Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Potager (pas que pour les vieux)
-
En fait, c’est pas un sujet pour echanger des techniques (quoi que pourquoi pas) mais déjà pour savoir si certain(e)s en ont un, font pousser des trucs.
Avec un pote, on s’y est mis l’année dernière. On a 30 petits m2 dans un jardin d’une amie, qui n’est pas utilisé.
-
J’ai juste des fraisiers moi. Sur le rebord des fenêtres. + herbes aromatiques qui ne prennent pas trop de place.
-
J’aimerais bien avoir un petit potager d’herbes aromatiques, mais j’ai trop peur de tout faire crever en trois semaines
-
@Ao a dit dans Potager (pas que pour les vieux) :
J’aimerais bien avoir un petit potager d’herbes aromatiques, mais j’ai trop peur de tout faire crever en trois semaines
Pareil, j’ai eu de la coriandre en pot je l’ai jamais arrosé elle a crevé
-
Menthe, ciboulette, thym, basilic et laurier
-
@kgbg a dit dans Potager (pas que pour les vieux) :
La liste de tes crimes ?
-
La liste de tes crimes ?
Non, de mes réussites
-
La liste de tes crimes ?
Non, de mes réussites
Ton chat n’essaie pas de les bouffer? J’ai envie de me lancer mais avec 3 matous, je doute ^^
-
@Hidéki a dit dans Potager (pas que pour les vieux) :
La liste de tes crimes ?
Non, de mes réussites
Ton chat n’essaie pas de les bouffer? J’ai envie de me lancer mais avec 3 matous, je doute ^^
Si, mais c’est derrière la fenêtre
-
@kgbg je suis sûr qu’il apprend à ouvrir les fenêtres sur internet
-
J’ai une pelouse naturelle pour mon chat sur l’évier de ma cuisine.
-
à mon taf on a un mini potager. Fraisiers, framboisiers, tomates, poireaux, salades, et aromates (thyms, laurier, ciboulettes, persil, etc…) artichauts…
Ma mère a un potager, ma collègue aussi. Effectivement, c’est quelque chose de commun pour peu qu’on ait un peu de terrain ou qu’on ait la possibilité d’en louer
si j’avais un terrain j’en aurai un, c’est sûr
-
@Mahya si t’avais un terrain t’aurais un terrain oui, c’est sûr
-
fuckkkkkk
-
La ciboulette qu’on a planté a tenu dehors tout l’hiver. Le thym et le persil aussi.
Si t’as moyen de planter ça dans un sol riche avec assez d’ensoleillement et de la pluie, ça tient presque tout seul.
Un coup d’arrosage de temps en temps en canicule.
-
@ptitbordel a dit dans Potager (pas que pour les vieux) :
Pareil, j’ai eu de la coriandre en pot je l’ai jamais arrosé elle a crevé
Bah oui mais bon aussi …
-
J’ai un petit basilic mais il est très malade, je l’hydratais trop pendant une période. J’attends la fin de sa convalescence avec impatience.
Et je vais planter des pastèques d’ici la fin du mois. J’ai hâte de voir si je peux prendre soin de quelque chose qui vit dehors sans oublier son existence.
-
le basilic c’est chiant, c’est hyper fragile. Le plus long qui a tenu chez moi, ce sont des boutures que j’ai mis dans l’eau.
Pourtant ça sent tellement bon
-
@Dea a dit dans Potager (pas que pour les vieux) :
J’ai un petit basilic mais il est très malade, je l’hydratais trop pendant une période. J’attends la fin de sa convalescence avec impatience.
Et je vais planter des pastèques d’ici la fin du mois. J’ai hâte de voir si je peux prendre soin de quelque chose qui vit dehors sans oublier son existence.
Il parait que les courgettes c’est quasi inratables. J’essaye cette année. En mode permaculture avec des capucines.
-
@Yorgat Inratables ça me parle. J’vais tenter alors, merci.
J’vous tiens au courant pour les pastèques…
@Mahya Et c’est tellement pratique pour cuisiner. Qui sait, il est peut être sauf.