Vos fromages préférés
-
Les miens :
-
Le parmesan
-
Le cantal et le comté
-
@fionsuperstar a dit dans Vos fromages préférés :
J’adore beaucoup de fromages mais si je devais en choisir qu’un ce serait celui-ci!
J’adore aussi le ste maure de touraine, le munster, la trappe d Echourgnac, l’epoisse, le st marcelin, st felicien… et en Angleterre je tourne au cheddar extra mature, au Gloucester et au halloumi
c’est pas le même délire mais faut savoir s’adapter!
-
-
Caprice des Dieux, Roquefort, Grana, Pecorino, Mozzarella, Chaource, Pavé d’Affinois …
-
@eleha a dit dans Vos fromages préférés :
Caprice des Dieux, Roquefort, Grana, Pecorino, Mozzarella, Chaource, Pavé d’Affinois …
Tous les formages bizarres
-
-
@silmaril a dit dans Vos fromages préférés :
@fionsuperstar a dit dans Vos fromages préférés :
J’adore beaucoup de fromages mais si je devais en choisir qu’un ce serait celui-ci!
J’adore aussi le ste maure de touraine, le munster, la trappe d Echourgnac, l’epoisse, le st marcelin, st felicien… et en Angleterre je tourne au cheddar extra mature, au Gloucester et au halloumi
c’est pas le même délire mais faut savoir s’adapter!
Il est tellement bon celui-là ! Avant je prenais le président normal et je mangeais que les côté
Depuis que j’ai découvert le président de campagne ma vie a changée et mes salades d’endives au camembert aussi !
-
et beaucoup d’autres, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe le fromage
-
La cancoillotte c’est déjà quelque chose, mais à l’ail
Tu aimes les trucs qui puent
-
Quelqu’un a déjà goûté la Boulette d’Avesnes?
C’est un truc hyper corsé, j’en raffolais quand j’étais enceinte, peut-être pour ça que mon fils déteste le fromage
-
@eleha a dit dans Vos fromages préférés :
La cancoillotte c’est déjà quelque chose, mais à l’ail
Tu aimes les trucs qui puentouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
Plus il y a d’emmental, plus il y a de trous.
Mais plus il y a de trous, moins il y a d’emmental.
Donc, plus il y a d’emmental, moins il y a d’emmental.
-
Reblochon, tartiflette -
-
Les gens qui achètent du président aka lactalis aka les tueurs d’agriculteurs, je ne vous félicite pas. Achetez des vrais camemberts au moins.
-
@ratonhnhakéton Tout était parfait alors pourquoi, POURQUOI, t’as cité le caprice des dieux. Ce truc ne devrait pas exister
-
@maléfique a dit dans Vos fromages préférés :
Les gens qui achètent du président aka lactalis aka les tueurs d’agriculteurs, je ne vous félicite pas. Achetez des vrais camemberts au moins.
Maléfique Lucet, à la pointe de l’info!
-
-
@heather-forever a dit dans Vos fromages préférés :
et beaucoup d’autres, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe le fromage
Veux tu m’épouser ?