Secret Story 12?



  • Topic créé quand les sondages buguaient encore?

    M’enfin il y a de très grandes chances pour qu’une saison 12 soit diffusée, JDCJDR :siffle:



  • @knut a dit dans Secret Story 12? :

    Topic créé quand les sondages buguaient encore?

    M’enfin il y a de très grandes chances pour qu’une saison 12 soit diffusée, JDCJDR :siffle:

    Comme chaque année. La fin de secret story blabla puis 3 mois plus tard. La prod en réflexion pour une saison supplémentaire…puis 2 mois plus tard. Secret story confirmé, les castings sont ouvert :lol:



  • J’ai deux avis concernant une nouvelle saison:

    Le premier: j’ai envie d’avoir une saison 12 : -d’un côté c’est mon émission estivale (maintenant c’est plus l’été mais la période de rentrée). De deux c’est la seule real non différé. De trois, j’aime découvrir un nouveau casting et de nouvelles têtes. Pas comme les autres émissions (hormis Koh-lanta et les télés-crochet).

    Mais d’un autre côté le programme pourrait bénéficier d’une pause pour que l’émission revienne en force. Koh lanta l’a déjà fait par exemple, ou encore la pause entre la dernière télé-réalité enfermé (nice people il me semble) et secret story. Bon une pause d’un an suffirait.

    Sinon il faudrait une autre émission d’enfermement en direct. Du type Dilemme, Star ac, la ferme ou que sais-je encore. Je suis friand de ce type d’émission j’ai pas honte de le dire. Je pense que @Ogami et toute la clique Secret story diront pareil.

    J’espère que la prod va continuer comme dans les dernières saisons. La saison 11 était vraiment intéressante niveau casting et jeu. Seul bémol quelques twist de trop, un peu trop de niaiserie vers la fin et un manque de liberté chez les candidats (la prod donne les avantages et les malus). Le jeu serait plus intéressant si les candidats se débrouillait seul sans l’aide de la prod.

    Bref j’espère vraiment qu’on aura une saison 12. Mais amélioré et surtout que la prod ne reviennent pas aux périodes Anais/Nadège/Leila.



  • ça sera sans moi !



  • @Peanou pas en france. ce genre de politique pourrait se faire dans un pays étranger mais pas en france. la prod fera toujours du favoritisme. par contre, je suis sûr que si un jour il y a une sorte de secret story belge. le public ne fera pas les même choix . les jeunes filles belge ne sont pas identiquement comme les française. elles sont moins influençable déjà . l’invonvégnant, elles seront moins nombreuses à regarder donc ça n’aura pas trop d’intérêt. honnêtement, même si j’aime bien, j’ai déjà remarqué que les femmes belge boycotte carrément ce genre d’émission et même les gamine de 16 ans !


  • Team

    Je pense que ça peut revenir, mais que cette année il n’y aura pas de 12e saison



  • @Lolly0608 il faut 3 ans de pause.



  • SS est une bonne émission mais la prod elle même gache beaucoup de choses. un jeu se doit d’être équitable et la prod semble toujours pas le comprendre. Des efforts ont été faits mais on est loin d’une prod juste et impartiale.

    les nouveaux jeunes s’intéressent peu à SS et les anciens téléspectateurs en sont de moins en moins intéressé et de plus en plus déçus.d’ou les chutes constantes d’audience d année en année . l’émission s’essouffle .une pause de un an ou plus sera plus bénéfique le temps que l’émission reprenne son souffle,revienne en force et et manque suffisamment aux gens.

    quant à moi j’suis de ceux qui ne font plus confiance aux promesses politique de la prod.jattends d’avoir les retours des téléspectateurs sur la saison 12 pour éventuellement suivre la 13



  • C’est bon a fait le tour de SS, la télé réalité pure est morte en France, maintenant on a droit qu’à des fakes réalités ou tout le monde se connait.



  • Ce qui gâche l’émission, ce sont les nouveaux téléspectateurs qui n’ont jamais connu la télé réalité d’antant.
    Pour moi ça s’arrête là et ça se remarque dans les gagnants des émissions… des déchets pour la victoire depuis la saison 6… des émissions pitoyables (Les marseillais, les anges…). Des candidats poubelles (Ricardo, Nikolas, Milla, Vincent et j’en passe).
    Merci à tout ça, je pense pas que la télé réalité pourra revenir… et les responsables sont ci dessus.



  • Ce qui fait peur c’est que ces téléspectateurs idolâtre ces kassos…:lecid:



  • J’ai suivi 2jours le snap de milla par curiosité, et a part ses snaps pour vanter le the detox et autres merdes du genre y a rien, si ce ńest que madame est entre miami paris et dubai (grosse pu.te); elle doit avoir la chiasse tous les jours a force de boire ses thes chelous



  • Et ça me fait bien chier de voir qu’ils gagnent je sais pas combien à rien foutre et à présenter des produits de merde alors que moi j’étudie, je souhaite avoir un vrai métier (libraire, médiathécaire, guide conférencier, Avs ou que sais-je encore dans ce milieu). Et que je galère à financer mes études et trouver un travail pour concilier les deux.



  • En gros dans cette société faut être beau et con pour réussir. Si t’es banal et cultivé tu trépigne #coup de gueule



  • @Peanou 🙂 chez moi ya une fille qui a un arrière train gigantesque (non mais Kim kardashian est une poupée à côté de celle dont je parle). eh ben elle gagne de l’argent simplement quand les hommes touchent avec la main. C’est une grosse star et elle apporte du monde aux artistes quand ils doivent aller sur scène. C’est sa chance.



  • Oui ça se rapproche à de l’escorting. Je suis pas forcément contre ni pour. Mais c’est pas normal qu’un mec qui sort avec bac+5 ou bac+8 gagnent moins que des débiles qui font des tournages dans des émissions à la con :lecid:



  • c’est vraiment frustrant. mais voilà c’est la vie qui est ainsi. elle gâte qui elle veut. du moment où on a la santé on rend grâce et on continue la lutte. ya pas d’autre choix.



  • d’autres diront à chacun sa chance pour parler des facilement riches.
    d’autres diront à chacun son karma pour parler de ceux qui peinent à joindre les deux bouts



  • Quand est ce que je lirai à nouveau Mon mari ogami ? 😞 jdois tenir jusqu’à quand pour satisfaire mes yeux ?