The Voice 7

• Coach :

Mika
    Florent Pagny
    Pascal Obispo
    Zazie

Les nouveautes :

2 talents volés, au lieu de 1.
    Suppression des battles.
    Les auditions finales, remplacent les battles.
    18 talents par coachs.
    Sur 18 talents les coach en garderont 6 après les auditions finales.

Nombre de candidats :

Sur 140 candidats, 72 ont passes la 1ere manches.

On nous annonces un “casting de haut vol” et dont certains viennent de très loin (Nouvelle Calédonie)

Diffusion :

Wikipédia annonce le 13 Janvier

• :faim:

• @goldman a dit dans The Voice 7 :

Wikipédia annonce le 13 Janvier

On va attendre la confirmation de @Knut, en général il est fiable à quelques mois près.

• J’ai lu les détails sur les phases qui suivent les auditions à l’aveugle, tout semble plus intéressant et plus logique.

• Team

@honey J’en sais rien et je m’en tape voilà :snob:

• Ah et c’est la dernière saison de Pagny.

• Ah ça existe encore the voice ? :lol:

• The Voice 7 débutera le 27 Janvier !

• il parait qu’entre mika et obispo ça va pas très fort . mais faut voir si c’est vrai . j’avais lu ça sur pure people un truc comme ça

• J’ai de plus en plus de mal… l’émission est de plus en plus superficielle et peu naturelle… le jury (en particulier Zazie, Garou et Mika) sont absolument méprisables! J’arrive tout simplement pas à les supporter (particulièrement Garou, heureusement qu’il s’est barré).
    Pour moi, les talents de cette émission sont gâchée. Je la trouve mille fois inférieure à “Nouvelle Star” qui, d’après moi, est une réelle émission d’univers et de talents.

The Voice Belgique est légèrement plus appréciable. Les pitreries du jury sont tout aussi chiantes (chez nous on a maintenant Slimane, Vitaa, Mathieu Irons et, seule membre présent depuis la saison 1, l’intemporelle BJ Scott).
    Mais au moins, on a pas les fausses larmes, les choix ridicules de Garou, le manque de naturel de Zazie… franchement, j’ai vraiment du mal avec la version française… alors que j’ai toujours adoré les Star Ac’, les Nouvelle Star et j’en passe!

• Dit toi que Pagny arrêtera à l’issue de la saison

• Team

Moi j’aime beaucoup Mika et Pagny. Pour le reste, Garou est sympa, mais niveau choix et coach il est nul, je mets Jen dans la même catégorie que lui, sauf que je la trouve même pas sympa (dit la fille qui voyait plus la couleur du mur de sa chambre tellement elle avait des posters). Bertignac était pas mal, mais trop dans son style. Zazie est pas mauvaise, mais trop dans le sur jeu et aussi comme Bertignac trop dans son style. Pokora l’humain était sympa, mais le coach naze.

En gros je suis contente de continuer avec Mika/Pagny, pas trop pour Zazie et j’attends de voir ce que donnera Obispo.

• @lolly0608 T’es passée d’un extrême à l’autre avec Jen.

• Team

@yalolo oui, je suis tombée de haut. Bon j’étais plus ultra fan en grandissant, j’écoutais plus que ses musiques mais j’allais plus au concert, je m’intéressais plus à ses new, puis j’étais quand même contente de la voir dans The Voice, et plus les semaines passaient plus je la détestait :lol:

• @lolly0608 Comment tu te l’expliques?!

• Team

@yalolo je la trouvais arrogante, hautaine, que image différente de la star ac, et surtout niveau coach elle m’avait saoulé de choisir ses potes, puis aussi l’énorme différence de pourcentage pour faire passer son chouchou, je l’ai trouvé nul humainement et en coach. A la star Ac c’était une gamine gentille et simple, j’ai pas retrouvé la même personne.

• Je propose que comme l’année dernière on ne fasse les topics candidats qu’à partir de ceux accédant à l’épreuve ultime (pour éviter trop de topics, vu que 72 candidats vont passer la première étape :fearful:)

• Team

Oui je trouve ca + pertinent aussi ! Après si quelques à un coup de coeur sur un candidat ou autre rien n empêche d en ouvrir un.

• @lolly0608 Tout à fait il est pas question de l’interdire à ceux qui voudraient en faire.

Pour les topics des commentaires on peut comme d’hab tenter de faire un topic “Prime 1”, et selon le public on maintient un topic par prime ou on le change en “Auditions à l’aveugle” et on fait un topic par étape.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.