Je suis dans la merde !

• Je suis dans la merde. Je vous demande conseil.
    1/ Y’a un type qui vient d’entrer dans la maison. Un bon copain de mon fils de 23 ans. Il a trouvé cool son stage Para ! Il est engagé dans l’“intendance” commandos-marine. Et en plus; il est d’origine viet !

2/ La fille de notre belle-fille (femme de notre ainé) vient au réveillon à la maison; avec son Jules. Mais le gars; c’est un noir ! Y mangent quoi; les noirs ? Ils parlent aussi ? J’sais pas ! C’est la cata !

3/ Le second fils sort plus ou moins avec une nana depuis 15 jours. Mais son nom a l’air d’être d’origine juive ! Pas certain, mais… En tous les cas; c’est flamand !

Comment vais-je survivre à tout cela ? Un viet; un noir; une juive-belge ! Aidez-moi ! Je n’ai jamais eu autant de soucis dans ma vie !!! Qu’est ce qu’ils mangent; tous ces gens-là ? Ils sont comme nous ? Et en plus; je suis BRETON ! (gros pleurs façon Homer Simpson).

• Community Manager

C’est une blague et à la fin le chinois il fait chiiiin-toc c’est ça? :abba:

• Tout est vrai !
    C’est pas un chinois; c’est un vietnamien. Ils ont passé leur temps à se faire la Guerre. En 1979; avant partir au service militaire; j’avais été au meeting de Georges Marchais (PCF), à Brest; avec mon vieux pote. Histoire de changer du ciné.
    Soudain; Jojo reçut une dépêche : les chinois venaient de bombarder “lâchement” le Vietnam à la frontière. Il s’insurgea. Il fit part à l’assemblée de sa colère. Entre ça et l’Iran; on était gâté !

• Banni

Faut faire des nouilles

• Le Club des Jeunes

Et après on se plaint de MOI ? é_è

• Des nouilles encore !

• Le Club des Jeunes

@graind-sel a dit dans Je suis dans la merde ! :

@beanobecher mais qui se plaint ?

Les gens qui se moquent de mes blagues sur les juifs. 😢

• Le Club des Jeunes

@jeanpil a dit dans Je suis dans la merde ! :

Je suis dans la merde. Je vous demande conseil.
    1/ Y’a un type qui vient d’entrer dans la maison. Un bon copain de mon fils de 23 ans. Il a trouvé cool son stage Para ! Il est engagé dans l’“intendance” commandos-marine. Et en plus; il est d’origine viet !

2/ La fille de notre belle-fille (femme de notre ainé) vient au réveillon à la maison; avec son Jules. Mais le gars; c’est un noir ! Y mangent quoi; les noirs ? Ils parlent aussi ? J’sais pas ! C’est la cata !

3/ Le second fils sort plus ou moins avec une nana depuis 15 jours. Mais son nom a l’air d’être d’origine juive ! Pas certain, mais… En tous les cas; c’est flamand !

Comment vais-je survivre à tout cela ? Un viet; un noir; une juive-belge ! Aidez-moi ! Je n’ai jamais eu autant de soucis dans ma vie !!! Qu’est ce qu’ils mangent; tous ces gens-là ? Ils sont comme nous ? Et en plus; je suis BRETON ! (gros pleurs façon Homer Simpson).

J’avoue que je sèche.
    Bon ben faut déclencher l’alarme de détresse:

• Le Club des Jeunes

@beanobecher arrête de te “tarauder” pour ça sérieusement 😉

Non je disais pas ça en reproche, mais en référence à ma réputation de faiseuse de blagues sur les juifs qui est allée jusqu’à la naissance d’un topic. :’)

• Y fait peur le monsieur text alternatif

• Le Club des Jeunes

@egon mais non

Relie son intro’.

• J’ai vu un film de science-fiction il y a longtemps. Un astronaute se cartonnait sur une autre planète et il rencontrait un alien lui aussi accidenté (où alors ils se sont heurtés avec leurs engins. Ennemis au départ; ils s’allient pour vaincre les dangers. Et deviennent bons potes !
    C’est triste que cette Terre n’arrive pas au même résultat.

• Le Club des Jeunes

J’ai vu un film de science-fiction il y a longtemps. Un astronaute se cartonnait sur une autre planète et il rencontrait un alien lui aussi accidenté (où alors ils se sont heurtés avec leurs engins. Ennemis au départ; ils s’allient pour vaincre les dangers. Et deviennent bons potes !
    C’est triste que cette Terre n’arrive pas au même résultat.

Boah au moins on n’est au niveau Alien VS Predator.
    Tout va ben se passer si tu évites les conversations relou comme la politique. o('u’o) Si quelqu’un fout la daube tu le jette dans la neige et tu mangeras ses choucoulats. 😈

• @jeanpil a dit dans Je suis dans la merde ! :

J’ai vu un film de science-fiction il y a longtemps. Un astronaute se cartonnait sur une autre planète et il rencontrait un alien lui aussi accidenté (où alors ils se sont heurtés avec leurs engins. Ennemis au départ; ils s’allient pour vaincre les dangers. Et deviennent bons potes !

Enemy Mine, un des mes films cultes.

• Le Club des Vieux

@stabban a dit dans Je suis dans la merde ! :

Enemy Mine, un des mes films cultes.

Tain tu t’y connais grave :lol:

Un viet; un noir; une juive-belge !

On dirait le début d’une blague de Bigard, ou alors les préparatifs d’une immense partouze ! Ce que tu peux faire dans ce genre de cas, tu joues au jeu des nationalités, à chacun un traitement différent selon son origine :

• Le noir fera à manger, servira les plats et nettoiera les chaussures

• Le Viet, tu le mets dans le jardin ou tu le laisses pas rentrer, de toute façon tout le monde s’en fout des Viets

• Le Juif tu lui donnes les clefs de chez toha, car tout le monde sait qu’ils sont chez eux partout en France #Soral

• C’est pas con !
    Nous avons une naine de notre connaissance dans la commune (naine et personne de petite taille sont deux cas différents - le nanisme est une affection). Et l’idiot du village (un rejeton de noblesse bretonne). On pourrait les recruter.
    Moi, je ferai le doux-Jésus sur sa croix ! Innocent de tout comme 99,99% des gens sur cette bonne vieille planète.

Je suis dans la merde. Je vous demande conseil.

Riresssss