Pitch Perfect 3
-
Conformément aux recommandations d’Oranginita je créé un topic à part, je pense que je vais matter ce film car j’ai bien aimé les 2 premiers, c’est neuneu mais ça se mange sans faim
-
J’ai vu que le 1 il se suffit à lui même
Si un jour j’ai le courage je regarderai le 2 par curiosité mais ça reste “nanar” -
Certaines chansons sont cool :
-
Oui après ça se laisse écouter et Amy la baleine est un bon personnage mais c’est la seule qui se différencie avec l’asiatique selon moi
Après c’est pas mon genre de film faut dire aussi -
J’ai jamais vu de groupe de chants a capella en vrai c’est dommage
j’imagine bien un groupe d’étudiant débarquer en partiel comme les bellas
-
@peanou a dit dans Pitch Perfect 3 :
Oui après ça se laisse écouter et Amy la baleine est un bon personnage mais c’est la seule qui se différencie avec l’asiatique selon moi
Après c’est pas mon genre de film faut dire aussiNon mais moi non plus mais ça me fait bien marrer c’est le seul moment girly de ma life
@peanou a dit dans Pitch Perfect 3 :
J’ai jamais vu de groupe de chants a capella en vrai c’est dommage
j’imagine bien un groupe d’étudiant débarquer en partiel comme les bellas
-
Moi je regarde Barbie sur gulli
-
J’adore Amy la baleine !
Bon par contre de là à regarder un 3ème film entièrement juste pour elle, faut pas pousser -
Bonjour a tous,
J’ai la phobie du vomie mais jai très envie d’aller voir pitch perfect 3. Donc serait il possible de savoir si quelqu’un vomit dans ce film.
Merci beaucoup!!! 🤗 -
Après avoir remporté les championnats du monde, les Bellas se retrouvent séparées et réalisent qu’il n’existe pas de perspective de travail qui permette de faire de la musique avec sa bouche. Mais lorsqu’on leur offre la chance de se retrouver une nouvelle fois sur scène pour une tournée à l’étranger, ce groupe de nerds se réunit pour une dernière nouvelle aventure musicale.
-
Simple et efficace comme les précédents volets. Encore de la compétition, des battles de chant, des blagues lourdes assumées et de la performance vocale. Pour les amateurs de la saga.
-
@extra a dit dans Pitch Perfect 3 :
Simple et efficace comme les précédents volets. Encore de la compétition, des battles de chant, des blagues lourdes assumées et de la performance vocale. Pour les amateurs de la saga.
Idem j’ai kiffé
Ruby Rose est belle gosse
-
-
Mais j’ai toujours pas vu le 2 moi
-
Justement , je compte voir le film ce soir. J’espère qu’il est aussi fun que les 2 premiers.
-
@jackasse a dit dans Pitch Perfect 3 :
Idem j’ai kiffé
Sérieux ? On dirait Justin Bieber pourtant.
-
@mahonia a dit dans Pitch Perfect 3 :
Idem j’ai kiffé
Sérieux ? On dirait Justin Bieber pourtant.
Franchement ouais j’aime bien, si elle était moins maigre ce serait parfait
-
si elle était moins maigre ce serait parfait
Oui c’est vrai qu’elle est hyper fine.
-
Ruby Rose :wiii:
Je me souviens plus du 1, jamais vu le 2 donc je vais me refaire ça avant de looker celui ci.
-
C’est divertissant, mais j’ai pas trouvé le scénario bon (pas fan de l’intrigue sur le père d’Amy) cet opus est en dessous des 2 premiers.