Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Quelles télé-réalité avez-vous envie de revoir sur vos écrans ?
-
A l’aube des nouvelles émissions tels que les anges, les marseillais, la villa ou encore Moundir ou tout les candidats se recyclent et se ressemblent tous la télé-réalité a perdu de la saveur.
Quelles émissions aimerez vous revoir à la télé ?
Avez vous des idées de concept inspiré de réal étrangère ou de votre imagination ?
Ou au contraire aimez vous ces emissione actuelles ?
Au jour d’aujourd’hui seul Secret Story sort du lot…
-
@peanou
Rien
-
Putain j’ai oublié de voter pour l’ile de la tentation
-
@thilou Tu ne regarde jamais de télé-réalité ?
-
Une télé-réalité Bescherelle Academy, pour éviter de lire «avait-vous»
-
@honey a dit dans Quelles télé-réalité avait vous envie de revoir sur vos écrans ? :
Ah oui
-
@honey Je suis dysortographique.
-
Qui aurait envie de revoir “Le Royaume”
:
-
La Star Ac, et Familles d’explorateurs que tout le monde a oublié.
-
@Knut avec du recul c’était un concept intéressant car les candidats étaient plongés dans une situation délicate.
Le pensionnat j’étais fan car j’étais enfant/ado à la dernière saison comme les élèves c’était grave cool. J’aurais aimé me plonger dans l’ancienne institution.
-
@peanou J’avais bien aimé aussi le pensionnat
Sinon y a aussi l’émission au camp militaire dont j’ai oublié le nom
-
Dilemme avec le live H24 comment ça déchirait
-
@knut a dit dans Quelles télé-réalité avait vous envie de revoir sur vos écrans ? :
@peanou J’avais bien aimé aussi le pensionnat
Sinon y a aussi l’émission au camp militaire dont j’ai oublié le nom
La 7ème compagnie!
-
@knut Le camp militaire je n’ai pas trop suivi mais le concept avait l’air sympa.
@Jackasse Oui puis l’idée des dilemmes c’était top
-
Nice People aussi c’était bien gratiné, avec les célébrités has been qui rentraient chaque semaine, comme Lalanne qui les faisait courir en doudoune en plein cagnard.
-
La Ferme Célébrités avec Michaël Vendetta et Marie Garet
-
@ratonhnhakéton a dit dans Quelles télé-réalité avez-vous envie de revoir sur vos écrans ? :
@honey a dit dans Quelles télé-réalité avait vous envie de revoir sur vos écrans ? :
J’ai corrigait le titre.
Et pour répondre au sondage : aucune
Merci désolé
-
@eleha a dit dans Quelles télé-réalité avez-vous envie de revoir sur vos écrans ? :
@eleha a dit dans Quelles télé-réalité avez-vous envie de revoir sur vos écrans ? :
Et Clodette Dion
-
Ah oui putain j’ai oublié de voter pour ça, et le Chavaret qui sait pas aligner 2 mots, et Bonaly qui s’énerve, et le Paic Citron Gate #BlondiauToo
-