Votre vie depuis la fin de secret story...

• Je déprime, c’est horrible. Ma vie est tellement vide sans secret story. Charlène me manque c’était mon rayon de soleil 😿
    J’ai arrêté la fac, je ne vais pas en partiel. J’ai pris une année sabbatique jusque au retour de la saison prochaine. Mon psy m’a conseillé une cure :cryy:

• OK du courage. Quant à moi rien ne me manque vu que moi même j’ai décidé de supprimer mon enregistrement de la finale sans regarder et que j’ai pas suivi le dernier debrief

• J’crois que j’ai contracté le sérum qui fait que certains sont complètement désintéressé de la télé-réalité

• @Heureuse777 en tout cas sur le #ss11 ça continue de jazzer mais ça parle que de lauralain. le gagnant est complètement parti aux oubliettes ! en même temps c’est normal, j’ai lu une source fiable de twitter comme quoi il y aurai eu une sorte de mafiaux(se) qui aurait fait croire à des adolescente un peu naïve de voter 1000 X et qu’il serai remboursée mais en faite non, les parents ont reçu une note salé. c’est à dire 1000 euro environ donc elle sont interdite de twitter pour la plupart. (je suppose). dailleur le contrat ne stipule rien du tout niveau remboursement en réalité. regarde : 0_1513416332724_BN-9cN5J.jpg.

malheureuse fête de fin d’année pour maman et papa ! je leurs souhaite que du courage !

• lol c’est chaud
    oui ça parle que ou presque que de Laura. en même temps c’est la candidate emblématique de la saison.
    sinon quand on fouille profond on apprend que Barbara a fait un dîner presque parfait et les jeunes mariés ont déjà renouvelé leurs voeux trois jours après SS. si ça c’est pas pour le buzz. jdis ça parce que moi mes parents l’ont renouvelé aptes 25ans de mariage quoi. j’sais qu’il n’est pas nécessaire d’attendre 25ans mais quand même quoi… bref

• Je trouve ça de plus en plus pathétique que certains “fans extrèmes” n’arrivent pas à accepter la victoire de Noré.
    D’abord on parlait de l’absence d’accusé de réception lors de la finale (que Christophe a bien expliqué 4 fois!).
    Maintenant c’est ça…

Je n’aime pas Noré. Il est bête et sans personnalité entièrement sous l’emprise de sa femme (oui, tu peux taper la porte du fumoir, je t’emmerde).
    Mais là, ça devient ridicule… il a gagné comme Anaïs, comme Nadège, comme Julien…ça m’a pas plus (du tout) mais c’est comme ça…

• Ce déni :lol:

• Mais c’est pourtant vrai que ça parle plus d’elle que de ce que les autres peuvent bien faire. Même ici

• Cest pas un péché. On dit même que c’est normal. C’est elle qui a le plus fait parler d’elle durant l’émission.

Quant aux blocages de votes et autres trucs mafieux dont les réseaux sociaux parlent, Moi je dis ya pas de fumée sans feu. Donc il doit y avoir une part de vrai dans tout ça.

Cependant j’pense perso que les jeux sont fait et que rien ne va changer le résultat donc c’est du passé …

• @Guigui non il faut pas juger comme ça. Vous savez ya différents types de fans.
    Certains s en foutent de tout ce qu’ils peuvent voir dans l’émission.
    D’autres s’énervent contre le jeu tordu et ils disent basta à l’émission ( comme moi qui d’ailleurs n’a pas tapé Twitter.com ya déjà quelques jours ) .on sait que Laura n’est pas miséreuse mais c’est le jeu qui énerve.

Mais D’autres s’énervent contre le jeu tordu et ne lâchent pas vite l’affaire. Ils seront encore plus énervé que les candidats perdants. Pourquoi ? Parcequils ont peut être voté ou se sont dépensé d’une façon ou d’une autre dans tout ça. Donc ils se plaignent, cherchent ce qui s’est passé et ce genre est nombreux sur Twitter. Ça leur passera mais avec un peu plus de temps

• Charlène me manque :cryy:

• 😊

• Il était temps que cette émission soit annulée, ça fera du bien à certains pour leur futur :lol:

• @lolly0608 Oui je vais gacher mon année à cause de secret story :cryy:

• J’ai du sacrifier+100 euros de forfait avec toutes les nominations de Charlène…

• Je me suis remis avec besogne au tricot. J’ai un carton plein de moufles prêt au départ pour les p’tits lépreux de Jakarta.

• @heureuse777 a dit dans Votre vie depuis la fin de secret story... :

OK du courage. Quant à moi rien ne me manque vu que moi même j’ai décidé de supprimer mon enregistrement de la finale sans regarder et que j’ai pas suivi le dernier debrief

• @aurel a dit dans Votre vie depuis la fin de secret story... :

@heureuse777 a dit dans Votre vie depuis la fin de secret story... :

OK du courage. Quant à moi rien ne me manque vu que moi même j’ai décidé de supprimer mon enregistrement de la finale sans regarder et que j’ai pas suivi le dernier debrief

Mais cette vidéo est partout !! 😂

• moi ce qui me manque ce sont les fou rires que @Laurentitalia me causaient

• @lolly0608 a dit dans Votre vie depuis la fin de secret story... :

Il était temps que cette émission soit annulée, ça fera du bien à certains pour leur futur :lol:

c’est sûr ?

Log in to reply