Mon chat, ma bataille
-
J’en profite pour tester les sondages, ça sent la grosse marrade.
Bref, nos boules de poils.
-
Evidemment j’ai voté oui !
-
Oui mais le mien est vraiment extrêmement fabuleux
-
J’ai voté alors que mon chat me faisait câlin, ça me donne le droit de revoter à nouveau ?
-
%(#ff0000)[Les humeurs chats, c’est ici, ce topic devient le topic officiel chats du Reboot
]
Pour les photos, vous pouvez poster ici ou sur le topic clic clic clic Vos chats en photos clic clic clic !
-
Il manque “non” dans les votes possibles, c’est un peu orienté
-
Plein d’autres vidéos drôles sur Parole de chat : https://www.youtube.com/user/faireset2
-
Ça forum vire vieille fille avec tous ces chats
-
-
On a deux chats. Diaoul et Spoum (“Diable” et “Ecume” en breton).
Diaoul rapporte les baboules en mousse qu’on lui lance …
Spoum passe son temps à rouler par terre, voire à rester les 4 pattes en l’air.Ils sont trop mignons, ce sont nos chachons !
-
-
@Tatane a dit dans Mon chat, ma bataille :
Ça forum vire vieille fille avec tous ces chats
Je préfère me dire lesbienne incomprise.
-
J’ai pas eu le temps de le prendre en photo, Ewok, mais il a trouvé la bonne idée d’aller se foutre dans le plastique d’emballage d’un pack de Coca Light vide.
Il avait l’air con, là dedans.
-
-
-
Non mais mes chats, le sketch.
Loulou a eu un abcès, et j’ai donc des médicaments à lui donner pendant quelques jours. Il a horreur des médicaments. De n’importe quel soin d’ailleurs (c’est un bébé
), mais les médocs, c’est atroce. J’ai développé une technique particulière mi-douce, mi-forte, et re mi-douce derrière, sans quoi ce n’est pas possible.
Bref, ces médocs en question sentent fort (je dirais même que ça pue). Alors que je galère sur le canapé à coincer le chat, le cachet posé non loin de là, je vois la Maya qui lève la tête et qui renifle partout. Loulou se débat, miaule, pleure, crie. Et pendant que je lutte et que j’esquive les coups de griffes, je vois Maya qui se lève, qui trouve le cachet, et qui l’avale comme si c’était friandise. -
Il ne le prend pas de lui-même le petit ?
(La question peut paraître stupide, je sais).
Ce sont des odeurs appétantes pour les chats, certains adorent ça ouais… -
@Chibi a dit dans Mon chat, ma bataille :
Il ne le prend pas de lui-même le petit ?
(La question peut paraître stupide, je sais).
Ce sont des odeurs appétantes pour les chats, certains adorent ça ouais…Ah non, mais genre carrément non. J’ai tout essayé. Dans les croquettes, dans de la pâtée, réduit en poudre dans du beurre étalé au coin de la bouche. Même comme ça, il réussit à ne pas en manger la moitié, quoi.
La seule vraie solution, c’est de lui fourrer au fond de la gorge et de maintenir sa gueule fermée le temps qu’il déglutisse. Et ça peut prendre du temps s’il est de mauvaise humeurHeureusement, maintenant il ne me fait plus la gueule après
-
Y’a du mieux
-