Largo Winch

• Community Manager

text alternatif

Nerio Winch, un vieil homme d’affaires à la tête d’un empire financier de plusieurs milliards de dollars, sans héritier connu, est assassiné par un cadre du groupe.

Se révèle alors au grand jour son fils adoptif Largo, orphelin yougoslave élevé dans le plus grand secret pour assurer la continuité du Groupe W, qui va hériter de toute sa fortune et se retrouver à la tête de cet énorme empire financier.

Scenario
    Jean Van Hamme (tomes 1 à 20)
    Éric Giacometti (tome 21 - actuel)

Dessin
    Philippe Francq

Qui qui a déjà lu ? Qui qui a aimé ?

• Community Manager

Je les ai lus il y a quelques années jusqu’au tome 16 je crois, ce sont des diptyques càd que 2 albums forment une même histoire, donc j’ai lu 8 histoires

maths

C’est la seule BD adulte que j’aie appréciée jusque-là, je pense les acheter pour les lire à nouveau et avoir une belle collection dans ma bibliothèque 😎

• Je les ai tous lu, il y a assez longtemps et j’apprécie beaucoup. Faudrait que je m’y remette.
    Les films et la série en revanche sont moyens.

• Admin

Je les ai tous jusqu’au tome 17 ou 18. J’aime beaucoup ça m’a fait penser à un Blueberry moderne. Il faudrait que je le relise la série et que j’achete Les derniers tomes.

• Community Manager

J’ai pris les deux premiers tomes hier, mais je lis vraiment les BDs trop vite, je les ai finis en moins d’une heure. Je vais essayer de me tenir à prendre deux tomes par mois, ainsi je devrais avoir la collection complète dans l’année.

• J’ai du lire 5/6 episodes, on dirait une bd ecrite pour les lecteurs de GQ, pas ma came.