Décès de mon chat...
-
Je suis au bout de ma vie là
Ça fait 3 jours, depuis vendredi, que mon chat n’était pas rentré. Je sais qu’il y a beaucoup de chats qui font ça mais ça m’a vraiment inquiété parce que le miens en 10 ans il ne l’a jamais fait une fois, quand il sortait il revenait toujours rapidement…
Hier je l’ai cherché dans tout mon quartier je l’ai pas trouvé. J’y suis retourné ce matin, et j’ai trouvé son cadavre près d’un buisson. Je ne sais même pas de quoi il est mort, il était en bonne santé
-
Oh, courage.
-
Mon pauvre. Si tu as la force, tu peux l’apporter chez le véto pour qu’il puisse te dire ce qui lui est arrivé ?
Courage en tout cas :calin: -
Merci…
@Maléfique C’est possible ça ? Il peut trouver les causes de la mort ?
-
@julius a dit dans Décès de mon chat... :
Merci…
@Maléfique C’est possible ça ? Il peut trouver les causes de la mort ?
Je pense qu’il peut faire une autopsie oui, il va voir si y’a des lésions interne comme s’il avait été percuté par une voiture, etc, si il a été empoisonné, je le pense sincèrement.
-
@maléfique D’accord merci
-
Je suis de tout coeur avec toi @Julius
-
@heather-forever Merci c’est gentil
-
@julius Rah mince Julius! Je te souhaite plein de courage. Tu peux l’enterrer près de là où tu habites?
-
@jackasse Merci, oui je vais sûrement faire ça
-
@julius toute ma compassion 😥
-
je suis vraiment désolée pour toi @julius, douces pensées pour ton minet
-
Merci les gens c’est gentil
Ça peut paraitre con mais c’est dur de se faire à l’idée qu’il ne viendra plus avec moi, que je ne m’occuperais plus de lui, etc, il avait 10 ans et était en bonne santé donc je ne m’étais pas préparé
-
bon courage
-
Courage.
-
Courage. C’est pas facile de perdre ces petites bêtes.
-
@julius a dit dans Décès de mon chat... :
@jackasse Merci, oui je vais sûrement faire ça
Oui même si c’est dur c’est réconfortant de pouvoir visiter où il est enterré…
-
Un gros câlin pour toi @Julius !
-
On s’attache à nos bestioles ! Donc tu sembles pas bête quand tu nous en parles, on est une majorité ici à comprendre ce que tu racontes !
-