(Animation) Le quizz de secret story 11 ! :faim:

• Bonjour à tous. Secret story c’est fini, dans un mois on en parlera plus mais je vois que c’est encore un peu vivant ici :faim:
    J’ai donc décidé de faire une animation sur le thème de secret story 11 exclusivement. Avec un quizz en 4 parties. Les réponses devront être envoyées en privé avant mardi prochain 20h30. :dancing1:
    C’est très simple pas de quoi casser trois pattes à un canard. 🦆
    C’est ma première animation soyez indulgent :wiiii:

Partie I : Le pendu des secrets (5 points)

1)Une pièce inédite cette année : -a t - - r d - - o- t- ô- -

1. Le prénom d’un ou d’une candidate : - - m - - a

2. Le prénom d’un ou d’une demi-finaliste : - - a - n

3. Le nom d’un membre du débrief - - r - -

4. pseudo d’n membre du reboot (présent sur la partie ss1) - i - - - t

Partie II) Les enquêtes du reboot : êtes vous de bon enquêteur ? Cherchez bien sur le net pour avoir les réponses :faim: )

*1) Deux candidat(e)s qui ont en réalités le même prénom.

1. Un/une candidate qui n’est pas sorti comme les autres.

2. Saurez vous trouvez le nombre de B présent dans tout les prénoms* (ceux donnés pour l’émission même modifié).

4) Combien de candidats du casting officiel de secret story 11 ont une voyelle « y » dans leurs prénoms ? (Attention aux pièges).

5) Saurez vous retrouvez les 2 premiers candidat à avoir mis les pieds dans la maison ?

Partie III) Qui suis-je ? Les énigmes des rebooteux :hum:

*1) Je suis blonde ou blond , j’ai moins de 25 ans. J’ai eu l’occasion d’aller au moins une fois en pièce secrète mais pour une raison « originale » qui n’aura duré que très peu de temps. Le temps d’une soirée. J’ai généré un clash suite à ce passage en ps. Qui suis-je ?

1. J’ai déjà eu l’occasion de passer à la télévision auparavant. Il y a un A dans mon prénom, je suis végétarienne et je suis lié au milieu du spectacle.

2. J’ai franchi les portes du sas quelques semaines après les autres habitants, ma venue fut rapide. Mais je n’ai pas fait l’humanité. Sauf d’une personne avec qui nous avons beaucoup partagé. Qui suis-je ?

3. Mon secret est marquant, il est lié à mon passé. J’ai montré une mauvaise facette de moi à un moment du jeu. Pourtant au début j’avais une mission importante des la première semaine que j’ai réussi. Qui suis-je ?

4. J’ai exercé une discipline sportive mais je n’ai pas eu le temps de faire mes preuves. Mon sort était lié à une autre candidate. Qui suis-je ?*

Partie IV) Qui a dit ?

*“Je ne drague pas et je ne le ferai jamais, je trouve que c’est pathétique.”

“La tortue elle ne sort pas ses larmes tout le temps, sauf quand elle pond ses œufs”

**“Je suis là pour jouer. Je ne suis pas là pour me faire des amis.”

“t’es une hypocrite et une chaudière”

‘‘Baisses les yeux’’***

Bonus : As-tu prier pour sainte Charlène cette semaine ? 🙏 :abba: :faim:

• @Peanou sympa ce ptit quizz :cheerleader: alors me concernant je vais faire ça de mémoire car pas trop de temps pour gratter sur internet, par conséquent il n y aura peut-être pas bcp de réponses :lecidacouette: mais on y croit on se bat :greenstars:

• Je teste ce soir :faim:

• @heather-forever C’est juste manière de garder une flamme de ss11 encore allumé :wiiii:
    La semaine prochaine on en parlera plus :hihi:

@Lolly0608 D’accord :faim:

@Heureuse777 @cachou31 @GoldMan @Ogami @kitekat @FionSuperstar @Guigui

• Je ferais ça ce week end.

