Secret Story 11 : Les vrais montants gagnés par les candidats

• “Chaque candidat reçoit 1 500 euros brut au titre de ‘droits de la personnalité’ ainsi que 523 euros brut par semaine passée dans la Maison des Secrets, 342 euros brut par semaine en dehors du jeu et 485 euros brut pour la semaine d’isolement préalable au jeu.”

Noré arrive bien sûr premier avec 125 000 euros, Charlène deuxième avec 19 000 euros et Barbara troisième avec 11 000 euros.

Voici le reste des montants perçus par les autres candidats : Laura (10 000 euros), Alain (9 200 euros), Kamila (9 200 euros), Benoit (9 000 euros), Jordan (8 600 euros), Bryan (8 100 euros), Tanya (7 700 euros), Makao (7 500 euros), Julie (7 300 euros), Charles (7 200 euros), Lydia (7 000 euros), Shirley (5 600 euros) Benjamin (5 300 euros), Cassandre (5 100 euros).

Au moins, ils passeront de bonnes fêtes.

• Je pense à Shirley qui fait ses études ça lui fait une belle cagnotte pour mettre de côté. J’aimerais bien les avoir les 5000 euros. En gros ils touchent environ le moment de ma bourse que je touche une foi par mois mais eux par semaine :o

• Moi qui ai besoin fric… xD

Mais pas pour 2018. (Certainement jamais)

• Moi j’en aurai bien plus que besoin… bien plus qu’eux qui ne sont certainement pas en galère!

• julien de ss10 a du attendre une plombe pour avoir les 100.000 euro ! en tout cas il parait que tu reçoit pas l’argent tout de suite dans la semaine sur ton compte !

• @abrupte Je pense que c’est logique, ça doit peut être demander des signatures et un boulot administratif

• C’est pas abusé quand même xD Lydia elle touche 7000 en 1 semaine (ou 2 je sais plus) et Laura, elle touche 10 000 alors qu’elle termine 2ème de l’aventure. Au final, je trouve que les gagnants (hormis celui qui repars avec une belle cagnotte ou le pactole), sont encore ceux qui ne sont resté que peu de temps dans le jeu. Tout le monde les a oublié, et ils touchent entre 5000 et 7000 euros. C’est tout bénéf. (même si je me doute qu’ils recherchaient la célébrité …).

• @joe Oui, mais Laura repart normalement avec son salaire hebdomadaire non? Je pense qu’ils repartent avec leurs salaires (l’intégralité des candidats) ainsi que pour les finalistes, la somme gagnée à travers le jeu…

• Quand tu fais SS, c’est pas pour être anonyme.

Même si certains redeviennent vite anonyme (Ex : Gautier)

• @goldman mensuellement me semble perçoivent aussi une somme pour le “droit à l’image”

• Team

@goldman moi c’est un jeu qui me tente bien dans le concept (enfin les premières saisons), c’est le côté médiatique qui me gène. Donc on peut avoir d’autres personnes qui raisonnement comme ça, et y vont pour le jeu et l’argent (car oui l’argent compte, tu peux avoir un projet de vie sérieux ou autre, et pas forcement juste devenir célèbre)

• Team

sinon je viens de voir sur Twitter, Noré et kam ont déjà fait leur première dépense : des alliances de chez Cartier

• @lolly0608 a dit dans Secret Story 11 : Les vrais montants gagnés par les candidats :

@goldman moi c’est un jeu qui me tente bien dans le concept (enfin les premières saisons), c’est le côté médiatique qui me gène. Donc on peut avoir d’autres personnes qui raisonnement comme ça, et y vont pour le jeu et l’argent (car oui l’argent compte, tu peux avoir un projet de vie sérieux ou autre, et pas forcement juste devenir célèbre)

C’est la prod qui sélectionne via les sites de mannequinât, book, sites artistiques…

• @goldman a dit dans Secret Story 11 : Les vrais montants gagnés par les candidats :

@lolly0608 a dit dans Secret Story 11 : Les vrais montants gagnés par les candidats :

C’est la prod qui sélectionne via les sites de mannequinât, book, sites artistiques…

Et les profils Facebook

• En quoi ça les intéresse ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.