France Gall is dead !
-
-
Ben oui quand même. Elle était sympathoche et puis ses chansons tout le monde les connaît, même en faisant du karaoke.
-
Il va falloir qu’on résiste à vouloir savoir si ella ou ellora pas d’hommage national
-
Uh uh !
-
Comment n’ai-je pas eu l’award du membre le plus drôle, mystère et boule de gomme!
-
@ratonhnhakéton a dit dans France Gall is dead ! :
Ce devait être une personne sympa. Je n’écoute pas ses chansons, sauf au supermarché. Son décès ne me fait ni chaud ni froid.
Est-ce que c’était dans un Franprix™?
-
Foutez-vous de ma gueule tous les deux, ne vous gênez pas.
-
@ratonhnhakéton a dit dans France Gall is dead ! :
@jackasse je ne me souviens plus, j’étais concentré à ne pas buter dans une palette.
-
@aurel a dit dans France Gall is dead ! :
Foutez-vous de ma gueule tous les deux, ne vous gênez pas.
-
Elle s’appelait Isabelle Gall en vrai… Incroyable j’aurais parié que France était son vrai prénom et Gall un nom de scène.
Sinon, ça ne me rend pas triste, je ne savais pas qu’elle était encore vivante. -
C’est sa maison de disque qui lui a demandé de changer de prénom car elle avait une autre Isabelle (Aubret) au catalogue.
-
Bande de moches sans empathie !
-
il manque une quatrième option. cela m’attriste pas mais un petit pincement au coeur quand même chaque fois que je tombe sur la news
-
Le plus démoralisant c’est de se dire que Louane aussi, un jour, aura plus de 50 ans.
-
Elle était super mignonne jeune.
-
Elle était jeune non ? (la soixantaine ?)…je suis attristé j’aime beaucoup ses chansons, sa voix…
-
@Peanou 1947. 70 ans
-
Qui a eu cette idée folle un jour d’inventer l’école…
-
J’ai toujours beaucoup aimé France Gall.
Quand ils ont annoncé en décembre qu’elle était hospitalisée et en soins intensifs, je me suis dit “à son âge ça pue, elle va y rester, je le sens” et aujourd’hui quand la nouvelle est tombée, même si je m’y attendais, ça m’a peinée.Ce n’était pas une grande voix mais elle était fraîche et simple.
Et puis elle a inspiré de belles chansons: “Comme d’habitude” de Claude François c’était pour elle
“Lettre à France” de Polnareff, on ne saurait dire s’il y parle de sa rupture avec elle ou du pays qu’il a qutté.
Julien Clerc lui a aussi dédié une chanson: “Souffrir par toi n’est pas souffrir”
Sans oublier Gainsbourg.
Evidemment, Michel Berger lui a écrit des magnifiques chansons aussi.
Bref, une page de la chanson française vient de se tourner mais les souvenirs ne s’envoleront pas. -
Je regardais la fiche Wiki de Michel Berger (pseudo) et il était fils de Jean Hamburger. Quel nom à la con… Et pourquoi pas Sandwich, Croquemonsieur ou Bigmac ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Berger