Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Love Actually
-
ALAAAAAAAAARME
-
Voilà ça critique les titres en majuscules et ça fait pareil
-
@honey a dit dans Y’A LOVE ACTUALLY SUR M6 CE SOIR :
Voilà ça critique les titres en majuscules et ça fait pareil
Pardon mais là c’est une alarme générale !
-
-
C’est quoha ?
-
-
J’l’ai jamais vu en entier.
-
Quand ce film passe j’attends juste le moment de la vidéo tournée par Rick (où ya que Elizabeth sur les images) + le moment des pancartes devant la porte.
Ce post contient deux références externes au film Love Actually, sauras-tu les débusquer ?
-
@aurel a dit dans Y’A LOVE ACTUALLY SUR M6 CE SOIR :
C’est quoha ?
Le film dans lequel j’ai choisi de vivre un mois !
-
@oranginita a dit dans Y’A LOVE ACTUALLY SUR M6 CE SOIR :
Quand ce film passe j’attends juste le moment de la vidéo tournée par Rick (où ya que Elizabeth sur les images) + le moment des pancartes devant la porte.
Ce post contient deux références externes au film Love Actually, sauras-tu les débusquer ?
J’ai pas compris la consigne
-
@maléfique Je crois pas que les personnages se prénomment Rick et Elizabeth. Les acteurs étant Andrew Lincoln et Keira Knightley. Voilà donc, Rick et Elizabeth sont des personnages dans d’autres oeuvres.
Je me comprends, ça fait déjà une personne.
-
@maléfique Je crois pas que les personnages se prénomment Rick et Elizabeth. Les acteurs étant Andrew Lincoln et Keira Knightley. Voilà donc, Rick et Elizabeth sont des personnages dans d’autres oeuvres.
Je me comprends, ça fait déjà une personne.Ah Elizabeth Swan !
-
@maléfique Si mes comptes sont exacts, c’est ton 3ème bon point.
Ca commence à être chelou cette histoire de bons points cela dit, parce qu’il n’y a que toi qui en reçois, on va croire que j’ai des chouchous.
-
Oui, alors que moi je suis un taliban.
-
@maléfique a dit dans Y’A LOVE ACTUALLY SUR M6 CE SOIR :
Je me comprends, ça fait déjà une personne.Ah Elizabeth Swan !
Et Rick Grimes.
-
@honey Comme quoi même les talibans peuvent être des chouchous.
@ptitbordel Merci d’avoir trouvé, je me sens comprise !
Alors vous l’avez regardé ce film ? C’était bien ?
-
Mohais.
! Pas regardé hier, mais je l’avais déjà vu deux fois. Je l’aime d’amour ce film.
-
Je viens de percuter que ce topic n’est pas situé dans la partie Cinéma. Je proteste.
-
Je propose de renommer les topics “Love Actually” et “Pinot simple flic” (SI, celui-là est important AUSSI) et de les y envoyer fissa.
-
@honey Voilà, je proteste puis je propose la même chose.