Festival Beauregard 2018

• text alternatif

Salut les aminches,

J’viens vous parler du festival de ma région de merde où il pleut depuis 6 mois magnifique, le bien nommé Beauregard qui se passe au château de… Beauregard, ça s’invente pas.

En 2018 ce sera la dixième édition, qui se déroulera principalement du vendredi 6 au dimanche 8 juillet + pour la première fois un after le lundi 9 pour une affiche très spéciale.

Cette affiche du lundi, qui a aussi été le premier nom du lineup 2018 annoncé se passe de commentaires, c’est Depeche Mode qu’on ne présente plus.

La bande à Dave Gahan fait le tour des festivals français et européens l’été prochain et leur venue prouve que Beauregard est maintenant un festival qui compte au même titre que les Vieilles Charrues ou Musilac (où ils seront aussi).

D’autres noms ont déjà été annoncés et que du lourd.

Le vendredi, MGMT

et le régional devenu incontournable du rap français Orelsan

Le samedi, on va pogoter avec les fous furieux de The Offspring

et le dimanche, c’est avec Macklemore qu’on va se bouger le popotin.

C’est que le début, d’accord d’accord comme dirait Francesca Brel la fille de Jacques. Je viendrai vous en dire plus quand il y aura plus à en dire. 😚

Site off

• Les tarifs sont grotesques, le prix pour 2 jours est équivalent au prix des 3 jours il y a deux ou trois ans. Quant au prix des 4 jours, il est totalement délirant. Je suis refroidi

• La John’s Session, c’est un concours entre artistes locaux avec au bout un sésame pour le festival.

La finale oppose cette année :

AudioFILM

Beach Youth

El Ayacha

The Baked Beans

Vous avez une préférence ?

• Julien Clerc à Beauregard :o

• text alternatif

Voilà !

Les meilleurs noms étaient ceux déjà annoncés, mais ça devrait être chouette.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.