Pourquoi quand un acteur part on tue le personnage presque a chaque fois ?

• Bien souvent quand un acteur désire quitter une série, on nous pond alors une scène de mort bien relou.

Pourquoi est ce que les scénaristes sont pas foutu d’offrir une happy end à un personnage, même si il quitte la série au milieu de celle ci y’a quand même moyen de conclure un arc de manière propre et pas chier sur des années de développement de personnages et d’attachement du public.

C’est si difficile de faire en sorte que quand un acteur se barre, on met en place dans sa dernière saison une histoire ou le personnage trouve l’amour, accompli tout les trucs qu’il devait accomplir, puis à la fin de la saison part roucouler à l’autre bout du pays avec son histoire terminée ?

Y’en a marre merde.

• Le Club des Vieux

@carcha a dit dans Pourquoi quand un acteur part on tue le personnage presque a chaque fois ? :

Bien souvent quand un acteur désire quitter une série, on nous pond alors une scène de mort bien relou.

Pourquoi est ce que les scénaristes sont pas foutu d’offrir une happy end à un personnage, même si il quitte la série au milieu de celle ci y’a quand même moyen de conclure un arc de manière propre et pas chier sur des années de développement de personnages et d’attachement du public.

C’est si difficile de faire en sorte que quand un acteur se barre, on met en place dans sa dernière saison une histoire ou le personnage trouve l’amour, accompli tout les trucs qu’il devait accomplir, puis à la fin de la saison part roucouler à l’autre bout du pays avec son histoire terminée ?

Y’en a marre merde.

FAUX !
    Doug Ross et Dr Carter ont été faire de la médecine AILLEURS !

• Le Club des Vieux

Par contre Mark Green est mort d’un cancer du cerveau :cryy:

• Je ne sais pas qui c’est mais j’imagine qu’une seule métastase a du suffire.

• Attention aux spoils !

Il faut rappeler aussi la moitié du cast original de Grey’s Anatomy.
    Lexie mort dans une souffrance terrible écrasée par un réacteur d’avion alors que tout le monde la kiffait putain je m’en remet pas.
    Y’en a eu pas mal de mort con dans cette série, mais celle la je la comprends pas, c’était tellement facile de retirer son perso de la série sans la buter, un stage de formation à l’autre bout du pays et basta putain.

• Le Club des Vieux

@carcha a dit dans Pourquoi quand un acteur part on tue le personnage presque a chaque fois ? :

Attention aux spoils !

Il faut rappeler aussi la moitié du cast original de Grey’s Anatomy.
    Lexie mort dans une souffrance terrible écrasée par un réacteur d’avion alors que tout le monde la kiffait putain je m’en remet pas.
    Y’en a eu pas mal de mort con dans cette série, mais celle la je la comprends pas, c’était tellement facile de retirer son perso de la série sans la buter, un stage de formation à l’autre bout du pays et basta putain.

Nan mais genre Urgences y’a un délai de prescription* pour les spoilers !

*prescription, médecin, urgence :badtsumtss:

• Après dans les exemples récents y’a pas mal de cas dans The Walking Dead mais le format particulier de la série fait que c’est impossible de retirer un personnage de la série sans le tuer.
    En tout cas, ça donne des morts complètement con et vraiment dommage eu égard au développement conséquent dont ont bénéficié les personnages concernés.

• Banned

Brenda est partie roucouler avec Dylan en Europe. Ouf.

• Le Club des Vieux

Personne pour liker ma blague, mais dans quel monde vit-on 😧 ?

• Le Club des Vieux

@maléfique a dit dans Pourquoi quand un acteur part on tue le personnage presque a chaque fois ? :

Personne pour liker ma blague, mais dans quel monde vit-on 😧 ?

Au moins y’a eu @Honey qui est SERVIABLE !

• Banned

Et Oranginita qui est une bonne élève.

• Banned

Je demande à refaire ce jeu juste pour corriger cette injustice

• Banned

@oranginita Une fayotte

• Banned

• ça des réalisateurs. souvent quand un acteur meurt dans un film c’est que le réalisateur ne veut plus de lui dans un prochain épisode même si l’acteur venait à être dispo.

par exemple pour Derek Morgan dans esprit criminel et bien d’autres acteurs ils sont jamais dead dans les films

• ça dépend des réalisateurs j’écrivais

• J’ai pas l’impression que le perso est toujours tué :hum: mais dans certaines séries en fonction du style ça se justifie, souvent on tue pas un perso car très apprécié du public, et donc si l’acteur part ça permet de faire du bruit

• Pour GA oui on a pas mal de mort, mais pas forcement toujours quand un acteur s’en va, ça peut être juste Shonda qui aime pas. Mais on a quand même Callie, Chris et Izzie qui sont toujours en vie et pourtant actrices qui ont décidés de quitter la série et non la prod

• Oui y’a des bon exemple, Callie a eu une très bonne sortie de ce que j’ai suivi.
    Chris je sais pas qui c’est, et Izzie par contre c’est dégueulasse sa sortie virée comme une malpropre de manière anecdotique, sa ambition de médecin brisée, comme si son personnage n’avait jamais compté, c’est limite pire que si le personnage était mort.
    Le personnage a été dévellopé pendant 5 saisons avec des épisodes marquants, des trucs de oufs qui se sont passé avec Dennis, son cancer, des roles souvent déterminents dans certrains épisodes clés… tout ça pour rien si ça se trouve la Izzie qui rêvait de faire médecine elle est devenue vendeuse en boulangerie off-screen. Horrible ce traitement.

• Je propose de fermer ce topic ou de mettre les balises spoiler. K thx bye.

Log in to reply