La Villa des Q en feu :)

• Personne ne mate cette daube ? j’avoue que je le mets en bruit de fond et Oh My God la Berverly quelle truffe ! vilaine au possible mais qui se prend pour un avion de chasse :vomi: elle est lourde avec son incessant “en bombe bb” :lecidacouette:
    le simplet du village de SS9 avec son râtelier étincelant est encore plus con que dans SS re :lecidacouette: et la nadeuuuuuuuuuuuuge avec sa grosse pomme de terre à 10000 euros au milieu de la tronche c’est la galerie des horreurs :abba:

• Le Club des Vieux

Putain c’est quoi encore ce truc :lol: ?

• @maléfique a dit dans La Villa des Q en feu 🙂 :

Putain c’est quoi encore ce truc :lol: ?

C’est la “Villa de coeurs brisés” émission poubelle bleue de recyclage des clampins de la real tv :p c’est après quand ils ont pécho dans les Anges et qu’ils se sont fait jeter :lol: ils vont là parce qu’ils sont celib et qu’ils ont chaud au Q :moumoutesaute: :lolilol:

• Je peux pas ils sont trop con, trop lisse, trop fake, trop superficiel

• la Beverly je peux plus :vomi: en plus d’avoir une tête de cul elle est conne la pauvre petite c’en est indécent :lolilol:

• @heather-forever Coucou ma heather :love:
    Tu regardes cette merde ? :lol:

• @heather-forever a dit dans La Villa des Q en feu 🙂 :

et la nadeuuuuuuuuuuuuge avec sa grosse pomme de terre à 10000 euros au milieu de la tronche

Elle va peut-être me payer la Switch. :trollface: 0_1513469962511_51dfd581-f43f-41a9-a130-b592222d36a2-image.png

• Je connaissais pas ce truc, mais ça a l’air terrifiant.

• @peanou a dit dans La Villa des Q en feu 🙂 :

@heather-forever Coucou ma heather :love:
    Tu regardes cette merde ? :lol:

c’est souvent en bruit de fond sur la tv :p et je suis curieuse de voir si la Nadeuuuuuuuuuuuuuuge se trouve un mec ce qui est déjà fait, le pov gars :lecidacouette: mais au dernier ep que je n’ai malheureusement pas vu je crois qu’il s’est envoyé une bombe sous les yeux de “my new nose is a potato” qui le fliquait planqué derrière des buissons :lolilol:

• Team

Non, trop scénarisé et façon passe pas ici. En dehors de SS, et 10 couples que j’ai regardé cette année, je regarde pas tellement la real

• @lolly0608 C’est la moins pire après les deux émissions que tu cite!
    La première saison n’était pas si mal, certains candidats étaient attachants… la seconde saison est une énorme blague. Le casting n’est pas crédible et, comme d’habitude, Anaïs a agressé, humilier et rabaisser des gens pour se sentir exister (avec les aides d’Eddy et Vincent, évidemment).
    Cette dernière saison a l’air quand même mieux (même si je l’aime pas, Nadège A L’AIR sincère…). Mais quand on insère des candidats comme Ricardo (saison 1) ou Raphaël, la crédibilité de l’émission en prend un coup…
    Le concept était fait pour de vrais candidats en mal d’amour (Marie Garet, Stéphanie Clerbois, Stéfan même si je ne l’aime pas…) mais là ils prennent les grosses merdes de la réal, et ça gache tout… à commencer par Vivian. Il n’y a plus rien à dire sur ce garçon, juste que je n’aimerais pas être à la place de ses parents… quel échec…

• C’était mieux avec Elodie

• je regarde ! mais bon, c’est entièrement scénarisé et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. j’apprend rien à personne hormis aux gamines qui y croient lol !
    cependant, le casting est intéressant ! plus intéressant que la saison précédente.

• @heather-forever julien bert un coeur brisé . c’est quand tu vois ça que tu te rends compte que c’est de la science fiction ( mdr ) de toute façon c’est prévu que julien bert se case pendant l’émission avec maeva, floriant avec steph et nadege avec gabano mais ce sont des couples carrément fake, tu vas voir ça ! #boule de cristal

• @abrupte a dit dans La Villa des Q en feu 🙂 :

@heather-forever julien bert un coeur brisé . c’est quand tu vois ça que tu te rends compte que c’est de la science fiction ( mdr ) de toute façon c’est prévu que julien bert se case pendant l’émission avec maeva, floriant avec steph et nadege avec gabano mais ce sont des couples carrément fake, tu vas voir ça ! #boule de cristal

le julien qui se prend pour un super canon alors qu’il a une tronche on dirait un cul :lecidacouette: le gabano qui se tape l’autre pou avec son nez refait encore plus vilain qu’avant re :lecidacouette: et l’autre agitée du bocal de Marie-chantal euh pardon anne-sophie alias beverly (bah oui ça fait plus starlette) qui elle, se prend pour miss univers et nous gave avec ses “en bombe bébé” l’autre demeuré de vivian et son ex (oui oui y a pas que la cougar qui s’est interressée à cette tâche !) qui font des crises à répétition c’est non seulement le cul qu’ils ont en feu tous mais aussi la cafetière qui chauffe :vomi:

• ah bah j’avais pas maté de qqs jours et j’ai loupé : le simplet du village a quitté la masure :p il avait pourtant trouvé une gonzesse le bougre :abba:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.