• j’te l’enverrai

• pour ma part c fait je t ai envoyé tout ca bon un peu melangé mais au moins c fait

• J’attends encore quelques réponses histoire de pouvoir faire un classement. J’ai reçu les réponses d’@Ogami @heather-forever @cachou31 @Heureuse777

• Correction du devoir :faim:
    Partie I : Le pendu des secrets (5 points)

1)Une pièce inédite cette année : -a t - - r d - - o- t- ô- - La tour de contrôle

Le prénom d’un ou d’une candidate : - - m - - a  Kamila

Le prénom d’un ou d’une demi-finaliste : - - a - n Alain

Le nom d’un membre du débrief - - r - - Terry 

pseudo d’n membre du reboot (présent sur la partie ss1) - i - - - t Kitekat

Partie II) Les enquêtes du reboot : êtes vous de bon enquêteur ? Cherchez bien sur le net pour avoir les réponses :faim: )

*1) Deux candidat(e)s qui ont en réalités le même prénom. Alain/Makao

Un/une candidate qui n’est pas sorti comme les autres. Shirley  :dancing:

Saurez vous trouvez le nombre de B présent dans tout les prénoms* (ceux donnés pour l’émission même modifié). 5 =Barbarax2, Benoitx1, Bryanx1, Benjaminx1 

1. Combien de candidats du casting officiel de secret story 11 ont une voyelle « y » dans leurs prénoms ? (Attention aux pièges). 6 : Shirley, Bryan, Lydia, Tanya+Nony et Ylies.

2. Saurez vous retrouvez les 2 premiers candidat à avoir mis les pieds dans la maison ? Bryan et Tanya

Partie III) Qui suis-je ? Les énigmes des rebooteux :hum:

*1) Je suis blonde ou blond , j’ai moins de 25 ans. J’ai eu l’occasion d’aller au moins une fois en pièce secrète mais pour une raison « originale » qui n’aura duré que très peu de temps. Le temps d’une soirée. J’ai généré un clash suite à ce passage en ps. Qui suis-je ? Shirley pour le diner avec Alain puis clash avec Laura

J’ai déjà eu l’occasion de passer à la télévision auparavant. Il y a un A dans mon prénom, je suis végétarienne et je suis lié au milieu du spectacle. Tanya

J’ai franchi les portes du sas quelques semaines après les autres habitants, ma venue fut rapide. Mais je n’ai pas fait l’humanité. Sauf d’une personne avec qui nous avons beaucoup partagé. Qui suis-je ? Benjamin

Mon secret est marquant, il est lié à mon passé. J’ai montré une mauvaise facette de moi à un moment du jeu. Pourtant au début j’avais une mission importante des la première semaine que j’ai réussi. Qui suis-je ? Jordan

J’ai exercé une discipline sportive mais je n’ai pas eu le temps de faire mes preuves. Mon sort était lié à une autre candidate. Qui suis-je ?* Ylies (art martiaux)

Partie IV) Qui a dit ?

*“Je ne drague pas et je ne le ferai jamais, je trouve que c’est pathétique.” Tanya :faim:

“La tortue elle ne sort pas ses larmes tout le temps, sauf quand elle pond ses œufs” Makao (tout le monde a trouvé je crois :lol:)

**“Je suis là pour jouer. Je ne suis pas là pour me faire des amis.” Charles

“t’es une hypocrite et une chaudière” Laura

‘‘Baisses les yeux’’*** Shirley :dancing1:

Je pensais pas que ce serait aussi difficile :o

• Vos notes : @heather-forever

13,5/20

@Ogami

14/20

@Heureuse777

8.5/20

@cachou31 7.5/20

J’ai rajouté des demi-points sur certaines réponses non précise mais qui ne valait pas zéro :lol:

Merci d’avoir participé !

• 8,5 😞 heureusement que c’est pas une classe sinon jserais obligée de reregarder ss11!

• Alain et makao ont quel prénom en commun ?

• Lol c’était quoi les réponses à la question bonus ?

• @heureuse777 a dit dans (Animation) Le quizz de secret story 11 ! :faim: :

Alain et makao ont quel prénom en commun ?

Bah Alain
    Et pour la question commune c’était +1 si tu te rends au temple Charlene mais si tu priés la vierge Marie c’est 0.5 :abba:

• oui qu’ont répondu heather et ogami ? 🙂

• J’sais plus

• Banned

Le mec fait un pendu il sait pas compter

• @heureuse777 a dit dans (Animation) Le quizz de secret story 11 ! :faim: :

Alain et makao ont quel prénom en commun ?

alain :p son prénom entier étant : Alain-Gloirdy

• @honey a dit dans (Animation) Le quizz de secret story 11 ! :faim: :

Le mec fait un pendu il sait pas compter

Ah oui mince ><

Log in to reply