L'esprit de Noël à droite

• Noël c’est féérique, mais pas pour tous contrairement à la manif éponyme.

text alternatif

Et bien entendu, n’oublions pas de militer pour installer à la mairie une crèche représentant un couple de migrant recherchant désespérément un abri.

• Pas dit qu’ils aillent beaucoup à la messe, ceux-là. Ou alors dans une paroisse bien intégriste, dans le style de Saint-Nicolas-du-Chardonnet.

• Le mage Balthazar était noir. Que venait faire ce migrant dans la crèche ? Qui étaient ses passeurs ?

• @aurel a dit dans L'esprit de Noël à droite :

Le mage Balthazar était noir. Que venait faire ce migrant dans la crèche ? Qui étaient ses passeurs ?

Non c’était Gaspard qui était noir.
    C’est celui du milieu la :

0_1514359273513_les-rois-mages.jpg

• Banned

This post is deleted!

• @carcha a dit dans L’esprit de Noël à droite :

@aurel a dit dans L'esprit de Noël à droite :

Le mage Balthazar était noir. Que venait faire ce migrant dans la crèche ? Qui étaient ses passeurs ?

Non c’était Gaspard qui était noir.
    C’est celui du milieu la :

0_1514359273513_les-rois-mages.jpg

Tiens, j’avais fait gaffe au fait que les inconnus s’etaient plantés dans leur distribution. Logiquement, Legitimus aurait dû jouer Balthazar le noir, et non Gaspard.

• Banned

@le-periannath a dit dans L’esprit de Noël à droite :

Tiens, j’avais fait gaffe au fait que les inconnus s’etaient plantés dans leur distribution. Logiquement, Legitimus aurait dû jouer Balthazar le noir, et non Gaspard.

t’es sérieux ? :hum:
    C’est fait exprès… ils y font référence dans le film expliquant que ce sont ceux qui ont retranscrit l’histoire qui se sont plantés, d’ailleurs sur la photo on les voit tenir une statuette d’eux mais qui n’a pas la bonne couleur justement.

• @albedo a dit dans L’esprit de Noël à droite :

@le-periannath a dit dans L’esprit de Noël à droite :

t’es sérieux ? :hum:
    C’est fait exprès… ils y font référence dans le film expliquant que ce sont ceux qui ont retranscrit l’histoire qui se sont plantés, d’ailleurs sur la photo on les voit tenir une statuette d’eux mais qui n’a pas la bonne couleur justement.

Mais oui, exact. Maintenant que tu me le dis…

Je n’ai vu le film qu’une fois, a l’epoque de sa sortie. C’est plus très frais dans ma tête.

• Robert le chasseur : " Et le pape François, il en accueille des migrants chez lui peut-être ?"
    José l’ouvrier : “S’ils se plaignent, pourquoha qu’ils retournent pas chez eux ?”
    Dédé le chauffagiste : “C’est qu’on peut pas accueillir toute la misère du monde hein”
    Lulu le chauffeur : “Y ont droit à toutes les aides sociales sans bosser, et moha j’gagne moins qu’eux en bossant”
    Séb le chômeur : “Y nous volent notre travail”

Y’a pas à dire, le pape françois vit en dehors des réalités des français :snob:

• J’ai une amie Facebook qui milite pour l’acceuil des migrants. Elle est très en colère contre l’inefficacité de l’État dans l’hébergement d’urgence. Autrement, après être divorcée, et depuis que ses enfants adultes mènent leur vie, elle vit seule dans un 140 mètres carrés dans le XVIème arrondissement de Paris. Je ne sais pas pourquoi je survole ses messages sur la question sur Facebook… :hum: Une sécheresse de cœur de ma part ? 😢

• @prostipute a dit dans L’esprit de Noël à droite :

Y’a pas à dire, le pape françois vit en dehors des réalités des français :snob:

Franchement en n’ayant rien contre les migrants on peut décemment dire que le pape est méga chiant à asséner des vérités et dire yaka fokon, puis en Birmanie il a même pas les couilles de dénoncer un génocide car oh non le Vatican est en vérité complaisant envers, les pédophiles, génocideurs et autres nazis, ils vivent dans un endroit où ça dégouline de thunes, limite Trump est plus honnête il ne ment pas, il avoue n’être intéressé que par son golf de Retard-A-Lago et ne dit pas quoi faire aux uns et aux autres.

