Les récompenses du Reboot 2017

• Banned

Dans l’absolu nous sommes tous formidables.
    text alternatif
    Mais je vous propose de voter pour élire les meilleurs Rebooteux dans diverses catégories… Dans la joie et la bonne humeur hein, c’est pas à prendre très au sérieux. Sinon on est d’accord pour que Malé remporte tous les prix, étant donné que sans elle on ne serait pas là pour échanger. (bim, coup de polish gratos)

Fin des votes vendredi 5 janvier à midi !
    Les votes sont clos !

RESULTATS DES VOTES

Le plus serviable (tel le scout, toujours prêt à rendre service, il dispense astuces et conseils à bon escient) : Ratonhnhakéton

Le plus altruiste (il est dans l’empathie, on peut pleurer sur son épaule, il sait trouver les mots pour apaiser les âmes, c’est la bienveillance incarnée) : Thilou

Le plus mature (éloigné des futilités, il sait réagir avec sagesse et plénitude) : Braid

Le plus populaire (tout le monde le kiffe, c’en est presque gênant tellement on l’apprécie) : Honey & Maléfique

Le plus drôle (vous avez déjà ri à haute voix en lisant ses posts) : Aurel

L’artiste le plus accompli (il maîtrise un art super bien, et c’est un bonheur lorsqu’il le partage) : LePeriannath

Le plus futé (malin et perspicace, il intervient avec finesse dans les débats, souvent pour dire un truc auquel personne n’avait pensé avant) : Ratonhnhakéton

Le plus cultivé (il en connaît un rayon dans un ou plusieurs domaines, et ça vous épate) : LePeriannath

Le plus pervers (visiblement il ne pense qu’au sexe) : Passo

Le meilleur pseudo (en plus d’être créatif et original, son pseudo vous amuse et/ou vous interpelle) : FionSuperstar

Le plus canon (vous l’avez longuement observé et aucun doute, ce rebooteux est de toute beauté) : Niqui

Le plus excentrique (étrange et fantaisiste, on ne comprend pas toujours sa démarche, mais c’est comme ça qu’on l’aime) : BeanoBecher

Celui qui manque le plus (il ne poste plus sur le Reboot aussi régulièrement qu’avant, et sa présence vous manque énormément sur le forum) : Ao

Le plus indispensable (vous venez sur le Reboot parce qu’il y est aussi ; sans lui, le Reboot serait bien triste et vide) : Maléfique

Celui que vous voudriez rencontrer irl (vous ne le connaissez qu’à travers ses posts sur le Reboot, mais cela ne fait aucun doute, vous vous entendriez super bien avec lui dans la vraie vie) : Honey & Lolly0608

Celui qui gagne le plus à être connu (c’est une personne en or, mais vous n’êtes pas sûr(e) que tout le monde le sache et c’est dommage, car cette personne mérite vraiment qu’on s’intéresse à elle) : Stabban

La meilleure nouvelle recrue (il n’est pas inscrit depuis très longtemps, mais sa présence vous a déjà charmé(e), et vous souhaitez qu’il reste le plus longtemps possible sur le Reboot) : BeanoBecher

Le meilleur contributeur (il participe efficacement à rendre le forum vivant, ses posts et/ou ses topics rendent les lieux attractifs, c’est un membre dont on ne peut se passer) : Honey

Le plus poli (jamais un mot plus haut que l’autre, ce rebooteux est toujours particulièrement aimable et respectueux de son lectorat, et n’emploie ni insulte ni gros mot, ou alors avec beaucoup de subtilité 😈) : Braid

:happy-10:

• ll manque le plus faiseur de blague de merde mais ne concentrons pas trop d’awards sur la même personne :hihi:

Je vais remplir ce questionnaire par contre pour certaines caté j’ai pas d’idée jvais mettre des gens au pif 😧

• Banned

@jackasse “-Vous pouvez retirer certaines catégories si elles ne vous inspirent pas.”

Et sinon oui, il manque des catégories mais je voulais m’assurer que personne ne serait vexé…
    Sinon yavait aussi “rebooteux qui sait le moins bien lire”. :blase:

• @oranginita
    C’est dur :lecidacouette:

• Banned

@thilou :lol: je sais, c’est une vraie torture

• @oranginita
    Surtout que nous sommes amputés d’une personne :fock:

• @oranginita a dit dans Les récompenses du Reboot 2017 :

@jackasse “-Vous pouvez retirer certaines catégories si elles ne vous inspirent pas.”

Et sinon oui, il manque des catégories mais je voulais m’assurer que personne ne serait vexé…
    Sinon yavait aussi “rebooteux qui sait le moins bien lire”. :blase:

Je lis jamais les posts d’intro j’avoue :hihi:
    J’achète des pots-de vin en bitcoin pour voter pour le plus offrant dans la caté de son choix :hehe:
    PS : on devrait pouvoir voter pour toi car tu participes de manière qualitative sur le forum et on te fait confiance pour les votes.

• Banned

C’est gentil et ça réchauffe mon coeur transi par le froid surtout parce que mon chauffage est pourri.

JEDD : vous prenez pas trop la tête, prenez votre temps, tout ça, mais finalement c’est pas le bon plan, c’est un coup à ce que les gens oublient de voter ça.
    Conclusion : magnez-vous un peu bande de feignasses.
    (ce qui achèvera de vous donner envie de voter pour moi)

• @oranginita Non il suffit de le upper régulièrement et d’en faire de la pub dans les HS, le plus chiant sera pour toi car il faudra tout compter, je l’ai déjà fait et je te souhaite bien du courage :cryhappy:

• Banned

@jackasse Disons que je le ferais pas si ça m’amusait pas…
    T’avais fait le même genre de truc sur CL ? C’est à toi que j’aurais dû demander un avis du coup. Y’avait quoi comme catégories ?

• @oranginita a dit dans Les récompenses du Reboot 2017 :

@jackasse Disons que je le ferais pas si ça m’amusait pas…
    T’avais fait le même genre de truc sur CL ? C’est à toi que j’aurais dû demander un avis du coup. Y’avait quoi comme catégories ?

Oui franchement je ne m’en rappelle plus mais autant recommencer en Reboot Style, de toute façon c’est toujours pareil : le plus drôle, le plus casse-couille, le plus sympa, celui avec qui on aimerait aller élever des lamas au Pérou :cupid2:

• Banned

Pourquoi mon avis à moi il était pas bien? 😚

• Banned

@jackasse 😊 c’est vrai qu’on tourne forcément sur les mêmes qualités. Bon, le coup des lamas c’est très Jackassesque, mais ça passe avec le membre qu’on voudrait rencontrer irl.
    Je pense que le concept est déclinable d’ailleurs. Par exemple, “qui imaginez-vous être le plus… ?” (bricoleur, sportif, boute-en-train, etc).

• Banned

@honey a dit dans Les récompenses du Reboot 2017 :

Pourquoi mon avis à moi il était pas bien? 😚

Ton avis est toujours extraordinaire, c’est pour ça que je te le demande, tsk tsk.
    Votez pour Honey !

• Banned

Ouais votez pour moi, y a à peu près que des awards sympas d’habitude je prends les pourris 😚

• Banned

@honey Quoi “à peu près” ? Ya quoi comme récompense pas complètement sympa ? 😨

• Banned

Aucune, elles sont toutes parfaites !

• Banned

@honey Ouf.
    Le plus pervers c’est pas top, mais comme il y a consensus et que la personne ne niera pas…

• Banned

Méfions-nous de ce qui est écrit d’avance.

• Banned

Tiens, @Jeu @Quizz ça mange pas de pain.
    (at all pas assumé)