Dynasty

• text alternatif

Synopsis

Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

Casting

Elizabeth Gillies, Nathalie Kelley, James Mackay, Robert Christopher Riley, Grant Show, Alan Dale et Nicollette Sheridan qui va arriver dans la 2e partie de saison.

Trailer

• Bon puisqu’il faut faire tout sois même :snob: @Knut @Extra

J’ai looké cette semaine, car j’attendais d’avoir plusieurs épisodes sinon un par un j’aurai pas eu la motivation. ça se laisse regarder, mon principal souci c’est que je m’attache à aucun des persos.

J’ai trouvé Dallas deuxième génération plus convainquant que Dynasty 2

• @lolly0608 a dit dans Dynasty :

Bon puisqu’il faut faire tout sois même :snob: @Knut @Extra

J’ai looké cette semaine, car j’attendais d’avoir plusieurs épisodes sinon un par un j’aurai pas eu la motivation. ça se laisse regarder, mon principal souci c’est que je m’attache à aucun des persos.

J’ai trouvé Dallas deuxième génération plus convainquant que Dynasty 2

Pas moi.

Et merci 😉

• Ce cliff typiquement soapique du dernier épisode :lol:

! Fallon quand elle sort des toilettes :lol:.

Ce cliff typiquement soapique du dernier épisode :lol:

Mais ça fonctionne grave :bave:. C’est typiquement le genre de série qui me manquait et c’est même pas un Guilty pleasure, c’est du pleasure tout court que j’assume.

! J’étais sûr que le sapin passerait pas Noël :lol:. Carrighton senior a du sponsorisé Trump.

• J’ai commencé. J’aime bien, c’est le genre de trucs que j’avais envie de regarder. Un mix de Gossip Girl, Revenge et surtout d’Amour, Gloire et Beauté, le tout dans une version très soap mais current. Puis tous les personnages sont hyper bitchy, même le majordome. :bave: Y’a juste Steven qui est grave relou.

Apparemment, les retours du public sont assez négatifs. 😕

• @dimi Yep niveau audience c’est cata, et elle fait peur parler d’elle sur les résaux sociaux, c’est Netflix qui la sauve (et lui a permis d’avoir une saison complète et plus de chance de revenir)

• Dynastie l’original avait également été boudé par les spectateurs, ce n’est qu’à partir de la saison 2 qu’elle a connu le succès qu’on lui connaît. L’arrivée du personnage d’Alexis Colby interprêté par Joan Collins à dynamiser le show. Cette version aura droit je l’espère au même renversement de vapeur avec Nicolette Sheridan. Il me tarde de la voir :bave: . Retour du catfight seulement le 19 janvier !

• à partir du 9 mars, la série ne sera plus diffusée la mercredi après Riverdale, mais la série sera relégué dans la case du vendredi. Ce sera une autre nouveauté, Life Sentence (avec Lucy Hale). Les épisodes seront donc dispo sur Netflix, le samedi matin.

à partir du 9 mars, la série ne sera plus diffusée la mercredi après Riverdale, mais la série sera relégué dans la case du vendredi. Ce sera une autre nouveauté, Life Sentence (avec Lucy Hale). Les épisodes seront donc dispo sur Netflix, le samedi matin.

Un passage au vendredi n’augure rien de bon, fait iech, merci pour l’info.

• @extra a dit dans Dynasty :

@lolly0608 a dit dans Dynasty :

à partir du 9 mars, la série ne sera plus diffusée la mercredi après Riverdale, mais la série sera relégué dans la case du vendredi. Ce sera une autre nouveauté, Life Sentence (avec Lucy Hale). Les épisodes seront donc dispo sur Netflix, le samedi matin.

Un passage au vendredi n’augure rien de bon, fait iech, merci pour l’info. Mais bon supernatural était aussi le vendredi avant de remonter dans la grille des programmes.

• @extra oui de toute façon la case importe peu car deal Netflix donc soit ca permet de sauver soit non mais les audiences étaient déjà cata le mercredi. Le vendredi on met les séries en fin de vie. Et Supernatural a réussit à garder de bon chiffre une des rares.

@extra oui de toute façon la case importe peu car deal Netflix donc soit ca permet de sauver soit non mais les audiences étaient déjà cata le mercredi. Le vendredi on met les séries en fin de vie. Et Supernatural a réussit à garder de bon chiffre une des rares.

Je compte vraiment sur le deal car je veux du dynastie :booo:

• @lolly0608 Je compte sur le deal car je veux du **Dynastie ** :booo:

• L’épisode de reprise était le meilleure :cesara:

!J’ai vraiment pas vu venir le coup que tout était préparé ! Et pas non plus de l’enfoiré du copain de la meuf principale :hihi:

• J’accroche définitivement de plus en plus

!Fallon et toutes les répliques sur sa franche :wiiii: l’épisode était bien mené, j’ai kiffé voir arriver tout le monde en même temps. Bref plus on avance, mieux c’est même si je pense que le cast est pas top top.

• J’ai envie de regarder juste pour Nicolette Sheridan :wiiii:

• @lady-fionsuperstar elle est pas encore là, mais elle arrive bientôt ça te laisse le temps de rattraper :hihi:

• @lolly0608 J’avais regardé les premieres minutes mais je n’avais pas accroché. Je vais retenter pour Nicolette !