Pokémon Soleil et Lune (Sun et Moon)
-
Pokémon Soleil
Pokémon Lune
Les prochains opus Pokémon (7 ème génération !) sortiront sur Nintendo 3DS le 23 novembre 2016 !
Découvrez les 3 starters :
- Brindibou, Plante/Vol ;
- Flamiaou, Feu ;
- Otaquin, Eau.
!
-
Les starters sont de plus en plus moches, je trouve.
Seul le Flamiaou me plait, là. -
@Madarjeen J’aime bien Otaquin aussi, y a que le hibou qui est pas très beau (mais son double type peut être intéressant).
Et puis les légendaires sont assez classes.J’sais pas pourquoi, après avoir réfléchi à prendre un jeu de la 6 ème génération sans passer à l’acte, je prendrais bien l’un des deux day one.
Pour me remettre sur une série à laquelle j’ai finalement plus touché depuis… Or/Argent/Cristal. -
Parfois je me dis que je devrais m’acheter une 3DS, et me mettre un peu aux jeux Nintendo (d’autant que les bons JRPG semblent être tous sur Nintendo, maintenant).
Mais bon, la flemme, pas le temps et pas trop les moyens. -
J’ai trop envie d’y jouer comme la précédente version.
Mais comme @Madarjeen j’ai pas de 3DS :v -
Le gagnant de mon jeu Astérix gagnera une 3DS !
-
Il existe des émulateurs 3DS ?
-
Hum vouuuuuui, starters pas folichons… Flamiaou est un peu au-dessus du lot, je trouve aussi, par contre, moi qui suis habitué aux poké eau, celui-ci ne me tente pas du tout.
J’espère que les autres pokés seront plus inspirés, mais bon, plus passent les générations plus c’est fadasse ou ridicule.
-
Starters dégueulasses
Comme c’est devenu le cas à presque chaque nouvelle gen. Mais je suis curieux de voir les évolutions d’Otaquin, et le Plante-Vol a un intérêt offensif évident, défensif un peu moins (les deux types s’annulent presque, sa défense est neutre quasiment partout, pas top contre le poison et même dégueulasse contre la glace)
Je ne pense pas que j’achèterai cette version mais je serais curieux d’en avoir des retours
-
Starters dégueulasse mais les légendaires sont classes
-
Sinon c’est la septième pas la huitième génération, non ?
-
@niki007 C’est corrigé en effet
-
J’ai un 6ème sens incomparable lorsqu’il s’agit de retenir le starter qui finit avec les évolutions les plus moches.
Voici donc un conseil pour tous ceux qui veulent une équipe esthétique : ne choisissez pas Otaquin. -
Nouvelle vidéo !
Celle-ci nous permet de découvrir la région d’Alola et les légendaires du Soleil et de la Lune, Solgaleo et Lunala.
-
Comme d’hab je ne suis pas fan des légendaires…
-
@FionSuperstar J’aime bien les 2 moi ! Avec une petite préférence pour le lunaire
-
@Honey Je le préfère aussi. J’espère que pour l’anniversaire de la série, on pourra aller dans les anciennes villes ! Au moins Kanto et Johto
-
Les premières images me plaisent beaucoup jusque là, et je trouve les légendaires beaucoup plus réussis que dans les quelques épisodes les plus récents. J’espère que le reste sera dans la même lignée !
Comme @Honey, une préférence pour le légendaire lunaire, mais le solaire n’est pas en reste non plus.
-
Il me donne grave envie de m’y remettre en tous cas, j’adore la région constituée d’îles
-
Les îles c’est cool mais j’espère surtout que y aura pas besoin de naviguer tout le temps (et affronter 15000 tentacool).