Dynasty
-
@Lolly0608 ah d’accord je ne savais pas, ils devraient l’indiquer au début de l’épisode histoire qu’on soit tous au courant.
-
J’ai redonné une chance à la série. Je suis au milieu de la saison 1, ça se regarde mais rien de neuf à l’horizon, et j’ai l’impression que plus en avance et plus on va dans le too much. J’aime bien Cristal, mais j’ai lu que l’actrice se barre à la fin de la saison…
-
J’ai terminé la saison 1. Je n’ai pas adoré, mais ça se regarde bien avant de dormir, quand on ne veut pas réfléchir devant un programme. Le problème c’est que tout est surjoué, j’ai l’impression de voir un soap du style amour gloire et beauté, ça donne à la série un côté ringard.
Mes préférés sont Crystal (elle est canon) et Sami Jo. D’ailleurs, savoir que Nathalie Kelley ne rempile pas dans la saison 2, me donne moins envie de voir la suite.
-
J’ai bientôt temriné la saison 3.
J’ai finalement accroché au ton de la série au fil des épisodes. Fallon a bien évolué, elle arrive à être moins égocentrique et quand c’est le cas, c’est tourné dans un registre comique. Son couple avec Liam est top, elle est bien mieux avec lui qu’avec Michael.
J’adore Sam. Mais son perso est devenu moyennement intéressant depuis le départ de Steven. D’ailleurs en parlant de Steven, ça fait un an qu’il est en HP et personne ne semble s’en inquiéter. J’espère qu’on le reverra, car ça pourrait donner une bonne storyline.
Adam est détestable mais l’acteur est bon et semble ne pas se prendre au sérieux.
Kirby ne sert à rien… Idem pour Michael.
-
On parle de la Moldavie dans les derniers épisodes. Je me demande si dans le final initialement prévu, on aurait eu droit à la fameuse fusillade, lors du mariage de Fallon et Liam. C’est un cliff important dans la série originale.
-
@vassago14 a dit dans Dynasty :
On parle de la Moldavie dans les derniers épisodes. Je me demande si dans le final initialement prévu, on aurait eu droit à la fameuse fusillade, lors du mariage de Fallon et Liam. C’est un cliff important dans la série originale.
Amené comme ça je vois mieux l’intérêt.
Saison 3 raccourcie vue.
J’adore toujours autant la série et j’excuse qu’elle parte dans le grotesque
genre la campagne de sauvetage Moldavie. C’est vraiment parce que j’adore les persos que je tolère ce genre de liberté invraissemblabe.sinon ce qui me gonfle
Cristal et Blake toujours sur le fil de la séparation, ça tourne en rond.Perso préféré Fallon avec qui ils savent quoi faire
Sam mais très peu exploité, dommage. -
J’ai commencé la saison 4. Rien de transcendant mais ça se regarde bien à 1h du mat avant de s’endormir. Fallon est intéressante mais les autres intrigues bof.
-
Oui saison 4, pas ouf mais quelques bons moments.
-
Saison 4 terminée, que dire cette série…
J’adore les personnages et leurs répliques assassines. Toutefois, ils devraient revoir les intrigues, car franchement c’est un ridicule qui ne dure que deux ou trois épisodes.
Le cliff ne laisse aucun doute, elle va s’en sortir.Fort de son succès à 440 millions de compte Netflix qui l’ont visionné, ils devraient faire un effort niveau scénario pour en faire un truc de malade.
Le retour des catfights !
-
Fallon est intéressante
Mais qu’est-ce qu’elle s’habille mal ou j’ai rien compris à la mode, c’est quoi ces robes bouffantes de princesse ?
-
Fallon est intéressante
Mais qu’est-ce qu’elle s’habille mal ou j’ai rien compris à la mode, c’est quoi ces robes bouffantes de princesse ?
Oui et c’est de pire en pire.
-
Saison 4 terminée, que dire cette série…
J’adore les personnages et leurs répliques assassines. Toutefois, ils devraient revoir les intrigues, car franchement c’est un ridicule qui ne dure que deux ou trois épisodes.
Le cliff ne laisse aucun doute, elle va s’en sortir.Fort de son succès à 440 millions de compte Netflix qui l’ont visionné, ils devraient faire un effort niveau scénario pour en faire un truc de malade.
Le retour des catfights !
Et c’est toujours la même rengaine. C’est digne d’AB Prod par moment.
-
C’est digne d’AB Prod par moment
Mais c’est vrai !
Moi c’est le Blake Cristal je te quitte et puis non et puis si, mais je reviens vers toi car voilà.
Ah sinon j’ai adoré tous les plans où il devait cacher la grossesse de l’interprète de Cristal
, c’était presqu’un jeu pour moi.
-
C’est digne d’AB Prod par moment
Mais c’est vrai !
Moi c’est le Blake Cristal je te quitte et puis non et puis si, mais je reviens vers toi car voilà.
Ah sinon j’ai adoré tous les plans où il devait cacher la grossesse de l’interprète de Cristal
, c’était presqu’un jeu pour moi.
Pareil
-
La série est annulée. De ce que j’ai compris, la chaîne CW va ête vendu, ce qui explique une liquidation en masse. Annulation aussi de Charmed, 4400 et Roswell (vive les reboot lol).
-
@vassago14 wow, mais vu le succès incontesté sur Netflix y a des chances de reprise non ?
J’attends que la nouvelle saison débarque sur la plateforme.
-
@vassago14 wow, mais vu le succès incontesté sur Netflix y a des chances de reprise non ?
J’attends que la nouvelle saison débarque sur la plateforme.
Possible. Après j’apprécie la série que je regarde comme un gulty pleasure, mais ce n’est pas dingue non plus (trop répétitif). Idem, je n’ai pas encore vu la dernière.
-
Apparement ils sont en train de tourner l’épisode 15/16 donc j’espère qu’ils feront le nécessaire pour avoir une vrai fin !
Par contre, je pense que Netflix permette de sauver la série, car Riverdale a été renouvelée de son côté (justement à cause du succès sur Netflix).
En tout cas, fini la période où quand tu regardais une série sur la CW tu savais que ça allait durer et que tout serait clôturer proprement.
-
(trop répétitif)
je suis d’accord, mais j’adore ces personnages !!!
et si Netflix sauve la série, le côté épisode réduit permettra de recalibrer l’intrigue et faire des trucs de dingue peut-être.