Votre première fois

• Team

Dites-nous tout :smirk_cat:

C’était à quel âge ? dans quel contexte (vrai amour :heart:, one shot :blush:, prostitué(e) :fearful:) ? pourquoi à ce moment et pas un autre ? c’était bien, oubliable, un désastre ?

• J’avais 15 ans et trois mois (oui, je tiens à mes 3 mois!) et lui 18 ans. C’était un membre de l’autre forum.
    Je n’ai, je dois l’avouer, pas beaucoup de souvenirs. Je me souviens juste que j’étais bien avec lui. Il l’avait fait qu’une fois avant moi, mais c’était assez naturel je dirais.
    On s’est séparé trois mois après (c’est lui qui a voulu, la différence d’âge le gênait) et j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre.
    Aujourd’hui, je garde un très bon souvenir de cette période de ma vie, presque un souvenir très doux.
    Je l’ai sur Fb et il s’est marié dernièrement. Je ressens vraiment une grande tendresse pour lui encore aujourd’hui.

• Team

Bueno. Moi c’est pas la même histoire, c’est moins classe.

C’était à l’IUT. J’étais déjà vieux donc, puisque j’avais déjà fait 3 ans d’études supérieures avant ; pour être plus précis j’avais 23 ans (ohlala mais c’est vieuuuux :fearful: oui, j’adore ce smiley).
    J’étais en deuxième année, elle en première, et elle m’a vite fait comprendre que je l’intéressais, l’inverse n’était pas forcément vrai. Pourtant, je me suis quand même attaché à elle, mais pas comme elle l’aurait voulu, et elle n’a pas hésité à me le dire. On trainait pas mal ensemble, et des potes en commun me disaient que ce que je faisais c’était pas bien, car elle y croyait (alors que j’ai, amha, été clair).
    J’ai commencé à me dire que ce serait peut-être l’occasion pour moi de “devenir adulte”, elle m’a branché une première fois à une soirée où je devais dormir chez une autre amie, je n’ai pas cédé et elle est rentrée chez elle avec un autre. Je suis à peu près persuadé que c’était pour me faire réagir. J’étais quand même un peu dégouté. Du coup, à la soirée suivante, c’est chez elle que je suis allé dormir. Et puis voilà, après une partie de la nuit à me demander si ce que je m’apprêtais à faire n’était pas mal, j’ai fini par céder à la tentation.
    Ça s’est bien passé, beaucoup mieux que tout ce que j’avais imaginé (on s’imagine les pires trucs, qu’on tienne 2 minutes par exemple…)
    Le matin, je lui ai fait comprendre que ça n’arriverait plus, que ça changeait rien entre nous, qu’on se mettait pas en couple. Et finalement ça a quand même changé, car nos relations se sont dégradées rapidement jusqu’à s’ignorer purement pour le reste de l’année, malgré quelques tentatives de se rabibocher des 2 côtés sans succès.

J’en garde un souvenir un peu partagé, car j’estime que c’était pas bien, et jusqu’ici je m’étais promis de ne passer à l’acte qu’avec quelqu’un que j’aimerais, ce qui n’est donc pas arrivé. Et puis j’ai quand même profité de ses sentiments, ce qui est pas correct.

Aujourd’hui, j’ai plus aucun contact avec cette fille. Je n’en ai d’ailleurs pas plus avec les autres filles avec qui j’ai couché/été en couple avant Chibi. Ce qui n’est surement pas pour lui déplaire.

• Alors moi, comme Honey, c’était tard (je tairai l’âge afin de conserver un peu de crédibilité dans mon rôle de party manager “Amour & sexe” :blush: )
    C’était avec un gars que je connaissais très peu mais qui me courait après depuis un moment. J’ai mis des mois avant même d’accepter de boire un café avec lui parce qu’il me plaisait pas plus que ça, et surtout il me faisait peur, il était trop direct dans ses avances.
    Et un jour, je ne sais pas pourquoi, j’ai accepté le café, on s’est revus et de fil en aiguille… On n’avait rien en commun, pas une seconde j’ai imaginé que ça puisse un jour devenir sérieux (d’ailleurs c’était pas non plus ce qu’il cherchait), mais finalement c’était mieux comme ça. Ca m’a permis de moins stresser pour cette première fois. Si c’était raté c’était pas grave, je n’idéalisais rien.
    Et ça s’est plutôt bien passé.
    On s’est fréquentés 3 mois, mais vraiment on était trop différents !
    Pas de regret…

• Team

Allez dis l’âge, je me sentirai moins seul :hugging:

• Moi aussi c’était tard, 21 ans :blushing:
    On était ensemble depuis plusieurs mois. J’étais amoureuse, lui était pas sérieux, on le savait tous les 2. Je me suis accrochée pendant quelques mois, et on s’est séparé, remis ensemble, re-séparé etc… pendant quelques années.
    Aujourd’hui ça va mieux, il a grandi, on se re-sépare plus :mpurple:

• @ptitbordel a dit dans Votre première fois :

Moi aussi c’était tard, 21 ans :blushing:
    On était ensemble depuis plusieurs mois. J’étais amoureuse, lui était pas sérieux, on le savait tous les 2. Je me suis accrochée pendant quelques mois, et on s’est séparé, remis ensemble, re-séparé etc… pendant quelques années.

