Pourquoi ?

• Pourquoi les stars ( chanteurs , chanteuses , acteurs , actrices ou humoristes mal , femelle ) française aiment tant le public Belge ?

• Parce qu’il a la frite.
    (en fait j’en sais rien)

• Le Club des Vieux

Parce que les français sont jamais contents alors que les belges un rien ne les amuse.

• Team

@vacou parce qu’on est content avec un rien, fait la fête pour la moindre petite chose, respecte l’intimité de l’autre,… bref un état d’esprit qui est souvent apprécié.

Et puis le public de concert est très bon, il y en a un paquet qui choisisse la Belgique pour filmer le concert qui sortira en DVD, car souvent les meilleurs ambiances.

• C’est souvent moins vendeur pour un artiste d’annoncer sa haine de tout un peuple.

• J’ai vu trois spectacles en Belgique : « Le Bal Masqué » de Verdi à la Monnaie de Bruxelles (avec un ami ex-comlivien qui avait là bas le pseudo de « Enis » - Et quelques centaines d’autres ! - :lol: ), la comédie musicale « Évita » (« Don’t cry for me Argentina » 🎵 ) au château de Karreweld à Molenbeek-Saint-Jean (oui, oui, la ville des terroristes… ), et « la neuvième symphonie » de Beethoven par le Béjart Ballet Lausanne au Forest National de Bruxelles (avec deux amis ex-comliviens, « Softy » et « Popov »). Et bien, à chaque fois, dans trois genres différents, j’ai trouvé le public belge extrêmement sympathique, décontracté, chaleureux et bienveillant, beaucoup plus que je peux le constater en France. Alors, ça ne m’étonne pas du tout que les artistes français aiment les belges ! :cesara:

• J’ai jamais entendu cette info, mais je vous crois sur parole…?
    En même temps quand un artiste français enregistre une scène en Belgique ou ailleurs, et qu’il souligne le fait que le public y est exceptionnel, c’est 1)de la com 2)de la condescendance 3)parce qu’il pense sincèrement que le public est exceptionnel. Dans cet ordre-là, à mon avis.

Pour nos amis martiniquais qui me lisent : les antilles c’est un lectorat génial !

• @vacou a dit dans Pourquoi ? :

Pourquoi les stars ( chanteurs , chanteuses , acteurs , actrices ou humoristes mal , femelle ) française aiment tant le public Belge ?

Parce qu’ils sont moins pauvres.

• @beanobecher a dit dans Pourquoi ? :

@vacou a dit dans Pourquoi ? :
    Pourquoi les stars française aiment tant le public Belge ?

On dirait une blague, sérieux !

Pourquoi les stars ( chanteurs , chanteuses , acteurs , actrices ou humoristes mal , femelle ) française aiment tant le public Belge ?

Donc , pas plus riche

@beanobecher a dit dans Pourquoi ? :

S’autociter cey le mal :siffle:

• @prostipute a dit dans Pourquoi ? :

S’autociter cey le mal :siffle:

Je me gêne pas. :snob:

• @vacou a dit dans Pourquoi ? :

Donc , pas plus riche

Quoi ?? è_è

• Ok je sais maintenant pourquoi les humoristes français aiment le public Belge , c’est un test , un humoriste Français qui ne fait pas rire un public Belge alors son show est nul …

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.