Treat Yo Self

• Animateurs

Ce Noel, je jouais avec mon neveu à construire une voiture Meccano que le cher Père Noel lui a amené et je me suis rendu compte que je n’arrive pas à me lasser des Meccano (j’en avais plein quand j’étais gamine) et je me suis demander pourquoi j’en achèterais pas pour moi, un grand meccano et c’est ce que j’ai fait :prude:
    Ça coutait une blinde mais je me suis dis, “osef, treat yo self”. Le problème avec moi, c’est que je treat myself pas qu’une journée par an mais assez souvent. Moins depuis que j’ai un loyer un payer mais quand même.
    Je suis absolument pas économe et si je veux un truc (et que j’ai le blé evidemment), je l’achète et mon excuse pour ne pas économiser est toujours “treat yo self”.

Vous, vous êtes économes ou vous vous faites plaisir en achetant des choses assez souvent ou genre 1 fois dans l’année (treat yo self 2017)?

• Banned

Pardon je vais faire mon grinch mais ce topic me fait grandement penser à celui-ci : https://www.lereboot.com/topic/4831/se-faire-des-cadeaux

Cela étant dit, je soutiens complètement le projet Treat yo self. :happy-10:
    Et je dirais qu’il faut le faire très fréquemment. Evidemment, économiser c’est utile, surtout si on a un objectif particulier, mais bon, sans être pessimiste la vie est très courte donc j’aurais plutôt tendance à encourager la dépense…

• Animateurs

Ah oui j’avais pas vu :poulet:

Log in to reply