Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août → Control🎮

Dragon Ball ✪


  • Eurovision

    Je ne serai pas aussi sévère avec l’anime. Il y a quand même quelques bons moments qui sont sublimés grâce à l’animation, la musique, le doublage, etc.
    Mais je suis quand même d’accord pour dire que le manga surpasse l’anime la plupart du temps.



  • @peri a dit dans Dragon Ball ✪ :

    Pour ma part je n’ai jamais lu le manga mais j’ai vu l’anim (DB+DBZ), qui m’a bercé toute mon enfance (Génération Club Dorothée)

    En gros j’ai d’avantage préféré Dragon Ball à Dragon Ball Z, plus burlesque et léger tout en ayant des fulgurances dramatiques

    Je suis de ton avis. On a trop tendance à négliger DB, même dans mon entourage je suis le seul a préféré le début de la série. DBZ manque de finesse, même si j’apprécie quand même.

    J’ai une préférence pour les mangas. Le DA tire en longueur les intrigues, le pire ça reste Namek.



  • J’ai terminé ce we la partie Z/Kai et c’était bien de retrouver la bande, même en ayant déjà vu les épisodes plus jeunes j’ai enchaîné très rapidement les épisodes :lecid: les lenteurs sont moins frustrantes, car on voit vite la suite alors qu’avant fallait attendre que ce soit diffusé pour avoir une conclusion (bon si on partait en vacance on ratait pas grand chose c’était le point positif :mred:)

    J’ai déjà commencé “Super”, et même si je lis beaucoup de critiques - pour ma part jaime beaucoup. Bien sur visuelement c’est pas top, mais je retrouve l’esprit de la série et le même humour. J’ai terminé l’arc “Battle Of Gods” et je suis à la moitié de celui sur Freezer.