Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Suis je ici la seule à être complètement indifférente à despacito ?
-
J’me suis enfin décidée à voir le fameux tube et jvois 4,6 milliards de vues. Alors j’me demande quesqui va pas chez moi ?
-
Non tu es pas la seule
-
J’allais dire que je partageais ton avis, mais en fait non, je n’y suis pas indifférente : je trouve que c’est de la daube.
:albedo:
-
Moi complètement indifférente je n’ai jamais écouté.
-
N’est pas Superbus qui veut.
-
Ca s’écoute le temps d’un été mais pas de quoi se le mettre en boucle
( mon mari n’y survivrai pas
) .
-
@Heureuse777 par contre j’aime bien les versions cover acoustiques
-
en tout cas le nombre de vues continue sur youtube. j’ai l’impression que ça va atteindre les 5 milliards de vues. quand tu pense que la prochaine musique à faire autant de vues me laisse à penser que ça ne sera clairement pas tout de suite .
actuellement je crois qu’on frôle les '4,6 milliards
mais quand, le compteur va t-il s’arrêter !
-
5 milliards de vues. Donc ya que les grands parents analphabètes et Les gens de la rue qui l’ont pas encore vu sur toute la terre quoi
-
c’est une chanson latine. le monde aime assez bien les chansons latine du type, espagnol, italien etc. perso, selon moi, le sommet de la langue latine c’est l’italien mais là c’est pas de l’italien mais c’est vrai que c’est beau mais franchement j’ai déjà écouter des chansons bien plus prenante personnellement et na jamais fait autant d’engouement que cette dernière .
-
par contre j’aimais bien gangnam style. il a déjà été détrôné. il est troisième actu
-
Non t’inquiète pas. Quand j’étais en Espagne cette été elle passait tout le temps
-
Hein ? Késséssé kils parlent ?
-
DES - PA- CI - TO
-
Ah ah, maintenant vous ressentez ce que je vis face à Black Mirror, ça fait quel effet ?
-
Je crois pas l’avoir déjà entendu en entier.
Mais faut dire que ma culture musicale a dû s’arrêter avant l’an 2000 si pas dix ans plus tôt encore
-
Ce single a pourri mon été radiophonique
-
C’est du reggaetón, quoi. Ça rentre bien dans la tête même si t’es pas plus fan que ça, à force d’entendre la musique de ta soeur quand tu lui empruntes sa voiture et que le CD dans l’autoradio a été fait par le cousin du Mexique.
-
Non mais c’est ça c’est de la musique que j’écoute mais alors pas du tout, puis je l’ai écouté en loop pendant 1 mois car c’est catchy ces petites merde de son
-
@heureuse777 a dit dans Suis je ici la seule à être complètement indifférente à despacito ? :
5 milliards de vues. Donc ya que les grands parents analphabètes et Les gens de la rue qui l’ont pas encore vu sur toute la terre quoi
Ah non, y’a moi aussi. Jamais écouté, c’est pour dire à quel point j’en ai rien à faire. é_è