Nordahl Lelandais, ce serial killer
-
Principal suspect de la disparition de Maelys, suspect également du meurtre d’un soldat disparu cet été, avec à chaque fois des éléments accablant.
Depuis quelques jours, on cherche son implication éventuelle dans toute les affaires non-résolues possibles et inimaginables.
Des disparus lors de festival de techno en haute savoie, Estelle Mouzin, la tuerie de chevaline… les réseaux sociaux s’enflamment à retracer le potentiel parcours criminel de ce type qui pourrait sortir tout droit de la série Dexter.
Si ça se trouve même le petit Gregory c’est lui.
-
Nordahl (le h s’est promené ailleurs dans le titre, même si c’est un prénom à la con).
De rien.
-
Et JFK aussi
Il a quel âge ce type?
-
Le titre est rectifié, merci @aurel de ta vigilance !
-
Je me suis corrigé. Me suis gourré aussi.
Honte.
-
Je dois donc corriger ma correction.
-
Décidément ce forum et les h, c’est pas
l’histohal’histoire d’amour en ce moment. -
C’est ballot, un type qui aime les bergers allemands devrait être quelqu’un de bien.
-
@aurel a dit dans Nordahl Lelandais, ce très probable serial killer :
Nordahl (le h s’est promené ailleurs dans le titre, même si c’est un prénom à la con).
De rien.
Je trouve au contraire que Nordahl Lelandais, ça fait tres nom de heros de BD.
-
@eleha a dit dans Nordahl Lelandais, ce très probable serial killer :
Et JFK aussi
Il a quel âge ce type?
Il a 34 ans.
-
Ou de mafieux/truand/parrain/bidouilleur Un peu comme Dédé la Sardine ou Machin la Saumure.
-
C’est la faute au terrorisme islamiste venu de scandinavie, fermez les frontières !
-
@aurel a dit dans Nordahl Lelandais, ce très probable serial killer :
Ou de mafieux/truand/parrain/bidouilleur Un peu comme Dédé la Sardine ou Machin la Saumure.
Nan mais Nordhal, ça claque comme prénom.
-
Ça fait wiking je trouve.
-
C’est clair, comme prénom ça tue !
-
Je vais changer de prénom tiens. Un truc comme Amygdahl ou Sandahl…
-
Jailadahl
-
Ça claque aussi !
-
@honey a dit dans Nordahl Lelandais, ce très probable serial killer :
C’est la faute au terrorisme islamiste venu de scandinavie, fermez les frontières !
Non mais il n’est pas scandinave (ou même d’origine), il a juste un prénom de beauf plus original que Kevin, mais au final c’est pareil.
-
Queudhal Tora !