Que feriez-vous si vous gagniez au Loto ?
-
Alors à qui le tour?
Que feriez-vous? Arrêter de bosser? Voyages? Acheter une maison? -
J’arrête de bosser direct, et je voyage.
-
J’arrête de bosser, je voyage, je me remets aux études histoire d’améliorer mes connaissances dans des domaines que je n’ai pas eu l’occasion d’étudier…
-
Je parcours le monde , je fais plaisir autour de moi , j’en mets au chaud et j’en craque abusement
-
J’arrête de bosser direct mais j’insulte quelques personnes avant
Et je retourne à l’université
-
@jackasse a dit dans Que feriez-vous si vous gagniez au Loto ? :
Pour le prof de sport
-
J’arrête de bosser evidemment, j’achète une maison avec tout ce que tu peux mettre dedans genre piscine (interieur et extérieur, why not), jacuzzi etc.
Je donne du fric à ma famille aussi parce que bon.Je voyage pas car ça me fait peur, ou si peut-être aux US quand même juste pour visiter. NY
-
@mahonia peur de quoi ?
-
Des putes et de la coke
-
@passo a dit dans Que feriez-vous si vous gagniez au Loto ? :
@jackasse a dit dans Que feriez-vous si vous gagniez au Loto ? :
Pour le prof de sport
J’irais certainement pas en STAPS WTF
-
Gagner au Loto, c’est vague, on va admettre qu’il s’agisse de plusieurs millions d’euros (faut voir les choses en grand).
Déjà je finis de payer la maison, et je fais faire toutes les améliorations prévues / envisagées / rêvées.
J’achète une p’tite ferme pour ma môman et ses bestioles + un p’tit virement périodique pour qu’elle puisse subvenir à ses besoins sans tracas,Après je pense à moi j’arrête de bosser 1 ou 2 ans pour me payer des formations pour pouvoir faire ce que j’aime et quand j’ai envie de le faire.
Pour Chibi un pré avec un choual pour qu’elle puisse s’y remettre doucement, des formations pour qu’elle aussi puisse faire son boulot quand elle veut sans contrainte et un kien et s’il aboie trop on soudoiera les voisins à coups de billets pour qu’ils râlent pas.Les voyages et tout je m’en fous, ce sera du bonus à réfléchir après.
-
J’ai fait ce topic car j’ai encore perdu ce week end
Sinon idem que certains j’aime pas les voyages je vois pas l’intérêt, rencontrer de nouveaux gens, de nouvelles cultures l’angoisse
Déjà quand je vais dans des pays frotnaliers d’Europe je panique donc plus loin je pourrais pas…
-
@graind-sel a dit dans Que feriez-vous si vous gagniez au Loto ? :
@jackasse en résumé ne pas jouer revient à gagner …!!!
Oui mais on a toujours l’espoir on se dit que cette fois sera la bonne, et aussi que c’est la seule possibilité de changer de vie…
-
En fait, je crois que je ne ferais rien de spécial. Je craindrais peut-être un peu moins le prochain passage au contrôle technique de voiture qui va avoir 18 ans car si elle est refusée, il n’y aurait aucun soucis à en acheter une nouvelle.
-
Regrettablement j’ai jamais réussi à retrouver cette pub que j’avais vue à la télé en Angleterre, où on voyait une meuf genre hippie avec des fleurs dans les cheveux et qui disait face caméra “si je gagne au loto, je libèrerai tous les chevaux du monde pour qu’ils puissent gambader librement dans les champs”. Et après le slogan c’était “si vous ne voulez pas que ce soit cette femme qui gagne, jouez au loto!”.
-
@oranginita a dit dans Que feriez-vous si vous gagniez au Loto ? :
Regrettablement j’ai jamais réussi à retrouver cette pub que j’avais vue à la télé en Angleterre, où on voyait une meuf genre hippie avec des fleurs dans les cheveux et qui disait face caméra “si je gagne au loto, je libèrerai tous les chevaux du monde pour qu’ils puissent gambader librement dans les champs”. Et après le slogan c’était “si vous ne voulez pas que ce soit cette femme qui gagne, jouez au loto!”.
-
Je rachète Disney.
-
Je me lance dans le tiercé.
-
@maléfique de l’avion.
Et puis à part les US, UK et Australie, rien ne m’attire en fait.
-
@honey a dit dans Que feriez-vous si vous gagniez au Loto ? :
.J’achète une p’tite ferme
J’ai lu “j’achete une petite femme”.