Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Open d'Australie 2018

• Community Manager

L’Australian Open 🇦🇺, première levée du Grand Chelem aura lieu du 15 au 28 janvier.

text alternatif

Les tenants du titre (simples) :
    Serena Williams 🇺🇸 ne défendra pas son titre
    Roger Federer 🇨🇭

text alternatif

J’ai pris sur moi pour ajouter cette photo :gerbe:

Parmi les autres forfaits importants :
    Victoria Azarenka 🇧🇾
    Andy Murray 🇬🇧
    Kei Nishikori 🇯🇵

• Team

:faim:

• Team

Tableau des filles :
    [1] Halep vs [WC] Aiava
    Bouchard vs Dodin
    Davis vs Cepelova
    Petkovic vs [27] Kvitova
    [18] Barty vs Sabalenka
    Giorgi vs Qualifier
    Osaka vs Kucova
    Jabeur vs [16] Vesnina

[9] Konta vs Brengle
    Qualifier vs [PR] Gasparyan
    Arruabarrena vs Hogenkamp
    [WC] Ahn vs [20] Strycova
    [29] Safarova vs [WC] Tomljanovic
    Cirstea vs Diyas
    [WC] Cabrera vs Haddad Maia
    Cepede Royg vs [6] Ka.Pliskova

[3] Muguruza vs [WC] Ponchet
    Hsieh vs Qualifier
    Vikhlyantseva vs Tsurenko
    Kr.Pliskova vs [26] Radwanska
    [21] Kerber vs [PR] Friedsam
    Hibino vs Vekic
    Maria vs Sharapova
    Lepchenko vs [14] Sevastova

[11] Mladenovic vs Bogdan
    Putintseva vs Watson
    Hercog vs Alexandrova
    Q.Wang vs [17] Keys
    [28] Lucic-Baroni vs Rogers
    McHale vs Sasnovich
    Nara vs Vondrousova
    Witthoeft vs [8] Garcia

[5] V.Williams vs Bencic
    Qualifier vs Larsson
    Van Uytvanck vs Martic
    Begu vs [31] Makarova
    [23] Gavrilova vs Qualifier
    Qualifier vs Mertens
    Cornet vs [WC] X.Wang
    Kenin vs [12] Goerges

[13] Stephens vs Zhang
    Qualifier vs Parmentier
    Brady vs Linette
    Qualifier vs [22] Kasatkina
    [25] Peng vs Qualifier
    [WC] Fourlis vs [WC] Rogowska
    Sakkari vs Siniakova
    Qualifier vs [4] Svitolina

[7] Ostapenko vs Schiavone
    Duan vs Duque-Marino
    Niculescu vs Barthel
    Krunic vs [32] Kontaveit
    [24] Cibulkova vs Kanepi
    Stosur vs Puig
    Suarez Navarro vs Qualifier
    Babos vs [10] Vandeweghe

[15] Pavlyuchenkova vs Kozlova
    Qualifier vs Bondarenko
    Flipkens vs Riske
    Townsend vs [19] Rybarikova
    [30] Bertens vs Bellis
    Gibbs vs Qualifier
    Fett vs [PR] Eguchi
    Buzarnescu vs [2] Wozniacki

• Team

Niveau tête de série dans le dur, Sloane Stephens qui depuis sa victoire à l’USO est retombé dans ses travers et n’a plus gagné un match ensuite.
    Et la palme revient à Mladenovic qui est à 0-14. La semaine dernière, tout le monde pensait qu’elle allait cassé le truc en jouant contre une étudiante WC mais non, elle a abandonné à cause de la chaleur (45 degrés).

• Team

Quand Aga Radwanska va entamer l’Australian Open, elle sera sorti du top30 pour la première fois en 10 ans (octobre 2007 pour être exact). J’ai l’impression que ça sonne comme la fin (alors que probablement pas du tout, cf Wozniacki) et vu son mariage etc. j’ai pas l’impression qu’elle soit concentré à 3000%, je la vois bien dire qu’elle est enceinte dans 6 mois.

• Halep se mange quand même un tirage bien compliqué :hum:

• Team

Venus out !

• Team

@nabilla Comme d’hab :lecid: J’allais dire que j’avais plus peur de Bouchard ou de Ash Barty (qui est en super forme) que de Petra mais je viens de voir qu’elle avait perdu.

Mais le pire, c’est ça (ne lancez pas play si vous êtes des petite nature comme moi, c’est pas très beau).

:blase:
    Bon après ce tordage de cheville, elle a gagné 5 jeu contre 1 pour gagner la seconde manche 6-1 mais sa cheville était chaude encore. Apparemment pour l’interview d’après match et la cheville froid, elle boitait bien comme il faut.
    Apparemment les ligaments sont touché mais elle va quand même essayé de jouer contre Bouchard.

• Team

Dimitrov ou la montagne russe du tennis masculin :lecid:

• Community Manager

@lolly0608 Il est bulgare :teubasse:

• Community Manager

Federer programmé en night session contre des inconnus pour le préserver pendant que t’as des Djokovic - Monfils qui se jouent en plein cagnard, on en parle ?

• Team

Tous les medias Belges avant le debut du tournois, partagaient les itw des grands joueurs admiratifs de Gofin ca valait bien le coup :hihi:

• Team

J’ai de la chance d’avoir mon jour de repos le jour où Simona/Genie est joué à 9h du mat.
    Pas de ligament touché, pas de gonflement non plus. Et en effet, on a pas l’impression qu’elle s’est niqué la cheville 2 jours plus tôt, elle a de la chance.
    Premiere set 6-2. Genie n’arrive pas à gagner son jeu de service, j’espère que ça va continuer.

• Team

Ah et Muguruza out.

• Team

Et prochain duel qui pourrait être intéressant à voir : Sharapova/Kerber

• Team

Ah aussi Kerber vs Sharapova en R3.

• Community Manager

Je crois qu’il y a aussi Kerber et Sharapova qui s’affrontent au prochain tour

• Team

• Community Manager

@mahonia Elle était blessée avant l’AO, mais même sans ça elle est trop inconstante. En l’absence de Serena le tennis féminin n’a pas trouvé sa reine, on dirait qu’aucune joueuse ne veut prendre cette responsabilité. Je crains qu’à son retour ce soit encore Serena qui mette tout le monde d’accord malgré son âge et sa grossesse. C’est juste son mental qui sera incertain selon moi : voudra-t-elle vraiment mettre autant de moyens qu’avant pour être au sommet ?

• Team

@honey Y a du avoir un bug d’affichage entre ta réponse et la mienne :mpurple:

Je vois pas Sharapova passer, Kerber m’a l’air largement mieux que l’année dernière, elle a l’air d’avoir enfin digéré sa place de numero 1 et ses grand chelem.

Sinon Simona 62 62, elle a largement mieux joué que son premier match et sa cheville a l’air en parfait état. Je comprends pas comment elle peut se tordre autant les chevilles et elle s’en tire toujours assez bien, elles doivent être super souple parce que vu la vidéo, ça avait l’air d’être grave, alors que non.

Petra a perdu donc je sais plus contre qui elle joue au prochaine tour. Tout ce que je sais, c’est que si elle passe, elle joue contre la chouchoute du public, Ash Barty (que j’aime beaucoup d’ailleurs) et là, ça sera chaud.