Ce père Noël c'est pas une ordure

• Banned

“Chris RS, un motard parisien qui publie régulièrement des vidéos de ses balades à moto, (…) avait prévu, le 12 décembre dernier, de faire «une vidéo marrante » dans laquelle il conduit son bolide dans les beaux quartiers de Paris déguisé en père Noël.
    Mais en arrivant rue de Rivoli…”

(la vidéo dure 13 minutes mais l’intérêt réside dans les 6 premières minutes).

Aviez-vous vu cette vidéo ? (1 800 000 vues et qques, elle est un peu virale)
    Des réactions ?

• Bah le mec il est courageux d’avoir tracé la connasse à ses risques et périls. Pluzin !

• Banned

@aurel Oui j’ai l’impression que peu de gens feraient cet acte civique (et dangereux).
    En tout cas grâce à lui ya un criminel de moins sur la route.
    :multistar:

N.B. D’après le mec, la personne heurtée par le chauffard va bien aujourd’hui.

• Surtout en père Noël, c’est pas banal.

• C’est hallucinant :lecidacouette: tout d’abord tu ne vois pas l’accident avec la voiture et moi j’ai pensé que c’était fake mais ensuite tu as envie d’être derrière le mec à moto pour arrêter la bagnole et tu ne sais pas encore qu’au volant il y a une nana . Bon c’est vrai que c’est facile à dire mais quand il s’arrête pour bloquer la bagnole il n’a pas eu l’instinct de penser que celle-ci aller se barrer , je n’avais qu’une crainte est qu’il se vautre tant il allait vite :hum: j’ai regardé jusqu’à la fin.

• Faut vraiment être une sacrée crevure pour se tirer. Ça m’est jamais arrivé mais ni une ni deux sans réfléchir je me serais arrêté pour secourir, c’est juste assumer quoi merde et ne pas penser à soi mais à la victime.

• Banned

Cette conductrice est effectivement une crevure. Et sans doute une personne déséquilibrée de manière générale (ou pas en possession de toute sa tête au moment où elle a été filmée). Parce que quand on voit l’impact, c’est pas un petit accrochage, elle fonce littéralement sur le piéton, on a du mal à croire qu’elle ait pu ne pas le voir.

• Surtout que son pare-brise en a gardé la trace.

• Banned

En tout cas je trouve assez épatante la présence d’esprit du père Noël. Parce que même si, dans un monde parallèle, j’avais conduit une moto, je sais pas si j’aurais réagi aussi vite que lui.
    C’est pas seulement un hasard heureux (il était pile en moto devant l’accident, il a pu suivre la criminelle), et des gens qui moralement ont le courage de s’impliquer pour en sauver d’autres il y en a fort heureusement, mais là le mec est quand même particulièrement investi et réactif. C’est un héros. :batsmile:

• OMG c’est choquant.

Voir en live un conducteur faire valdinguer un être humain et se tirer … :vomi:

Courageux ou inconscient notre Père Noël, il a risqué sa peau face à cette furie, chapeau :suspi:

• CA C’est du Papy Nowel qui en jette. 😎 🎅
    Bordel j’ai rarement vu une aide à la victime aussi awesome, il y a de ces conducteurs fada aussi… J’ignore le nombre de fois où j’ai manqué me faire renversé par des sauvages pressés de redémarrer. Moi ça va j’ai deux jambes habiles pour accélérer, mais là c’était un vieux à canne, ça coûte quoi de laisser finir la personne de traverser ?

• Cette vidéo est en effet horrible car on voit le mec voltiger :lecid:

Sinon le motard est couillu mais il se met en danger aussi car la voiture aurait pu l’écraser ou lui tirer dessus si la personne avait un flingue, mais méga RESPECT!

• @jackasse a dit dans Ce père Noël c'est pas une ordure :

Cette vidéo est en effet horrible car on voit le mec voltiger :lecid:

Sinon le motard est couillu mais il se met en danger aussi car la voiture aurait pu l’écraser ou lui tirer dessus si la personne avait un flingue, mais méga RESPECT!

Pet-être si on était en Sicile avec les Al Capone. :mafia:

• Al Capone en Sicile, t’es sûre ? (même si ses darons étaient Napolitains)

• @aurel a dit dans Ce père Noël c'est pas une ordure :

Al Capone en Sicile, t’es sûre ? (même si ses darons étaient Napolitains)

J’ai dit LES Al Capone, pas Al Capone. C’est un surnom. <_<

• Ok ! Chicago.

0_1513726479003_8e79ec32116f7b4104c6d3d7d33e8c84--al-capone-jesse-james.jpeg

• Pour moi, il y a quand même une bonne grosse dose d’inconscience. Il se lance dans une course-poursuite avec une personne qui est au mieux en panique, au pire, qui a une bonne raison de ne pas s’arrêter. Elle aurait pu finir dans une autre voiture, faucher un autre piéton en essayant de lui échapper, (à 3m10 ça ne passe pas loin d’ailleurs, quand elle roule à contre sens…), emboutir un cycliste, etc, etc…

Surtout qu’il est quand même établi dès le début de la vidéo qu’elle ne roule pas très bien :mrgreen:

• Eurovision

N’empêche, même si cette meuf est une vile connasse, elle a dû halluciner de se faire courser dans les rues de Paris par le Père Noël en moto.

• Pour moi c’est un gros con! J’ai horreur des justicier à deux balles, et je peux pas me voir les motards! :sleep:

• Eurovision

@nabilla a dit dans Ce père Noël c'est pas une ordure :

Pour moi c’est un gros con! J’ai horreur des justicier à deux balles, et je peux pas me voir les motards! :sleep:

On vient donc d’apprendre qui était la chauffarde !