Vous buvez quoi comme eau ?
-
La liste est pas exhaustive, notamment pour les belges, pardon
mais j’espère qu’elle est assez complète.
-
La vichy :gerbe:
-
Eau du robinet
-
Eau du robine
-
Je FUIS l’eau du robinet (badumtss), celle de Caen en particulier qui est dégueulasse.
J’achète de la Cristaline parce que pas chère, et pas mauvaise (pas toujours vrai, ça dépend des endroits car sources différentes).
Sinon j’aime bien les eaux de source de montagne génériques des grandes surfaces (Marque repère etc.)
Et je bois pas d’eau gazeuse, j’aime pô ça, je vivrais mal ailleurs qu’en France qui est un des rares pays je crois où l’on boit de l’eau plate. -
Eau du robinet ! Depuis mon plus jeune âge
Sinon, de temps en temps Evian, Vittel ou encore Cristaline.
J’aime pas l’eau gazeuse… -
Tous les experts s’accordent à dire que boire exclusivement de l’eau du commerce est néfaste.
Toutes sont trop minéralisées et sont néfaste à long terme si bue régulièrement. -
Cristaline parce que je suis une crevarde comme @Honey , mais aussi Perrier, de temps en temps Evian et San Pellegrino.
J’aime pas du tout Volvic, Contrex, Vittel et les eaux de sources montagnardes. -
@Carcharodon Donc ça tue doucement ? ça tombe bien, je suis pas pressé.
-
@ptitbordel Non mais qui aime la Contrex à part les mamies ?
-
@Carcharodon a dit dans Vous buvez quoi comme eau ? :
Tous les experts s’accordent à dire que boire exclusivement de l’eau du commerce est néfaste.
Toutes sont trop minéralisées et sont néfaste à long terme si bue régulièrement.Cela ne concerne que les eaux minérales, non ? Les eaux de sources, comme la Cristalline, ne sont pas fortement minéralisées .
-
@Honey a dit dans Vous buvez quoi comme eau ? :
@ptitbordel Non mais qui aime la Contrex à part les mamies ?
Les meufs qui font des régimes et qui pédalent pour déshabiller des mecs en néons
?
Comment ça je regarde trop de pubs ? -
@ptitbordel Ça va c’est une assez vieille pub pour que je comprenne la référence
-
L’eau de source aussi c’est minéralisé.
-
@Carcharodon Downvote le ronchon.
-
Evian, Cristaline, eau du robinet.
-
Ceux qui boivent l’eau du robinet, vous la filtrez ?
-
Non je la bois telle quelle !
Après ça dépend sûrement de l’endroit où on habite…
Je la trouve pas calcaire par chez moi. -
@Ao a dit dans Vous buvez quoi comme eau ? :
Ceux qui boivent l’eau du robinet, vous la filtrez ?
Au départ oui, et puis après les recharges Brita c’est cher et chiant.
-
Eau du robinet, et Perrier.