Je suis au milieu de la S1 il me manque les quatre derniers épisodes :faim:
    Ouais j’ai pensé à ça mais la flemme quoi :blase:

• Animatrice Séries TV

Le cliff de la saison 2 :lecid: Faut attendre maintenant :blase:

Le cliff de la saison 2 :lecid: Faut attendre maintenant :blase:

Je viens de finir la S1 on est synchro :love:

Mais oui faut attendre un an :blase: Enfin au moins on a tous les épisodes en même temps c’est déjà ça!

• Animatrice Séries TV

@Lady-FionSuperstar t’as jamais essayé celle ci ?

• @lolly0608 Non mais j’ai lu vos impressions et ça me tente bien !

• Animatrice Séries TV

Saison 3 le 7 septmbre !

• Animatrice Séries TV

Et la BA

• Animatrice Séries TV

Demain c’est de retour :faim:

• Animatrice Séries TV

Reprise top et déjà dans l’action ! Heureusement qu’il y avait un recap

Je pense qu’élisa est pas morte et que c’est elle qui est avec le bébé. Le frère de Pablo à l’air fun

• Animatrice Séries TV

Ça y est j’ai fini la saison :affole:

Bon il était temps qu’elle retrouve sa fille mais ça sent mauvais pour Francisco. Les deux derniers épisodes étaient pas mal même si finalement tout le monde s’en sort sauf l’ordure de Carmen :faim: j’ai eu peur que Carlotta foire mais ouf ! Marga doit choisir :hihi: par contre pas trop aimé l’histoire de la meuf et du flic

• J’ai commencé cette série ce soir. J’ai directement accroché. J’ai vu trois épisodes et me suis retenu de ne pas en relancer un. :hihi:

Pour l’instant, ma préférée est Marga. Personnage avec un gros potentiel, j’espère qu’il sera exploité. Et j’aime beaucoup Carlotta, aussi.

• J’ai juste vu l’épi 1 de la nouvelle saison je lance l’épi 2 et il dure 1H40 WTF, j’ai pas le temps en ce moment jme rattraperai ce WE!