Nicky Larson
-
J’suis amoureuse de Nicky larson alors je crée un topic sur nicky larson. Heureusement qu’il est intemporel. Et vous que pensez vous de lui ?
-
Voilà une peRRRRle de la VF, mes p’tits mammuth:
J’adorais regardé Nicky Larson enfant, même s’il fallait parfois se lever à 4h du mat’ pour en regarder. o('u’o)
-
Nostalgie.
-
@ratonhnhakéton a dit dans Nicky Larson :
Je pense qu’il ne craint personne.
Yep mais les femmes restent son point faible. C’est ce qui me fait fuire chez lui
-
@BeanoBecher Par contre j’ai pas aimé le film avec Jackie chan. J’ai trouvé ça trop vieux et inintéressant.et toi ?
-
@heureuse777 a dit dans Nicky Larson :
Yep mais les femmes restent son point faible. C’est ce qui me fait fuire chez lui
Surtout Laura et son marteau:
-
@BeanoBecher Par contre j’ai pas aimé le film avec Jackie chan. J’ai trouvé ça trop vieux et inintéressant.et toi ?
Je l’ai pas vu, j’étais même pas au courant qu’il existait et je vais continuer à prétexter qu’il n’existe pas.
-
@beanobecher a dit dans Nicky Larson :
J’ai pas compris le réalisateur. Nicky lui a jamais avoué ses sentiments et le mangas n’a pas eu d’épisode de fin.
-
@beanobecher a dit dans Nicky Larson :
J’ai pas compris le réalisateur. Nicky lui a jamais avoué ses sentiments et le mangas n’a pas eu d’épisode de fin.
Je croyais que si, mais ça fait longtemps que je n’ai plus regardé l’anime, je ne savais pas qu’il n’y avait pas de fin.
-
ya pas