Han trop mimi. :mimi:

• C’est beau :maggggg:

• Team

Ah ben voilà, moi c’est pas beau et c’est pas ma faute hein :scream_cat:

• @ptitbordel a dit dans Votre première fois :

Moi aussi c’était tard, 21 ans :blushing:

C’est CHOU.

• J’avais 15 ans. C’était désagréable, inconfortable, gênant :hum:
    Et il y a tout un tas de choses qui sont liées, et qui font que ça reste un très mauvais souvenir. Mais, à la base, j’y suis allée parce que j’étais curieuse. J’ai juste pas choisi le bon gars :sleep:

• Team

J’avais 23 ans.

J’étais allé rendre visite à mon correspondant au Canada (qui était en couple avec un mec à l’époque).
    Il avait pas mal d’amis gays, et à un moment on a fait une soirée un peu arrosée chez lui, où on jouait à Truth or Dare et où on avait presque tous fini à poil.
    À un moment où la soirée s’achevait, mon correspondant et un de ses potes ont commencé à s’embrasser à côté de moi, puis à clairement se tripoter. Je les regardais faire, tranquillou, puis mon correspondant m’a dit de les rejoindre.
    Et un peu après, le petit copain de mon correspondant nous a rejoints.

Les jours qui ont suivi, j’ai un peu regretté, parce que pour moi, mon correspondant était un peu comme quelqu’un de la famille (il avait vécu trois mois chez moi quand j’étais au lycée), donc je m’étais plus ou moins promis de ne jamais le faire avec lui.
    Mais bon, finalement j’ai redéfini un peu ma relation avec lui, c’est plus un super pote qu’autre chose, et ça se passe très bien comme ça, j’ai pas l’impression que mes rapports avec lui ont changé (de toute façon, je sais qu’on ne sera jamais en couple ou quoi que ce soit, on n’est pas compatible et on se supporterait pas).

Par contre, quand il s’est séparé de son copain trois jours après, je me suis posé des questions… :morange:
    (Mais en fait ça n’avait rien à voir avec moi.)

• Admin

Je suis assez satisfait de ce topic car ça me permet de décomplexer par rapport à l’âge et à mes longues abstinences. Donc déjà, merci à tous pour votre participation (c’est sincère)

Ma première fois, j’avais 18 ans 1/2, c’était avec ma copine de l’époque évidemment, qui était membresse du forum iSubway (y’en a pas beaucoup ici qui doivent s’en souvenir :hum: ) On a eu une relation à distance pendant à peu près 1 an ensemble, à essayer de se voir régulièrement quand même.

Puis j’ai été célibataire pendant 5 ans, sans aventure ni rien, et je n’ai donc eu de nouvelles relations qu’à 24 ans

• @Suspi

Puis j’ai été célibataire pendant 5 ans, sans aventure ni rien, et je n’ai donc eu de nouvelles relations qu’à 24 ans

Rien… Pas même une petite aventure depuis 5 ans ?..

• @Suspi a dit dans Votre première fois :

Je suis assez satisfait de ce topic car ça me permet de décomplexer par rapport à l’âge et à mes longues abstinences. Donc déjà, merci à tous pour votre participation (c’est sincère)

Ma première fois, j’avais 18 ans 1/2, c’était avec ma copine de l’époque évidemment, qui était membresse du forum iSubway (y’en a pas beaucoup ici qui doivent s’en souvenir :hum: ) On a eu une relation à distance pendant à peu près 1 an ensemble, à essayer de se voir régulièrement quand même.

J’ai eu aussi des très longues périodes de rien. D’ailleurs, j’en traverse une. Entends-tu le vent du désert qui se lève ? Voilà.

• @Ao a dit dans Votre première fois :

J’ai eu aussi des très longues périodes de rien. D’ailleurs, j’en traverse une. Entends-tu le vent du désert qui se lève ? Voilà.

Ca fera moins de bruit quand ton hymen aura repoussé :sleep:

• Tain, la classe…

• @Suspi a dit dans Votre première fois :

Me rappelle de subway oui.

• @Tatane a dit dans Votre première fois :

@Ao a dit dans Votre première fois :

Ca fera moins de bruit quand ton hymen aura repoussé :sleep:

Du coup, puisqu’on est sur notre première fois. Le crétin avait gardé un pull blanc qui pendouillait pas mal. Je lui ai laissé un cadeau qui n’a jamais eu aucune chance de partir à la machine à laver :blushing:

• Team

@DrRictus a dit dans Votre première fois :

@Suspi

Rien… Pas même une petite aventure depuis 5 ans ?..

Bah, c’est rien 5ans :sleep:

0_1463001034141_tumblr_my1w1eubO01r9n4hjo1_500.gif

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.