On devrait jeter le pape aux lions :cesard:

• @britten a dit dans L’esprit de Noël à droite :

J’ai une amie Facebook qui milite pour l’acceuil des migrants. Elle est très en colère contre l’inefficacité de l’État dans l’hébergement d’urgence. Autrement, après être divorcée, et depuis que ses enfants adultes mènent leur vie, elle vit seule dans un 140 mètres carrés dans le XVIème arrondissement de Paris. Je ne sais pas pourquoi je survole ses messages sur la question sur Facebook… :hum: Une sécheresse de cœur de ma part ? 😢

Après on demande pas aux gens de loger des migrants chez eux hein, faut pas mélanger les torchons et les serviettes :siffle:

Le truc cey que l’Etat a les moyens d’héberger en urgence ces personnes venues d’ailleurs ; après tout quand il s’agit de gonfler le budget de l’armée pour de faux prétextes, ou financer un déploiement militaire, y’a du fric… Cey la gestion des priorités qui peut rendre dingue, mais ce problème vaut partout.

@Jackasse Le double discours d’un enfoiré vêtu de blanc ne semble pas poser de problèmes aux croyants…

• @prostipute a dit dans L’esprit de Noël à droite :

@britten a dit dans L’esprit de Noël à droite :

J’ai une amie Facebook qui milite pour l’acceuil des migrants. Elle est très en colère contre l’inefficacité de l’État dans l’hébergement d’urgence. Autrement, après être divorcée, et depuis que ses enfants adultes mènent leur vie, elle vit seule dans un 140 mètres carrés dans le XVIème arrondissement de Paris. Je ne sais pas pourquoi je survole ses messages sur la question sur Facebook… :hum: Une sécheresse de cœur de ma part ? 😢

Le truc cey que l’Etat a les moyens d’héberger en urgence ces personnes venues d’ailleurs ; après tout quand il s’agit de gonfler le budget de l’armée pour de faux prétextes, ou financer un déploiement militaire, y’a du fric… Cey la gestion des priorités qui peut rendre dingue, mais ce problème vaut partout.

ça par contre c’est moins sûr, déjà les SDF disent que le 115 déconne grave et que les endroits proposés ont genre de la moisissure sur les murs ou sont insalubres et qu’il manque de places. Y’a un SDF “connecté” qui explique bien tout ça sur twiteure notamment pour Paris. Il explique bien comment les assos ont du prendre le relais face à l’état défaillant, et on voit que ces assos prennent du coup aussi en charge les migrants (CO-CO-COMBO de topic). Pas sûr que y’ait de la place (enfin il faut construire des trucs mais quand on voit le scandaaaaaale que Jeanne-Marie du XVIème fait quand on batit un centre d’hébergement voilà quoi :/).

Voici le twitter :

https://twitter.com/pagechris75

• @jackasse a dit dans L’esprit de Noël à droite :

@prostipute a dit dans L’esprit de Noël à droite :

@britten a dit dans L’esprit de Noël à droite :

ça par contre c’est moins sûr, déjà les SDF disent que le 115 déconne grave et que les endroits proposés ont genre de la moisissure sur les murs ou sont insalubres et qu’il manque de places. Y’a un SDF “connecté” qui explique bien tout ça sur twiteure notamment pour Paris. Il explique bien comment les assos ont du prendre le relais face à l’état défaillant, et on voit que ces assos prennent du coup aussi en charge les migrants (CO-CO-COMBO de topic). Pas sûr que y’ait de la place (enfin il faut construire des trucs mais quand on voit le scandaaaaaale que Jeanne-Marie du XVIème fait quand on batit un centre d’hébergement voilà quoi :/).

Voici le twitter :

https://twitter.com/pagechris75

Loger les pauvres cey remettre le fonctionnement de toute la société en question. Pourquoi certains paieraient cher pour des apparts de merde quand des pauvres sans travail auraient droit à des logements salubres ? Question fort intéressante ma foi :wiiii:

Log in to reply